Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Addon prometteur?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viddle l'anti-lune
Pacificateur


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 93
Localisation: Quelque part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Les quatres vents m'en soient témoins

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 21:20    Sujet du message: Addon prometteur? Répondre en citant

Voila je ne sais pas si c'est bien place mais j'ai vue une video sur l'addon de WoW. Blizzard ne donne pas de date mais vers la fin il y a un petit exemple des villes elfes de sangs. Et que ces dernier serons de la horde. Les nouveau serveur vont-ils avoir plus de horde que d'allianceux? Rolling Eyes Sinon on peut rever: drenai dans l'alliance?
La video parle egalement d'un level cap a 70 d'un nouveau metier ( si j'ai bien traduit ) createur de bijou ( jewel crafting ).
si l'anglais ne vous arrete pas je vous invite a visiter la page : http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/
Si pour visionner la video de demo vous avez un probleme il vous suffit de double clique sur l'icone, un donwloader apparetras vous n'aurez plus qu'a attendre. Personnelement j'ai attandus 2h30 avant de pouvoir regarder la video.
Voila apparement vus les graphisme de la video ce n'est pas du bluff. Apres ne bavon pas trop et attendont la fin du Blizzcon.
_________________
Quand vous serez morts il seras trop tard pour vous repentire.
Le kazatchok y'a qu'ça d'vrai mon gars!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'aire tres jolie affaire a suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai pu le voir qu'en tout petit car le downloader est out a cause du grand nombre de gens voulant telecharger la video.
Mais je confirme que les elfes de sang feront parti de la Horde, personnellement je ne sais quoi en penser.
En fait pour Blizzard la Horde regroupe tout ceux qui ne peuvent pas etre dans l'Alliance. Du coup le concept de factions va etre un peu dur a defendre pour nous. Je vois assez mal Ventdeplaine devenir ami avec ces elfes la (c'est l'un d'entre eux qui demande aux gens de la horde de tuer des druides dans les serres-rocheuses car ils empechent l'utilisation d'un puit de magie) mais on verra a l'usage. Je pense que comme pour les Reprouves, je ne serait pas tres attire par les dirigeants de ce nouveau peuple.
Enfin je parle de quelque chose qui ne se presentera pas avant Noel, au mieux, donc on a le temps de voir venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razkan
Ange de Paix


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 172
Localisation: Quel'Thalas

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on sent que les elfes de sang sont dans la Horde par intérêt politique et que les points culturelles sont minces. Sad
Pour une druidesse, des elfes de sang aimant la magie noire, la lumière et considérant les druides ( tauren ou Elfe de la nuit) comme responsables de l'exil de leurs ancètres...pour moi ce ne seront pas des "alliés"....Mais si je peux les aider à guerir leur soif de magie pourquoi pas... Confused

Après, cette race à un sacrée passée derrière elle, et n'arrive pas dans le monde de Warcraft comme par hasard. Ce qui, pour le Jeu de Rôle sera source de relations "piquantes" avec les Elfes de sang. Wink

L'add-on, en lui-même et plus pour moi , une raison supplémentaire de continuez à jouez. Je ne serais surement jamais lvl 60, encore pire 70 alors tant mieux qu'il est deux races, un artisanats, et des zones bas-lvl nouvelles ! Wink
_________________

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

On sait tous que les elfes de sang sont coté horde pour que les kevins ai des personnage "beau" et rejoigne la horde pour rétablir l'équilibre horde / alliance.

Quand à leur orientation... Ils n'ont pas plus de raison d'être dans la horde que les elfes de la nuit dans l'alliance.
Mais bon... merci blizzard... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

lvl 70 ???? gromfff, j'ai pas fini d'être petit, moi .... Rolling Eyes
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi, je ramasse ma mâchoire.

Vivement que ca sorte, voilà ce que j'en dis !

Toutefois, une question: cette extension sera payante. Qu'adviendra-t-il de ceux qui ne peuvent/ veulent pas se l'acheter ? Ils ne pourront pas aller dans les nouvelles zones ? Ils ne pourront pas jouer les nouvelles races ? Ils ne pourront pas monter jusqu'au niv 70 ? Ils ne pourront pas "trouver" les nouveaux objets ? Pourront-ils ramasser et utiliser les objets "socketés" et jewelcraftés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myriade
Pacificateur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pergryn a écrit:
Eh ben moi, je ramasse ma mâchoire.

Vivement que ca sorte, voilà ce que j'en dis !

Toutefois, une question: cette extension sera payante. Qu'adviendra-t-il de ceux qui ne peuvent/ veulent pas se l'acheter ? Ils ne pourront pas aller dans les nouvelles zones ? Ils ne pourront pas jouer les nouvelles races ? Ils ne pourront pas monter jusqu'au niv 70 ? Ils ne pourront pas "trouver" les nouveaux objets ? Pourront-ils ramasser et utiliser les objets "socketés" et jewelcraftés ?


Effectivement...
"Ca roxxe les poneys en short !" Shocked
(un carambar a qui me trouvera l'auteur de cette expression Razz)

Je sais pas si vous avez pige de tout ce que l'on voit dans la video mais... d'apres certains collegues qui se tiennent au courant en temps reel sur les infos de la Blizzcon, il semblerait que l'on voit bien sur les "Outlands" donc Draenor, mais aussi certains endroits familiers qui ont une apparence etrange : Moulin de Tarren habite par des humains, Stromgarde au temps de sa splendeur, l'arbre Nordrassil, celui qui a ete sacrifie lors de la bataille finale du Mont Hyjal pour vaincre Archimonde.... Mais qu'est-ce que tout cela veut dire ?!? ... He bien la reponse m'a fait l'effet d'un coup de poing : L'instance de la Caverne du Temps, qui n'est pas encore developpee et qui se situe a Tanaris devrait pouvoir permettre de... retourner dans le passe et vivre quelques-uns des moments les plus importants de l'histoire de Warcraft : La liberation de Thrall, la bataille du mont Hyjal, etc... Un truc totalement delirant !!! Very Happy(j'imagine deja Myriade pouvoir participer a la bataille a laquelle elle n'a jamais pu participer, au mont Hyjal... Rolling Eyes )

(Note : une partie ou peut-etre tout de ce que je viens de dire a ete explique dans la video de maniere audio, car pour le moment, j'ai pu voir la video... mais sans le son. Et c'est deja tres evocateur ! Razz)

Pour la race de l'Alliance, meme sans communique officielle, beaucoup s'accorde pour dire que ce sera tres certainement les Pandaren (Blizzard ne joue pas la carte de la coherence dans les ajouts du jeu, mais la carte du "satisfaire les desirs du plus grand nombre de joueurs" et l'ajout des Pandarens, meme si cela serait peut-etre bizarre pour plus d'un qu'ils rejoignent l'Alliance du fait de leur histoire, rentre parfaitement dans cette optique)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste compris .. deux nouvelles races à jouer ... le lvl 70 ..

(désolé mais la bande annonce en anglais, j'ai du mal ...)

et ca serait payant, ca ? .. eerfff .....
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marchayat
Emissaire de la paix


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore des nouvelles Very Happy
http://www.clubic.com/actualite-23381-blizzard-confirme-les-infos-pour-l-extension-wow.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai une petite question en forme d'espoir : Si nous allons sur Outreterre (Draenor) pour y combattre la Légion et si nous revenons dans le passé pour faire la bataille du mont Hyjal (ce que dit effectivement la vidéo) peut etre pourront nous nous allier pour le faire (une bataille du mont Hyjal où orc et humain se tapent entre eux ne voudrait vraiment rien dire).
Et si cela deviens possible dans ces lieux (surtout Draenor) pourquoi ne serais ce pas possible en Azeroth?

Voila, je me dis que peut etre Blizzard nous a un peu entendu mais je suis tres loin de crier victoire qd meme. (Franchement j'ai trop de mal avec les elfes de sang dans la Horde)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenndäelle
ami de la paix


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, cher Ventdeplaine, les elfes de sang sont justifiés dans la horde comme principaux corrompus de la magie démoniaque. Un peu comme les réprouvés, une allinace précaire des exclus.

Mais j'attends d'en savoir plus, moi aussi...

Wait and see...
_________________
En Elune adun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour ce que je me souvient de WC3 FT, les elfe de sang sont pas vraiment méchant, ni corrompu. Ils ont une soif de magie, et cherchent surtout un foyer et la vengeance...
Ils n'ont rien à faire dans la horde. Sauf qu'ils sont beaux et que ca attirera les joueurs dans une faction qui est en manque de monde. Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

et ca sera quoi la nouvelle race coté alliance au fait ? des infos ?
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donc corrompu=Horde, donc c'est logique qu'ils soient dans la Horde, Viddle?

merci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com