Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lurette
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 13:50    Sujet du message: Lurette Répondre en citant

Comme je vous l'ai dit, j'ai gardé la pierre d'esprit qui me permet de communiquer avec les membres de la Pax, et j'ai été très surprise tout à l'heure, en sentant la présence de Lurette...
Je l'ai salué, et elle m'a dit s'appeler Alrianne et etre magicienne...
Son discours était totalement incohérent, et régulièrement elle me demandais à nouveau qui j'étais, comme si sa mémoire repartais à zéro....
Je l'ai rejoint à Feathermoon et je suis sure que c'est bien Lurette.
Elle n'a répondu à aucune de mes questions, ni à celle de Lyndrielle qui est venue également. Au bout d'un moment elle nous a dit au revoir, et nous lui avons proposé de l'accompagner quel que soit l'endroit où elle allait, mais elle a disparu sous nos yeux.

Un peu plus tard, j'ai été contacté par une jeune femme qui s'est présenté comme la petite soeur de Lurette. Une magicienne du nom d'Alrianne....
Elle s'inquiète pour sa grande soeur qu'elle a vu pour la dernière fois il y a plus d'un mois alors qu'elle partait faire des recherches à Stratholme.
Elle m'a contacté car elle m'a vu dans un rêve la veille si j'ai bien compris, et s'est dit que les membres de la guilde de sa soeur pourraient peut-être l'aider.
Elle viendra surement ici pour nous faire part de ce qu'elle sait;

Voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant...Je suis vraiment inquiète et pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée de la façon dont on pourrait l'aider...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

mmm inquietantes nouvelles Iaorana...

je pense que discuter plus en avant avec sa petite soeur et lurette devien plus que nessecaire our tout les ancines membres de la guilde au moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyndrielle
Batonier de la Paix


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il semble que votre amie Lurette ait perdu la tê.. heu la mémoire.

Son discours est incoherent et se resume en quelques phrases simpliste.

Je pense qu'un contacte (du moins j 'espere) avec d'anciens amis proche pourait peut etre la faire revenir a elle, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment.
_________________
"Il n'y a pas de fin, il n'y a pas d'arrivé,
Il n'y a que des nouveaux departs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu au sujet de Dame Lurette une fort curieuse lettre d'un certain Juste, agent secret du MI7 (ce ne serait pas plutôit le SI7 ?).

Il y parle de Lurette, en de très préoccupants termes.

Je vous transmettrai le texte complet de cette missive dès que j'aurais mis la main sur une plume qui fonctionne (j'ai Ephemeral qui bugge).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenndäelle
ami de la paix


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été contactée hier soir à Ironforge alors que je me rendais à Darnassus par Alrianne, la petite soeur de Lurette.

En recoupant des informations recueillies entre la guilde de magie et le temple d'Elune (où j'ai mes entrées maintenant) nous en sommes arrivées aux conclusions suivantes : en fait, il semblerait que des forces démoniaques aient capturé Lurette dans Stratholme et l'aient gardé prisonnière le temps d'accomplir un rituel (qui ne peut se passer que pendant la Sanssaint) qui la prive de son âme. Le paroxysme de ce rituel, d'après les mages se produira au jour pivot de la Sanssaint, c'est à dire ce lundi, c'est ce jour-là qu'ils vont essayer de salir le plus possible l'âme en leur possession. Cela nous laisse assez peu de temps pour agir, les choses pressent vraiment.

Je ne saurais vous dire au jour d'aujourd'hui si Lurette leur aurait échappé ou si cela fait partie de leur plan, mais il nous faut en apprendre le plus possible sur eux et leur plan. Je vous en prie, messire Pergryn, dites-nous au plus vite ce que vous a dit ce nain...

sinon, je suis désolée, dame Iaorana de voir que vous et votre époux avez quitté la Pax et vous remercie pour toute l'aide apportée.
_________________
En Elune adun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche soir une équipée part pour Stratholm !
si nous avions des informations avnat pour metre en place des jallons pour une interventions plus musclée et plus nombreuse cela serait des plus appreciable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenndäelle
ami de la paix


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Certes. Des indices seront peut-être trouvables là-bas, mais la marge de manoeuvre sera délicate, c'est la veille de la consécration du rituel.

Qu'Elune vous garde dans cette entreprise.
_________________
En Elune adun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haazhem
ami de la paix


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: Dans votre dos...

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'âme de votre fondatrice est entre nos mains. Préparez-vous à répondre à nos exigences ou au pire pour vous et votre insignifiant groupuscule.

Nous vous dirons très prochainement que faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le texte de la lettre de Juste:

===
Salutations, messire Pergryn

Je vous contacte pour deux raisons :
1/ Vous êtes personnellement impliqué dans l'affaire pour laquelle je vous contacte.
2/ Vous connaissez intimement les démonistes.

J'ai recemment infiltré pour le compte du MI7 (que vous connaissez bien aussi) une organisation terroriste nommée "La main écarlate" (http://lamainecarlate.forumactif.com/index.htm). Suite à mon action de fond, cette organisation a été dissoute, Ca, c'est réglé...

Mais j'ai appris en faisant main basse sur les archives de l'ordre que les démons avec qui mes "maîtres" étaient en relation avaient capturé au coeur de Stratholme une humaine dénommée Lurette que selon toute probabilité vous devriez bien connaître.

Cette dernière était passée dans les pertes anonymes que la Lumière consent à sa lutte contre le fléau jusqu'à ce que, aujourd'hui même, certains de nos agents ne la repèrent en Stormwind et Ironforge, ne semblant plus avoir toute sa tête.

Je vous enjoins donc, vous et votre organisation à découvrir ce qui s'est passé.

Si nous devions apprendre que cette "Lurette" était en fait un démon ou démoniste infiltré, les conséquences pour sa santé pourraient être irréparables, comprenez-le bien.
Bien évidemment, si vous ou l'un de vos joyeux el... Euh drilles de la pax Legatum venait à être interrogé, le département de Stormwind niera avoir eu connaissance de vos agissements. Veuillez détruire ces lettres, la poudre explosive côute trop.
====
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela est vraiment tres preoccupant. Et cet Haazhem qui s'adresse directement a nous ici meme, cela m'inquiete encore plus. Nous devons faire tout notre possible afin d'aider Lurette, les interventions du SI:7 etant loin d'etre irreprochable, comme nous le savons tous, il faudra egalement faire attention a eux.
Je ne sais pas ou et comment nous pouvons agir pour le moment mais nous devrions organiser une rencontre avec Alrianne afin qu'elle nous donne tous les elements en sa possession.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haazhem
ami de la paix


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: Dans votre dos...

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 12:50    Sujet du message: 48 Répondre en citant

Le Fléau emporte ce sale nain !

Vous pouvez nous couper un membre, il en repoussera toujours un autre pour prendre sa place !

Voici nos conditions : vous avez à partir de maintenant 48 heures pour organiser au nom de la Pax Lagatum un raid sur Tarren et récolter de nombreuses victoires honorables. Inversement l faction horde de la guilde a le même temps pour organiser la même chose à Westfall.

Nos agents sont partout et nous pouvons surveiller votre honneur, ne l'oubliez pas.

Bien évidemment tout ceci devra rester secret et vous n'aurez le droit d'expliquer vos motivations réelles à personne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

*Observe froidement l'émissaire*

Mmm... vraiment ? Vous oubliez je crois à qui vous avez à faire. Alors écoutez moi bien. J'ai fondé cette guilde avec Lurette. Et je peux vous assurer qu'elle préfèrerait mille fois, tout comme moi, que son âme subissent des tourments jusqu'a la nuit des temps plutôt que de voir ses amis trahir sa cause pour la sauver.

Retournez voir maîtres, et dites leur de trouver autre chose. Adieu.

*Se change en felin et disparait dans les ombres*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriade
Pacificateur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

*serre la poignee de son arc avec un sourire mauvais*

Un emissaire du Fleau pense pouvoir nous intimider... Dommage qu'il nous connaisse si mal. Si il croit pouvoir nous manipuler aussi facilement... Je serais pour ma part presente et entierement disponible pour participer dimanche soir a un carnage vengeur... non pas a Moulin-de-Tarren, mais a Stratholme, ou ces pantins du Fleau se croient en securite... Les imbeciles. Et Lurette sera sauvee de leur emprise, par un moyen ou un autre, j'y engage ma parole de shadowbane.


Dernière édition par Myriade le 29 Oct 2005, 19:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Zargoareth
Archange de la Paix


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 185

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reçois pas d'ordres de qui que ce soit, et surtout pas d'une organisation obscure qui n'a meme pas l'air d'avoir assez de bras pour faire son sale boulot elle meme.

Vous me paraissez pas assez forts pour etre une menace crédible, votre demande en est témoin.

Maintenant, voilà ce que nous allons faire : Pour chaque victoire honorable recensée sur moulin de tarren et sur westfall dans les 5 prochains jours, nous multiplierons par trois ce nombre de victoires lors de raids qui auront pour cible : vos rangs. (si vous etes 4 comme je le pense, ça devrait aller vite.)

Libre à vous de faire le nécessaire pour ne pas faire gonfler les chiffres...

Vous finirez bien par vous lasser avant nous.
_________________
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

face de rats, tu ose me demander d'aller tuer des gens pour satisfaire ta propre faiblesse ?

le seul combat que tu aura ici sera celui que tu menera pour pouvoir partir

*degaine sa rapiere*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com