Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sais plus trop où j'en suis...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myriade
Pacificateur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 06 Oct 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un humble mage gnome (niv.12) qui est en train de mettre au point une invention re-vo-lu-tio-nnaire : La Boosty Traction... Pour en savoir plus, faudra lui demander en personne ... Ou a Matthieu le scribe son meilleur pote ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 06 Oct 2005, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas trop les personnages trop parfait sans peur et sans reproche, ce n'est pas réaliste. Pour qu'un personnage soit interessant et qu'on puisse se reconnaitre dedans il faut qu'il ai des defauts.
J'aime bien superman, mais il est trop parfait, Batman est plus tourmenté et plus interessant ... Mais c'est mon avis.

Je suis mj moi aussi, encore, et depuis des années. Un personnage a qui il n'arrive jamais rien devient vite chiant et on le laisse , un personnage qui souffre (moderement) on s'y attache parcequ'on veut le sortir de la, bon si le mj passe son temps a le noyer on laisse tomber aussi sauf si on est mazo.

La masterisation est un savant mélange des deux, savoir quand redonner un peu de piment Smile
Je suis un des rare mj qui envoit ses pjs faire des courses au super marché ... ca peu etre amusant de roleplayer un achat de légume, mais faut pas abuser :p

Je crois que Meeleloo et la seule a vouloir aider tout le monde, parcequ'elle est vraiment trop gentille ... Mais elle ne le peu pas, et en plus elle n'es au courant que des malheur des gens de notre guilde ... Si elle etait au courant de tout les autres elle exploserait :p

Aprés les histoire on s'y interesse par affinité ou possibilité, parfois on manque de temps ...

Pour en revenir a Halaa, je ferai remarquer qu'elle ne sombre pas dans le coté obscur de l'obscurité, et ça c'est bien grace a ses amis. Une démoniste necroanimée pacifiste vous y croyait vous ? Ca fait pas une peu exagéré ??? Il faut bien une raison a se comportement atypique :p

^^
Enfin bon chacun trouver son bonheur la ou il le cherche :p
huhu
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com