Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tyshaa est notre amie, il faut lui repondre aussi !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 17:22    Sujet du message: Tyshaa est notre amie, il faut lui repondre aussi !! Répondre en citant

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-realm-kirintor-fr&ThreadID=8251

sont analyse est a mon sens assez juste...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'en penses deux choses :

d'abord, ce sont des reflexions certes interessantes mais anciennes et qui ne font rien avancer, et ne feront rien avancer tant que les MJs ne se décideront pas à intervenir

ensuite, c'est surtout coté alliance que ce manque de rp semble le plus génant .. pas qu'il n'existe pas coté horde, mais il est bien différent en fait ..

d'ailleurs, j'invite Pergryn à donner son point de vue tout frais qur la question Wink
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Viddle l'anti-lune
Pacificateur


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 93
Localisation: Quelque part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Les quatres vents m'en soient témoins

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce sont des parole misent en l'air car il y a deja u de nombreux sujet en ce sens et ils ont tous misterieusement disparue (du moin ce que je consultait)
de plus on ne change pas la mentaliter avec une quarantaine de ligne. Les joueurs sont et resteront des Humains. Par consequent c'est dans la mentalite: losrque quelque chose est interdit cela donne envis de le faire. ( croyez en mon experience). L'Humain est fait pour ne pas respecter les regles...
_________________
Quand vous serez morts il seras trop tard pour vous repentire.
Le kazatchok y'a qu'ça d'vrai mon gars!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon point de vue, frais ou pas, n'a pas changé: je m'en cogne.

Chacun joue comme il veut du moment qu'il ne vienne pas marcher sur mes plate-bandes. Et pour celui-là, il y a le /ignore.

Vous pouvez protester, vous pouvez résister (moi aussi, j'applique la méthode "RP anti-kikoolol", c'est rigolo) mais jamais vous ne pourrez ré-éduquer une masse immense de joueurs jeunes, anonymes et protégés par l'impunité de l'écran et l'argument monétaire.

Et les MJ non plus: ils ont bien d'autres choses à faire qu'à traquer les comportements non-RP et à admonester les smskikoololeux.

Au lieu de pleurer sur l'intégrité rôlistique du serveur, développez vos liens avec les joueurs qui vous semblent correspondre à VOTRE façon de jouer (car dans un jeu de rôle, il n'y a pas de "bons" joueurs, ni de "mauvais" joueurs, il n'y a que des joueurs qui jouent de manières différentes), mais oubliez les autres comme ils vous oublient.

Et si tu fais allusion à mon avis au sujet de mon tout nouveau perso Horde, Kolstone, le voici: "PVP, c'est fun".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

hmm .. ce qui est bien avec pergryn c'est qu'il réponds à tout .. enfin presque Wink

non je voulais savoir ce que tu penses du RP coté horde, surtout .. peut tu nous donner ton avis sur le sujet ?
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis tout a fait d'accord avec Pergrynn :
"Jouons et laissons jouer" même s'il faut faire comme si certains n'existaient pas pour y parvenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razkan
Ange de Paix


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 172
Localisation: Quel'Thalas

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon coup de geule...inutile...mais qui fait toujours du bien Wink

Moi je trouve qu'il est difficile de comparer le Jeu de Rôle Horde / Alliance.
Il est juste...différent.

Je n'aborde pas les même sujets, ce n'est pas la même culture : je parle beaucoup plus de magie, d'histoire de warcraft, des anciennes guerres dans l'Alliance. A stormwind, l'incquisition, la garde, l'hopital sont des sujets de discussions et je trouve les villes ( stormwind en fait) animée dans le bon sens du terme ( Ironforge est en enfer pour le rôle ) .

De l'autre, je trouve les villes de la Horde ennuiyeuse. J'ai plus de mal à jouez mon rôle, j'ai plus de mal à suivre les scénarios des guildes de la horde, jouant peu, l'alliance étant plus médiatisée à mon gout et je suis au courant de scénario.

Mais je suis cotée horde...pourquoi ? Car je m'epanoui dans ma druidesse tauren et pas dans l'alliance. Je trouve le rôle de la Horde moins stéorotypée médieval-fantastique. Plus innovant en fait ! Wink

Dans les deux cas, jouant peu , mon avis n'est surement pas très représentatif !
_________________

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est calme, côté Horde... et ça fait du bien.

A Tranchecolline, équivalent verdâtre de Goldshire, y'a pas de Blasius pour jouer les flics fachos, d'Ismaëhn pour faire sa druidesse bi obsedée du cul, de Xdad pour défier tout le monde en duel... Aucun /cri en majuscules, aucun PJ s'appelant "GG", "Totoleheros" ou "gropalouf", pas de nanas pour proposer des strip-tease à 1 pa (encore heureux, parce qu'un strip-tease de femelle Orc ou Tauren... ^^')...

Tout le monde vaque à ses occupations et personne ne vient jouer les malins (sauf les Alliés niv 50+ qui trouvent drôle de fragger des gris, justement).

... Rien que le souffle du vent soulevant la poussière rouge de Durotar et le bruit des tambours qui résonnent au loin.

En bref, dans la Horde, on ressent une ambiance plus frustre, spartiate, sauvage, légère d'esprit mais lourde de sens. Ca fait du bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com