Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pax Legatum] Anim récurente à prévoir
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 16:36    Sujet du message: [Pax Legatum] Anim récurente à prévoir Répondre en citant

Voila, maintenant que je porte fièrement les couleur de Pax Legatum, jevais pouvoir monter un projet qui me tiens à coeur. Le but étant de montrer que Nous, nous voulons l'entraide entre les peuples.

L'idée : Aller se promener dans une zone bas niveau coté horde genre Mulgore et Taride (je connais pas les autres mais je compte sur nos amis de Legatus pour nous aider). Etre en PvP actif et habillé d'une belle roble blanche (voir les modèle en laine si ils sont pas plus blanc que ceux en lin...), armé de rien pour les lanceur de sort, et de votre arme favorite pour les autres.
Le but du jeu étant d'aider les jeunes de la horde. Donc, on leur laisse porter le premier coup sur le mob, qu'on s'empresse ensuite de massacrer. Comme ça ils ont l'expérience du combat, les fournitures que cela peut rapporter... et nous la satisfaction d'avoir aider... Alors si en plus on fait ca en groupe en s'eparpillant sur le lieu... ca pourrait être sympa... Si en plus un membre de Pax Lagatus pouvait aussi expliquer ce qu'on fait... ca serait idéal Wink
Je pense que ca peut être un bon moyen de montre à la horde que Pax Legatum ne veut que leur bien...

Oui je sais je suis folle, vous pouvez maintenant me critiquer
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archelaian
Admin à temps partiel


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça peut être une bonne idée, même si iln'y qu'un seul legat des deux bord, donc deux legats ...

Genre, ... Anorexi va aider des chti nelf et meleeleloo expliques a ses copains que la gentills Ud elle est moche mais que c'est pas sa faute ...
Comment ça ? c'est pas une bonne idée les filles ?

hehehe

/halaa en mode semeuse de trouble.

Ps : On peu remplacer Anorexia par Rhumicecream, non bon ok je sors.>>>
_________________
L'admin vous remercie d'être la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée... Reste maintenant à arriver à la mettre en oeuvre dans les meilleures conditions qui soient...
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens la dessus.

Je vais tacher de voir avec mes dispos IRL pour planifier ca un soir de la semaine prochaine.
Tous les membres de la Pax Legatum sont conviés, un membre de la Pax Legatus serait apprécié pour :
1 - Expliquer ce que nous faisons sur les ccgénéral et cc défense locale horde qui risquent de biper Very Happy (y qu'a voir comment un troll pacifique, Guildenstern, à fait fait parler de lui sur le ccdéfense local alors qu'il n'a pas attaquer un seul pnj Laughing ni personne a ma connaissance)
2 - nous guider éventuelement vers les zones bas level ou nous nous pourrions oeuvrer.

Vala
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien me preter a l'exercice, avec msn on devrai pouvoir pas trop cafouiller.
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je suis partant dès que j'aurais un peu plus de temps.
Sinon a part Mulgore, il y a les Prairies de Tirisfal, le sud de Durotar et la Foret des Pins Argentés (niveau équivalent aux Tarides).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais essencielement a Mulgore ou au sud de Durotar qui sont des zones assez assez accessibles mais finalement peu connue de l'alliance.
Du coup pour la horde, y voir débarquer une meute en robe blanche prêt à les aider devrait faire son effet Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

le jeune Tauren emets un grognement, comme pour emettre des doutes quand aux actes de cette elf bien imprudente ...
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, Kolstone sait que s'il voulait monter une petite séance de "tutorial" en Durotar, il pourrait toujours compter sur l'appui et la compagnie d'un certain Paladin de ma connaissance ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune Tauren pousse un grognement indistinct ..

Sa mémoire revoit parfaitement la scene .. apres avoir reussi à se faire comprendre de l'elfe Meeleloo pour tenter de stopper les attaques de l'alliance sur la croisée des chemins, il revoit l'elfe se faire tuer à maintes reprises par ce mort vivant insolent et rieur .. malgré les protestations de trop peu de monde à son gout, d'ailleurs ...

Sa main serre un peu plus fort le manche de son arme et il se prends un instant à fantasmer de voir le sang de ce nommé tartyflette coulant à ses pieds ...

Kolstone s'assieds au bord de l'eau et sort cette canne à pêche, également source d'un tracas certes mineur à ses yeux ..

Sa décision est prise, et puisque de part sa faute, cette elfe as trop souffert inutilement, il tentera par la suite de la dissuader de recommencer ... quel interêt de s'offrir volontairement aux coups pleuvant alentours ? Ceci ne peut etre interprété que comme un signe de faiblesse et non un signe de bonne volonté ..
L'esprit colereux du jeune tauren ne trouve pas d'autres explications à tout cela ..

Les pensées de Kolstone derivent alors, et il se prends à se demander ce qu'il as pu advenir de cette jeune humaine dont il as sauvé la vie voilà bien des années .. certainement, elle as du l'oublier et fait peut etre partie de ces fous venant faire couler le sang de ses frères ...

Poussant un dernier grognement de dépit, il sait malgré tout que si la situation devait se reproduire, il receuillerait de nouveau l'humaine sans hésiter ..
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, la première date est arretée en concertation avec moi même.
On planifie ça pour Mercredi 25 mai... voui voui dans deux jours.

(Donc si vous pouvez pas venir parce que vous avez soirée resto avec votre moitié... gardez votre soirée avec elle Very Happy c'est quand même le plus important.
Si vous êtes IG par contre... faites un effort venez)

Lieu de rendez vous.... à priori tout le monde doit pouvoir se rendre à Auberdine. Si c'est pas le cas... contactez moi avant le jour J et je me ferais une joie de vous faire faire la balade.

Rendez vous 20h30 à Auberdine. Nous descendrons à travers Ashenvale puis nous rejoindrons les Tarides. Là au choix... on ira soit en Durotar, soit dans les plaines de Mulgore (ou peut être les deux si on se scinde en deux groupes)
Les zones de destination sont accessibles dès le niveau 10.

Tenue vestimentaire : robe blanche.

Objectif : Aider les jeunes de la horde : Donc, on les laisse frapper le monstre en premier, puis on aide pour l'achever. De cette façon les XP vont à la personne aidée.

Pour les niveaux 25 et plus : JcJ activé. Pour les autres : au choix... (y'a quand même des kevins).

Durée : je pense qu'on peut rester deux petites heures... et prolonger pour les volontaires par une scéance de martyrisation à la croisée voir si les amis Toctoc, Remmog, et Tartyflette on envie de se faire des points de frags...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je réponds présent pour mercredi soir...

Au moins je gagnerai des points d'honneur ... des vrais ,o)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais pas être présent pour expliquer votre action aux jeunes de la Horde. J'invite néanmoins à ce que quelques hordeux de chez nous soutiennent l'action de Meeleloo et de ceux qui l'accompagneront.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iralis
Grand Pacificateur


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 117

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais sûrement présent ce soir là, par contre, il y a quelque chose qui me dérange: ce que tu proposes n'est pas vraiment de les aider mais plutôt de faire le travail à leur place.
Les lieux que tu proposes sont remplis de jeunes anonymes qui veulent prouver à leurs aînés, et à eux même, qu'ils peuvent eux aussi faire des exploits et rêvent du jour où ils auront leur nom à côté de ceux des grands héros de la horde.
Est ce qu'ils accepteront d'avoir simplement à se baisser pour récupérer la preuve de le mort de la bête, sachant pertinemment que ce n'est pas eux le responsable de cette mort?
Et n'y a-t-il pas un risque qu'ils finissent par se croire invincible et s'attaquent à des ennemis beaucoup trop puissant?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

JcJ activé ?! Parfait, mais je réclame la présence d'un représentant au moins de la Horde pour les explications éventuelles: ça va en rendre nerveux plus d'un, chez les Orcs, de voir des Allianceux en pvp-on tourner autour de leurs p'tits jeunes, même en robes blanches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com