Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*lettre ouverte*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 15:03    Sujet du message: *lettre ouverte* Répondre en citant

Un couple de chats siamois rôde. Le plus grand, le mâle, est farouche, mais la petite femelle vient se frotter aux jambes des Pax présents. A son cou, un parchemin enroulé. La lettre porte une écriture serrée, nerveuse mais claire :

« A celui qui trouvera ceci : merci de transmettre à Qfyward.

Dame Elfe,

C’est avec toutes mes excuses que je vous fais parvenir ce message un peu tardivement. Dans la panique et la foule de l’autre soir au Fort, je n’ai pas saisi votre nom, j’ai dû le demander à la Douce Meeleloo.
Par la présente, je souhaite vous remercier humblement de votre veille près de Sdol ainsi que vous demander pardon. Pardon pour ne pas avoir demandé votre nom, pardon pour ne pas m’être présentée à vous, et surtout pardon pour ne pas vous avoir remercié sur le moment.
Vous avez sans doute compris que l’heure était à l’angoisse pour nous tous ; mon implication particulière lors de cette soirée m’a poussé à une attitude grossière qui ne m’est pas familière. Pourtant, passant outre, vous êtes restée près de lui, près de moi.
Votre présence était signe d’une grandeur d’âme et d’une générosité dont je n’ai pas été capable de faire montre. Dont certains ont oublié les vertus. Votre sourire a désarmé ma rage et votre calme m’a soutenu pour cette deuxième nuit de veille.

Pour tout ceci, merci.

Que la Lumière vous garde.
Sorsha
Membre du Covenant Keen
»
edelween
Copine à Noreilles

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

*regarde les chat reconniassant l'un d'eux*

Ma petite soso...

toujours si prevenante et gentille, pardonne moi de t'avoir mise là.

*se met a la recherche du pretre pour lui porter le message en demadant a tous les pax si ils l'ont vue en leur annoncant la teneur de la lettre*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Edel, Qfyward est toujours au fort de Menéthil et y restera tant que Sdol n'ira pas mieux.
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

*prend connaissance de la lettre via sa pierre puis sors de quoi écrire*

"Cher amie,

Sachez que au vue de la situation que vous vivez actuelement je ne peux qu'etre compréhensive. En ce qui concerne les bienveillance diplomatique de telle circonstance n'en ont cure et de ce fait moi aussi! Sachez que ej suis heureuse d'avoir pu vous servir a vous relaxer dans un sens. En revanche sachez que je suis toujours la, cachée dans l'ombre a garder un oeil sur votre ami et chef.

Je vous remercie pour toutes ces louanges que je n'ai surement pas méritée, je n'ai fait que veiller sur lui et suivre mon serment que 'jai fait devant la statue d'elune, a savoir ne jamais abandonner une ame en detresse.

Je ne peux donc en aucun cas vous tenir rigueur pour avoir été stréssée et inquiéte pour l'un de vos amis et salut a mon tour votre dévotion envers lui.

Qfyward
Membre des pax."

*sors de l'ombre un cour instant et depose la lettre sur la chaise en face d'elle*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: