Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi j'ai pas pu joué le 14/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 23:23    Sujet du message: Moi j'ai pas pu joué le 14/09 Répondre en citant

Jour du tout nouveau patch, sur Kirin tor.

Je trouve ça scandaleux de la part d'une equipe de technicien, et d'une grosse boite comme blizzard de ne pas fournir un service a la hauteur du prix qu'on paye ... Et si ils trouvent que c'est pas assez ils ont qu'a le dire.

Voila un thread de joueur, encore un me dirait vous ... sur celui la il suffit de mettre +1 si on est pas content et je suis pas content ... Bien que calme encore.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=244088&p=1&tmp=1#post244088
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas pu jouer nonplus...c'était un soir important en plus....et je peux jouer beaucoup moins souvent maintenant, alors quand je suis là j'aimerais bien que des fois ça marche!!!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

eerff 29 pages de +1 ca dois en faire pas mal au bout ...
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était lamentable hier...surtout avec ce qu'on avait prévu... Evil or Very Mad Embarassed (Nous n'avons pu jouer qu'à partir de 23h/23h30... Confused )

Mais je crois malheureusement que ce genre de post sur le forum officiel ne sert à rien...j'en ai eu l'idée aussi...mais ça ne sert finalement à rien. Ils le liront sans doute, ils en seront désolés...mais c'est tout ce qu'ils pourront faire...ce ne sont malheureusement pas les techniciens qui décident de quoi que ce soit, ce sont les commerciaux, et ce qui calme la plupart des joueurs, ce sont les jours gratuits, le pognon bonus pour leur perso et de beaux patchs avec de nouveaux objets, pouvoirs...e tutti quanti (Non c'est pas ma rengaine habituelle...c'est juste une constatation...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben finalement j'ai bien fait d'être aller faire la fete... (sauf que j'ai l'impression d'avoir un tauren qui me martele le crane là Laughing)
Sinon, Sadric, je pense que tu as tord... même les jours gratuits, les patch et tout le reste commencent à ne plus satisfaire les joueurs mécontent...

Ce genre de post... si... ils sert à nos cher CM pour prouver que ça rale à leur hierarchie. C'est en tout cas bien plus efficace que les mails de petitions... mais après effectivement... ils ne peuvent plus faire grand chose...
Copine à Noreilles

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

seul chose positive (enfin presque)

j'ai réussi a faire un personnage sur le serveur jcj jdr et o arrive a aller de ci de la sans etre agresser par des vilains levels 60 (ce qui ne sera plus le cas d'ici 1 semaines mais bon..)

sinon j'ai eu l'impression de me retrouver sur le serveur "les sentinelles" avec du sms a gogo et de la proposition de guilde a la sauvage.

Bref du jdr ?? je n'ay crois pas trops...
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh edel, heureusemnt que tu t'es pas faite agressée par des niveaux 60 parce que s'il y avait déjà des 60 sur ce serveur ça serait une preuve que ce n'est pas du tout un serveur Jdr ;o))

Je dirais que d'ici 15 jours grands max l'histoire va changer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gné Shocked ? Il vient d'être ouvert ce serveur ! Comment vous voulez qu'il y ait déjà des lvl 60 ?

Par contre dans une semaine... oui je pense pas qu'il faille beaucoup aux "no life HCG" pour monter au 60, surtout que le jeu est connu...

Non, je n'ai pour ma part aucun espoir pour ce serveur.
Copine à Noreilles

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant un peu au niveau des personnes presentent sur le serveur :
a 22h00 nous avions deja 2 level 20, 10 level 18 coté alliance

Bref dur dur quand on pense (mais j'y etait pas) que les gens n'ont pas put jouer avant 12h00 et on été décos réguliérement
ave c une indisponibilitée de 4h (a la louche) ca fait que nous avons 12 personne qui ont fait plus de 18 level en 6h ???

Vive le rp ??
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de penser à un truc tordu (je vous prévient, c'est tordu ^^)

Nouveau serveur JDR JCJ .. ca veut dire quoi ..

on encourage chacun a faire un peu de jdr, avoir des histoires et causer des discussions passionnantes avec son voisin .. tant que ce dit RP ne vas pas en contradiction avec ce que souhaites Blizzard, c'est a dire qu'on se tappe dessus (donc JCJ)

alors moi, je me dis que c'est peut etre une reaction de Blizzard a ces sales empecheurs de tourner en rond de gens qui profitent lachement qu'il y a des serveurs JDR pour vouloir imposer la paix et faire se sentir coupables ceux qui viennent faire du PVP en voulant faire quand meme un peu de JDR ..

ce qui au final peut sembler quand même flatteur, car ca voudrais dire qu'on finit par être reconnus de par notre possible influence ..

(Bon d'un autre coté, c'est tordu .. je vous avais prévenus Wink )
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bien plus simple que ça, Kolstone...c'est une demande de beaucoup de joueurs de serveurs PVP ou du serveur RP (Depuis la sortie du jeu)...car il parait que le PVP, ça fait plus réaliste... Razz Confused

En revanche...même si je n'aime pas le PVP et que mon perso est pour la préservation de la paix fragile qui existe entre les deux grandes factions du monde...je conçois tout à fait qu'on puisse avoir un personnage partisan de la guerre et donc qui tape sur ceux d'en face et qui mène des attaques contre les "installations" de l'ennemi...tant que c'est RP, c'est parfait ! (Il y en a hélas bien peu comme ça...à part chez les proches de la Phalange et des doctrines de la Lumière qui veulent l'éradication des morts-vivants, là il y en a plus )
Malheur

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kolstone, tu nous donnes beaucoup trop d'importance. Very Happy

Le serveur JCJ/JDR (ou l'inverse) est une demande forte de beaucoup de joueurs dès le lancement du jeu (je crois même déjà à la bêta, ça faudrait demandé à Qfy) qui souhaitaient justement plus respecter dans le côté danger omniprésent qui ressort de l'univers de Warcraft.

Bon après, c'est vrai que c'est dommage si ça se passe comme sur les PVP normaux où on est plus proche d'un CS que d'un rpg.
Meeleloo

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout ce que je voudrais vraiment, c'est pouvoir taper sur ma propre faction...

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème serait de gérer les dégénérés (comme c'est le cas dans la vraie vie)... et donc on en revient à..... la réputation multifactions ,)

C'est le seul truc qui manque, et là le PVP deviendrait génial.
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la gestion multifaction, ou la possibilité de pouvoir au moins rejoindre une faction neutre.

Halaa Darksorrows, Démoniste 60
Ambassadrice de la Pax legatus

Alliance : neutre
horde : neutre
...
Smile

j'en réve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: