Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche de la paix : c'est repartit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 16:50    Sujet du message: Marche de la paix : c'est repartit Répondre en citant

Une deuxième marche est en cours de préparation.
Départ, Stormwind, destination Orgrimar en passant par Booty.

Toutes les informations sont ici

Mobilisons nous !

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...si c'est de celle de vendredi dont tu parles, elle part de Booty Bay à 20h et non de Stormwind...(Même si c'est direct en griffon..)
Meeleloo

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je ne sais pas qui tu es, invité, mais il me semble que tu as mal lu le post initial de Nennientis...
Le départ est bien de Stormwind, à pied, on passera à Booty Bay pour prendre le bateau jusqu'a l'autre continent, pour repartir à pied, vers Orgrimmar...
Voilouuu Very Happy
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'invité c'est Sadric...(Oublié de me connecter au forum...) et j'en suis l'un des principaux organisateurs puisque j'y ramène Somptua, l'Ordre de Titania, le Clan Lunargent et plein d'indépendants...donc, je répète, le départ est de Booty Bay à 20 heures tapantes !!!!!!!! Direction Orgrimmar !!!! Evil or Very Mad

PS: Je ne sais même pas qui est Nennientis...de plus, l'idée de la Marche pour la Paix de l'Alliance de vendredi est "née" devant l'auberge du Goldshire juste après le départ des derniers pacifistes de la Horde devant Stormwind...Merci de ne pas organiser après coup des évènements similaires et parallèles qui vont tout diviser et où les gens ne vont plus rien y comprendre !!!!! Evil or Very Mad

Je te conseille de relire toi aussi mon premier post dans le sujet "Suite à la Marche" où j'annonce cette marche de Vendredi justement !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je n'ai pas vu ton thread, mais je suis tombé sur un autre, mis en lien sur le premier post... Faisant justement part de cette deuxième marche...

Je n'ai rien organisé, pas la peine de me faire la gueule, je me suis simplement contenté de relayer une information prise sur le forum officiel, à laquelle d'ailleurs, Damrok, chef des Somptua si je ne m'abuse, a apporté son soutien sans faire aucun dementi...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas diviser le peu de personne servant notre cause sur des événements différents le même jour...

Va donc voir sur la croisée des chemins, sur les forums officiels pour mettre les choses au clair.

EDIT : Bon j'ai vu que tu l'avais fait... Pas forcément de manière très calme cependant... c'est un peu dommage...
Par contre je reconnais mes tords, je n'avais pas assimilé les dates de la nouvelle marche dans l'autre thread... toutes mes excuses, j'aurai pu corriger le tir dès hier... Embarassed Ferais plus attention la prochaine fois mois...

Merci
ami de la paix

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, en effet si vous avez remarqué sur le forum officiel j'ai dit que je pensais que la seconde marche partait de Booty un peu plus tôt.
Je croyait que cet Elfe Nennientis était le porte-parole de cette deuxième marche.
Je m'excuse si cela à porté à confusion.
Mais restons calme rien ne sert de se diviser mais plutôt de se rassembler
Meeleloo

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, entièrement d'accord.

En fait, on devrait plutôt être content, c'est la preuve que la première marche a touché du monde et que cela a fait des émules. Notre travaille, à nous guilde de la paix, c'est de parvenir à canaliser ces energies pour les faire travailler dans le même sens.

Ceci dit c'est dommage, mais 20h, en semaine, c'est trop tôt pour moi qui travaille Sad
Admin à temps partiel

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les elfes ils travaillent jusqu'au 20 h ?
Et binh... remarque les morts vivants ils travaillent 24h sur 24h et le plus souvent dans les équipes de nétoyage.
Smile
En tout cas faut rester calme, n'oubliez pas qu'on milite tous pour la paix nom d'une quenote.
Comme d'hab les pacifiste c'est les plus utopiste et les plus désorganisés Smile
ALors que les vilains eux ils suivent une hierarchie bien militarisé, un deux deux...
Et pendant ce temps a Thunder buff, Ventdeplaine fume son calumé de la paix .... Peace ...

Very Happy
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ouais ok...je suis un impulsif...désolé... Embarassed

Bon mais quand je demande à chaque personne sur WOw , tout le monde me répond OK pour 20h et ce depuis une semaine...

Et puis, je pense que déjà de traverser tous les Barrens et Durotar, c'est pas mal !!! Partir de Stormwind, ça nous ferait une sacrée route !!!!!!!

Meleeloo, tu peux toujours nous rejoindre plus tard, même devant Orgrimmar !!! La marche des Somptueux, je n'ai pu la rejoindre que devant Stormwind !! (Problèmes de déconnections sauvages..Grrrr !! )
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 15 Mai 2005, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien, à part un cafouillage à la Croisée des Chemins, tout s'est bien passé !! (Je préfère mettre de côté la deuxième marche organisée via le forum officiel...pour le compte rendu de celle ci, c'est là bas qu'il faut aller j'imagine...)

Nous étions entre 25 et 30 je crois, dont une dizaine de l'Alliance...

Seuls trois débiles (Alenor, Stratanic, Kmikaz) nous ont attaqué devant Orgrimmar alors que des dizaines de membres de la Horde en sortaient pour voir ce qui se passait...

J'ai été très agréablement impressionné de constater que le proportion de mongoloïdes PVPeurs étaient bien moindre dans la Horde que dans l'Alliance !!

Nous sommes restés devant la capitale une petite heure à "Emoter", danser, etc..puis, nous nous sommes tous dirigés vers le Zeppelin que nous avons pris pour revenir en Stranglethorn !! Je n'aurais jamais cru le prendre un jour !! Nous nous sommes quittés peu de temps après..Very Happy

Vu le nombre de personnes qui, m'a t-on dit, discutaient de ces marches sur les canaux généraux, je pense que celles ci ont eu un impact !! Tant mieux !!!

Il serait bon d'essayer d'organiser d'autres types d'évènements interfactions ..mais avec concertation ce coup ci et pas via le forum officiel (La deuxième marche a semble t-il attiré un bon nombre de "bovins" de l'Alliance, comme prévu, merci l'annonce faite sur le site officiel de WOW ...nous n'en avons eu aucun pour nous "emmerder" en ce qui concerne la première !! Smile )

Merci à Meleeloo de m'avoir fourni les robes en lin !! La prochaine fois, j'espère qu'on pourra rester ensemble !!! Very Happy

Merci aussi beaucoup à la vingtaine de nos amis de la Horde présents, dont Ventdeplaine !!!! J'ai également repéré une "petite" trollesse du nom de Marisa qui était bien gentille et bien motivée par cette paix que nous essayons de préserver, si vous la connaissez ou la voyez , dites lui bonjour et merci de ma part !! Halaa et Piojin également (Que je viens de recroiser dans les Badlands aujourd'hui Very Happy ) !!! Puis tous les autres aussi !! Very Happy

Bon, en gros, la Horde m'a beaucoup impressionné !!!! Je l'avais déjà été avec la marche de Damrok sur Stormwind, il faut dire !!!! Very Happy

Quelle horrible déception que nous ne puissions communiquer que par Emote ou via MSN !!! Ne serait ce que les potions de langage qui existaient dans la béta test à ce qu'on m'a dit auraient été géniales !! (En tant que Maitre Alchimiste, je me serais fait un plaisir de les produire en quantité industrielle !!!!! Wink Wink Wink )

A vous revoir sur Azeroth !! Very Happy

Sadric
Fennyl
Batonier de la Paix

MessagePosté le: 28 Mai 2005, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

A noter aussi la participation de Pipoche (si si , celui qui avait soulé tout le monde durant la premiere marche ^^), qui a radicalement changé sa vision des choses Very Happy
A quand Toctoc dans la Pax Legatus ^^
Mmmmh *affute ses lames avec un sourire mauvais* pas tout de suite, en tout cas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: