Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IMPORTANT] Dites moi tout !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 12:43    Sujet du message: [IMPORTANT] Dites moi tout ! Répondre en citant

Bon,
Comme j'en discutais avec Edelween ce matin, je me suis rendu compte de deux trois choses... et je voulais vous en faire part de mes reflexions, interrogations et avoir votre avis.

Voila, je me suis rendu compte que mon temps était très pris, entre quelque uns d'entre vous, et parfois que pour moi... et que du coup je délaissais certaines personnes de la guilde.
Pour certains, Iaorana, Sadric, Malheur... je les vois évouluer dans leur coin.. donc je me sens à moitié rassuré.
Pour d'autres par contre, Iralis, Khazadbarum et d'autres (ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit) je ne vous voie pas évoluer et là ça m'inquiète...

Je n'ai pas envie que les joueurs de la guilde que j'aime tant s'ennuient... Alors dites moi ce qu'il en est. Si vous vous ennuyez, si vous vous sentez délaissés... bref tout ce qui va et qui va pas.
Dimanche on se réunit, ca peut être l'occasion de prendre une nouvelle direction pour que tout le monde se sente à l'aise ici.

Alors dites moi tout et critiquez moi, même méchamment, je veux tout savoir pour faire au mieux.
comment moutoner les Pasmalins

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

..(oups)

Dernière édition par greenwolf le 02 Sep 2005, 14:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai oublié de le dire mais c'est complètement HRP et très sérieux comme question !
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

euh je dirais bien des trucs .. mais ca se passe coté horde de notre guilde .. mais si Ventdeplaine pouvait faire pareil que toi, ca serait sympa Smile
edelween
Copine à Noreilles

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon tu ne peux pas tous gérée (même si tu en as envie)

donc un conseil :
délégue !!

et c'est très serieux j'ai vue pas mal de personne se faire manger a cause d'une déléguation inssufisantes

donc un bon conseil délégue
un bon cherf il fait ce qu'il faut :
- ne pas faire
- faire faire
- laisser faire
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Halaa confession j'écoute ...
Enoncez vos probléme trés fort, je suis un peu sourde Smile

Oui il y a des soucis coté horde on est jamais trés nombreux connecté en meme temps, c'est dommage ...
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

@Edelween

Ben il manque justement une elfe intelligente et rompue aux organisations importantes à qui Meeleloo pourrait déleguer...

'fin moi j'dis, j'dis rien. (Pis si cette elfe porte ses cheveux en longue tresse, ça serait bien aussi) Very Happy

Wink
edelween
Copine à Noreilles

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

*rosie*

c'est pas gentil de me prendre par les sentiments....

puis je serais pas une bonne chef
et puis j'ai ......

bref et....

enfin....

bon j'en parlerais plus tard...

(peut etre dimanche si vous voulez que je vienne et que je suis disponible...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Attend je me concentre ... Elle a de longues Oreille et elle excelle dans les potions ?
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors appel pour SOS Halaa vous écoute et vous sauve en moins de 2 minutes Smile

D'abord c'est vrai que etre plus de deux voir quatre en même temps sur le canal guilde coté horde relève presque du miracle en ce moment ... ce qui me fait demander combien sommes nous exactement qui restent de guildés ?

Ensuite si nous partageons tous le même idéal de paix, il y a peu de choses organisées entre nous pour promouvoir cela .. peu de rencontres ou d'aides sont également proposées ..

bref des fois, à part sur le forum, je me demande si je suis vraiment dans une guilde ou pas, car souvent je ne vois aucune différence ..
edelween
Copine à Noreilles

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Halaa DarkSorrows a écrit:
Attend je me concentre ... Elle a de longues Oreille et elle excelle dans les potions ?

*rougie un peu*

Mais heu...

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

edelween a écrit:
bon tu ne peux pas tous gérée (même si tu en as envie)

donc un conseil :
délégue !!

et c'est très serieux j'ai vue pas mal de personne se faire manger a cause d'une déléguation inssufisantes

donc un bon conseil délégue
un bon cherf il fait ce qu'il faut :
- ne pas faire
- faire faire
- laisser faire

C'est justement pour avoir l'état des lieux que je pose la question ! Et aussi parce que j'ai aucun retour sur ce que tout le monde pense de la guilde...

Donc, y'a eu des réponses : De la Horde, et de non Pax... Les Legatum vous faites quoi ???
J'ai besoin de VOS retours pour juger de la situation et savoir comment me comporter et vous amener le plus de plaisir possible !
Donc dites moi ce que vous pensez de la guilde, de moi de tout ! En bien, en mal... TOUT ! Les Pax Legatum sont notre guilde et c'est ensemble que nous en ferons un lieu qui nous plait à tous ! Alors prenez ça comme un devoir, mais DONNEZ MOI VOTRE AVIS !
comment moutoner les Pasmalins

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ça va merci

elle est super notre chef noreille toujours a l'ecoute.....quand a la guilde que dire si ce n'est que tous ses membres sont ....géniaux
edelween
Copine à Noreilles

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon je fait pas partie de la guilde mais je prend leur défense !!

C'etait les vacances , la mer bleu (ou verte ce dépend)
le ciel bleu (si il est gris c'etait pas les vacances)
les oiseaux qui chantes dans les arbres et le soleil qui brille dans le ciel azur, invitant les gens a de longues siestes sur l'herbe verte...

le glouglouti des fontaines d'eau qui berce l'humain en train de se faire bronzé, les yeux mi-clos, un brin d'herbe entre le levres...

bref peu de manifestation sur wow.

ce qui peut entrainer une baisse d'activité mmorpgienne et un sentiment de délaissage de la part de la chef qui panique car elle n'a plus de signaux comme un cerveau au boud d'une colone vertebral coupée....

Heuuuu

faut peut etre les laissez revenir de leurs vacances aussi non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Meeleloo,

Mon avis, c'est que cette guilde est pour l'instant parfaite sur tous les points que j'y cherche.
Ce que je veux dire c'est qu'il y'a une réelle unité entre les membres et que nous nous aidons les uns les autres avec beaucoup de plaisir (je crois).
De plus, je pense qu'on apprécie tous que la guilde n'étouffe pas la personnalité de chacun.

Seul bémol à mon sens : les actions communes pour la paix. En dehors de nos actions personnelles, il est vrai que les actions pacifistes avec une forte visibilité se font finalement assez rares.
En même temps je critique, mais je n'ai pas grand chose à proposer.

Enfin pour finir, je te redis encore mon inquiétude quant à une certaine culture du secret qui commence à se développer... peut être un peu trop. Nous avons tous des histoires et des parcours, nous avons tous des choses que nous aimons raconter, mais il ne faudrait pas que certaines personnes se retrouvent "exclues" par un trop grand nombre d'histoires paralèlles secrètes.
Sur ce dernier point j'espère que j'arrive à me faire comprendre, sans froisser personne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: