Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites intéressants et utiles.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 10:46    Sujet du message: Sites intéressants et utiles. Répondre en citant

Il semblerait que certains ne commence pas certains sites que j'utilise dès que je joue a WoW, ou presque. Je vais donc faire une petite liste de ceux qui me semble indispensable.

Tout d'abord WoW cartographe : il s'agit d'un programme contenant les cartes exterieurs de tout Azeroth. On peut ainsi repérer les pnj et les mobs sans probleme.
Pour le telecharger, allez à l'adresse suivante :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1010

Ensuite pour savoir ou trouver vos objets, ingredients mais aussi quetes et pnj (y'a des maps aussi mais je prefere voir sur le cartographe), Vous avez WoWdbu, dont voici l'adresse :
http://www.wowdbu.com/

Dans le même style vous avez aussi Thotbot, mais il est en anglais pour trouver les choses c'est des fois un peu plus complexe. Voici l'adresse :
http://www.thottbot.com

Voila je pense que cela peut vous simplifier un peu la vie dans WoW, si des gens voient d'autre site, n'hésitez pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zargoareth
Archange de la Paix


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 185

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterais ce site pour tout ce qui est craft : http://forgeonyxia.thepp.be/

il m'est souvent tres utile
_________________
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Uwééé des cheat pour pexer plus vite !!! Razz

*Mode Moi-je*
Pff, on est dans un RPG, si vous cherchez plus à quoi ca sert de jouer ? Moi je triche jamais pour avoir des informations un PNJ qui me manque, je le cherche tout seul
*Fin Mode Moi-je*
Et si je trouve pas en 2 min je demande à Edel qui à toujours un truc de ce genre sous la main ! Razz Razz Laughing

Très bon sites, je connais pas celui de Zargo. Juste que WoWdbu est parfois un peu pas à jour avec quelque bugs, notemment dans la partie Craft. Et que malgrè les noms anglais je préfère Thottbot qui est super clair dans les recettes (avec les tites icones et tout et tout)

WoW cartographe est aussi un incontournable, régulièrement mis à jour en plus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais sur http://ishtare.free.fr/warcraft pis je pleure que je peux pas faire mes quetes.. Very Happy

(tit coucou à tous en passant ,o)
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zargoareth
Archange de la Paix


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 185

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

hum Meele, ce n'est pas seulement pour Pexer plus vite comme tu dis (meme si grace à ça je suis deja à 220 en ingénieurie au niveau 32 avec Aerolithe), mais il peut arriver que certaines recette soient soit introuvables (j'en ai trouvé dans un coin paumé d'azshara où je crois que je ne serais jamais passé) ou soit dont on ignore purement et simplement l'existence (c'est surtout vrai en ingénieurie)

c'est peut etre l'effet pokemon ou une nature compulsive latente mais c'est aussi fait pour ceux qui veulent avoir l'éventail le plus complet de recettes dans leur livre.

je ne vois pas en quoi c'est un mal... c'est toujours chiant de ne pas savoir faire un truc quand quelqu'un en a besoin juste parce que tu n'as jamais trouvé la recette alors que si ça se trouve elle est à 10 minutes de marche de là ou tu es Smile ...
_________________
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'était juste pour rigoler le pexer plus vite Wink

Bon moi pour les recettes je me suis beaucoup servit à l'AH aussi, mais ca c'est surement un tord. Laughing

J'ai moi aussi ce coté compulsif d'être en mesure de tout faire ce qu'il est possbile de faire, même si en définitive, ca me servira jamais... Laughing Parce que typiquement le poisson, à part pour faire progresser mes connaissance en cuisine, celui que j'ai cuit, je l'ai toujours vendu (sauf exception RP). Ben s'nul ces trucs qui donne aucun bonus quand on y mange Wink... et pourtant j'ai cherché les recettes Laughing

Bref en aucun cas c'était une critique, ces sites sont supre pratique et très bien fait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com