Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 12:41    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

Bonjour à vous tous, nobles défenseurs de la paix en ce monde.

Je souhaite intervenir ici afin de tous vous remercier d'avoir contribuer à m'avoir sauvée .. d'avoir aidé et soutenu mon bien aimé Pergryn dans les moments difficiles qu'il as dû vivre ..

J'ai comme l'impression d'être dans un rêve .. de vivre une deuxième vie .. Dame Oradunn as pu me sauver finalement avec la bénédiction d'Elune dont je suis devenue la dévouée et humble servante ..

Mais vous tous .. vous ici .. quels gens merveilleux vous devez etre .. vous qui devez passer tant de temps sur les fronts de combats à tenter de faire comprendre aux gens qui s'entretuent que la paix est sans doute une des plus belles choses qui soit !

Et .. malgré ces efforts qui doivent demander j'imagine, une concentration de tous les instants, vous avez su prendre sur vous pour venir en aide à une inconnue .. suivant celle qui vous dirige, l'admirable elfe Meeleloo ..

Je tient ici à m'excuser devant elle pour toutes ces choses que j'ai pu lui dire alors que je n'etais plus vraiment moi même .. je tiens à m'excuser pour tous ceux et toutes celles (je pense particulièrement à Greenwolf et à Myriade) que j'ai pu faire souffrir au cours de cette sombre période de ma vie ..

Car oui, je me souviens de tout .. et même si je n'etais plus moi même à ce moment là, le poids de ce que j'ai pu faire ou dire continuera à peser sur ma conscience .. Puissiez vous tous me pardonner !

J'imagine que je ne suis peut etre pas la première a vous dire ce qui vas suivre .. mais j'epprouve le besoin de vous dire mon admiration envers des gens tels que vous, prêts peut etre à sacrifier leurs idéaux et leur vie pour une cause merveilleuse que pourtant trop peu de gens se soucient ..

Je ne connait pas hélas d'autre guilde que la votre portée par un tel dévouement .. sachez que je porte en moi vos convictions et vous soutiendrait dans votre lutte de toutes mes forces et de toute mon ame ..

Je vous remercie enfin pour j'en suis sure avoir été présents auprès de Pergryn et de toute l'aide que vous avez su lui apporter pendant cette noire période ..

Puisse Elune tous vous apportez sa bénédiction

Votre eternelle dévouée ...

Démo.
Par l'amour qu'elle inonde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zargoareth
Archange de la Paix

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Demogorgone, je suis absolument ravi que tout se soit bien fini. A present, vivez votre vie de la façon la plus heureuse possible, et n'en perdez pas une miette... Je pense que Pergryn y contribuera de la meilleure façon qu'il soit.

tous mes voeux de bonheur à vous et à Pergryn.

Zargo
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

*sourit*
Bon alors... pour vous faire pardonner de toutes les méchantes choses que vous avez dit sur moi ... je veux :
- Que vous preniez soin de Pergryn, autant qu'il a pris et prend soin de vous.
- Que vous soyez heureuse et profitiez de cette nouvelle vie.
- Et pourquoi pas que vous nous aidiez à servir une cause qui vous semble si noble.

*s'arrête, respire et sourit malicieusement*
- Et plein de petits Pergryn et de petites Démo... *tire la langue*

A bientôt !

*s'enfuit en riant*
Copine à Noreilles

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

*sourie fugacement*

Que la vie vous soit joyeuse et longue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pergryn
Pastéque Masquée

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je... C'est encore trop tôt pour moi, pour que je puisse vraiment réaliser... Pour savoir comment...

Je ne sais quoi dire... Sinon...

... A tous ceux qui m'ont aidé et soutenu dans ma longue quête, chacun à leur manière...

... Merci.

Que la Lumière vous bénisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reena
Emissaire de la paix

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Peste sois de l'amour !

Connerie et probléme assuré !

*maugrée* Tous les enfermer dans des cages.

enfin bon, c'est bien que vous soyez la démo.
Myriade
Pacificateur

MessagePosté le: 23 Sep 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

*apercoit Demo et Pergryn au loin*
*tourne les talons sans un mot*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Diam
ami de la paix

MessagePosté le: 26 Sep 2005, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

un petit lac entouré de verdure, un lapin qui bondit dans les hautes herbes, des oiseaux qui chantent.

le doux murmure de l'eau qui s'écoule lentement. le calme d'une douce matinée.

un petit morceau de liège planté d'une plume se promène sur le dessus de l'eau et oscille delicatement au grès des vaguelettes.

un fin morceau de fil relié à un baton souple, une personne tenant ce baton, assise, les yeux contemplant l'horizon

le bouchon s'agite, s'enfonce dans l'eau avant de remonter et continuer à flotter doucement.

la jeune femme sourit, mais jamais elle ne sut pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: