Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IMPORTANT] Dites moi tout !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

euuuuh je ne sait pas moi .. quand vous aurez un moment de libre ? moi je suis disponible a peu prêt .. tout le temps ..

Tu sais, coté horde, on ne vis pas toutes ces histoires fantastiques que vous semblez tant apprécier ...
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme! Il est très raleur, grognon, susceptible! Rolling Eyes Qu'est c'qu'y m'fait souffrir!! Crying or Very sad Razz
Mais il est aussi interressant, sympatique, drôle... et qu'est c'qu'y m'fait rire! Laughing Razz

Je confirme aussi qu'on vient aider nos amis de la horde quand ils veulent. Ce sera toujours un plaisir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trahin Marteau-Grondant
Grand Pacificateur


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 102

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pax + :

- guilde super rp.
- guilde avec des joueur vraiment simpatique ( sisi ca joue un role aussi ).
- guilde vraiment d'entre aide en tout point.
- event simpatique et action commune.

Pax - :

- travers rp pacifique des foi un petit peut trop fleur bleu.
- Les lvl sous le 50 sont réduit au solo. ( il est vrais qu'hors de nos action rp je m'enuillait parfoi franchement et je me suis retrouver a faire deux trois reroll pour tester des classes ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je suis d'accord avec tes points "plus", Trahin...et avec un de tes points "moins", le côté bisounours de notre action envers la paix... Confused

Je vois la Pax Legatus(um) comme une organisation qui se vout à faire respecter les accords de paix et l'alliance entre Jalna et Thrall, donc entre l'Alliance et la Horde...pas comme une bande de soixante-huitards peace and love, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"...ça ne me parait pas coller aux backgrounds et RP de beaucoup de nos persos (Pas un seul j'imagine...), et encore moins à un monde médiéval fantastique barbare tel que celui d'Azeroth... Shocked

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, et comme l'a confirmé Iaorana Razz , je suis un ronchon... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

(ce que j'aime avec Sadric, c'est sa passion pour les L à la place des I. Ce n'est pas Jalna mais Jaina très cher nordiste Laughing )

Bref, je pense que Trahin veut dire par là que cette guilde bouge énormément au niveau "Rp émotionnel" (ce qui ne veut pas dire grand chose si on le prend comme ça). Je veux dire, Sadric et Ioarana, Meel et Edel, Malheur et Myriade, Ala et Danti, Zargo et Ere ect ..(si j'ai pété la surprise à quelqu'un sur un des couples que je viens de citer, je m'en excuse ... il aura droit à une jolie rose rouge Very Happy ) Beaucoup des Rp de la guilde tournent autour d'une histoire d'amour et cela peut être pris comme un Rp "fleur bleu".
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui..bah moi, je l'ai pas compris comme ça, ma chère petite sudiste Very Happy

Trahin parle bien de "travers RP pacifique fleur bleue"...je note donc l'expression "RP pacifique" qui ne me semble pas avoir de rapport avec les différentes relations amoureuses dont tu parles (Même si la plupart sont aussi fleur bleue, je te l'accorde... Wink )...mais plus avec le côté pacifiste de la guilde, et je réitère mon opinion... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi cher nordiste, je n'avais pas fait attention au "pacifiste" dans "Rp pacifiste", mais je trouve quand même qu'entre "fleur bleue" et "bisounours", il y a unr marge (oui je joue sur les mots pour me rattraper, et alors Very Happy ).

Mais en fait, je veux bien des explications aussi, en qui notre mouvement pacifiste est-il fleur bleue ?
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

à ce stade je vais juste me permettre une petite remarque .. ou vous ne pourrez hélas pas grand chose .. tout comme moi d'ailleurs mais ..

j'ai vraiment pas l'impression que l'on fasse partie de la même guilde ..

Surtout quand vous me décrivez une ambiance .. des émotions .. de l'entraide .. raaah que cela dois etre bien agréable ..

Pas que ceci n'existe pas chez nous .. c'est juste que .. ca existe juste à des moments ou je ne suis pas tout seul de présent .. et encore ..
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Void hrp (Joueur, Jeu)
{
Il y a moins de gens coté Horde globalement et donc moins de gens potencielements interessés par le rp et surtout la paix.
...
C'est meme diffciile de trouver un partenaire pour un rp.

}
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...je préfère avoir cette discussion dans le jeu en HRP ou sur MSN, ma chère sudiste...les discussions, c'est mieux que les messages figés d'un forum (On peut en faire un compte rendu après si il s'est dit dse choses intéressantes bien sûr... Razz )

Sinon, Kolstone, comme je l'ai déjà dit dans le post de Ventdeplaine sur ce sujet, je pense que vous devriez chercher à recruter des éléments de valeur...et puis il n'est pas OBLIGATOIRE de jouer tout le temps avec des membres de la Pax Legatus(um) Razz Wink Y'a des tas de gens très sympas qui ne veulent en aucun cas rejoindre la Pax...
Je vais aussi te dire ce que plusieurs amis m'ont dit et ce que j'ai dit également maintes fois à mon tour: le RP amène le RP¨...surtout dans un endroit où il y a du monde, style une capitale ou une Croisée des Chemins... Wink Very Happy (C'est ainsi que j'ai rencontré Iaorana Very Happy ...c'est ainsi que je suis rentré dans la Caste des Ombres...c'est ainsi que j'ai rencontré Lurette (Bon, Astérie a servi d'intermédiaire mais quand même !! Wink ....etc) Tu vois qu'on peut arriver à trouver des gens sympas rien qu'avec le RP... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et on peut aussi faire des rencontres qu'on va regretter... comme le jour où j'ai rencontré cet Elfe aux cheveux bleus, avec une grande barbe, et une paladine pendue au bras... Au début, je ne me suis apperçue de rien, mais quand il m'a dit qu'il était du nord... Ô que j'ai regretté... Very Happy Laughing Rolling Eyes
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Moi je n'avais pas regretté de te rencontrer à la toute première marche devant Stormwind, juste avant que la Pax Legatum ne fut fondée par Lurette...dommage... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais pas mon Amour, elle ne parle pas de toi, tu n'avais pas une longue barbe le jour où nous l'avons rencontré, tu n'en as d'ailleurs jamais eu Very Happy Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Erebereth
ami de la paix


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 19:25    Sujet du message: important dites moi tout Répondre en citant

les amies des pacifistes peuvent ils dire un mot?



sinon je profite de ce post pour adresser un message à Kolstone

kolstone, j'espère bien te renconter un jour car j'arpente assez longuement et souvent ( sauf en ce moment forcément) les chemins d'azeroth et la solitude désormais me tape vite sur les nerfs. Confused Donc pour peu que je sois là c'est où tu veux, quand tu veux et pour tout ce que tu veux. Smile J'ai même hâte de tester les quiproquos qu'une communication par signes ne manquera pas de provoquer. Very Happy et puis sinon je connais quelqun de l'alliance qui se pique de parler le taurahe * tire la langue* peut être pourra t il faire traducteur ...
voilà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

eerfff ^^

et bien .. oui les amis des pacifistes sont toujours les bienvenus ..

me rencontrer ? euh c'est tres gentil cela .. je n'ai absolument rien contre au contraire .. viens meme avec ton ami traducteur .. plus on est de fous ^^

pour le moment et le lieu hmm ... est ce que dimanche dans la journée vous cionviendrait ?
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com