Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi : Lui ou Elle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 14:06    Sujet du message: Pourquoi : Lui ou Elle ? Répondre en citant

Hrp
{
Qu'aimez vous en votre personnage qui vous fais le jouer et l'aimer
(peut etre trop pour les fanatique du rp) ^^

Qu'elles sont ses Qualités, defauts ou autre qui en font un être attachant ou méprisable, qui le rendent unique (a vos yeux dumoins).

Bref pourquoi lui ou elle est votre avatar dans le jeu.
Bien sur pour les multiPerso la question est valable aussi Smile

Halaa, ah halaa, au début je voulais jouer une Banshee, Loraya une elfe ranger ud, mais cela n'a pas été possible a cause du .... Gameplay et des races limitées, j'ai donc du composer avec ce qui m'etais possible, et puis un jour de morosité je eu l'illumination et j'ai ecris un petit texte sur une paysanne sans histoire, amie de mon elfe ranger, une fille pleine de vie qui aimait la nature et les enfants, et qui comme toute paysanne aimait un prince, histoire bateau, et puis la mort qui croise son chemin, tout qui bascule, remise en question totale et vol/viol de son ame.

Malgrés tout ce qu'elle a endurée Halaa reste fidéle a elle même, c'est une espéce d'avatar de la lumiére, une batante, meme dans les ténébres elle continue a bnller, meme etouffée par le mal elle iradie la bonté, corrompue par les démons elle reste un ange.
Pour ceux qui me connaisse elle différe de mon genre habituel de personnage parcequ'elle est entiére, il n'y a pas de mensonge en Halaa, pas de double personalité; si un jour elle retombe sous le controle du roi liche se ne sera plus elle ... (D'habitude je joue plutot des personage doubles, gentil/méchants)

Son plus grand defaut est d'etre trop gentille, elle est entiére et ne connais pas le doute, a l'inverse de moi elle part du principe que tout le monde merite une chance et a un bon fond ... (moi je me dit que le monde il est méchant ...)
^^
Une autre grande qualité de Halaa c'est de pouvoir se faires plein d'amis, c'est trés important pour elle, surtout quand elle peux les aider.

On m'a parfois dit que Halaa était un personnage torturé et que la jouer ne devait pas être simple (et relevait du sado mazo ^^), c'est justement ce qui me plait, elle n'a rien du banal mort vivant mangeur de chair, elle a sa personalité bien a elle & je la joue le mieux quand j'ai le cafard en fait ^^

Pourquoi j'aime jouer Halaa, parcequ'elle va a l'encontre ddes préjugés et des oeilléres imposés par le jeu ^^

Reena :
Je serai plus cours, créée a la base pour comuniquer avec naevis de l'alliance dans le but de faire un défilé de mode horde/alliance, il me fallait une bonne raison, car je n'aime pas les pjz sortit du chapeau ( Moi je suis roi et puis voila sans Bg).

De voir les pnjs enfermés dans des cages a under ca m'a donné l'idéé, Halaa ne pouvait cautioner ça, il fallait au moins qu'elle sauve quelqu'un ...

Reena est droite comme un piquet, fanatique, résolue et un tantinet psychopathe, elle est persuadée que sa virginité lui donne un pouvoir superieur sur la lumiére (elle a été enseignée en se sens).
Sa rencontre avec Halaa et plus tard meeleloo a ebranlé ses convictions religieuse et sociale, car elle est raciste aussi, dois je le préciser ...
Reena est belle physiquement mais son ame est dévorée par la haine et le fanatisme, pourtant elle veux changer, du moins elle adapte sa personalité, essayant de garder ce qui etait bien dans son ancien enseignement, tout jeter la detruirai intellectuellement (on ne crois pas du jour au lendemain que la terre est une boule si on vous a enseigner depuis le berceau qu'elle etait plate.)
J'aime jouer Reena pour des raisons differente de celles qui me font jouer Halaa, peut etre est ce mon coté sadique qui aime ennever les gens Smile

Syantia,
La succube de Halaa a un cerveau, mais si ! Medisants, et puis j'aime les roles crétins parfoits Smile
J'aime la jouer pour changer d'air et faire des trucs débiles, séduire ces pervers de paladins etc ...
Syantia est plus profonde que ça, mais .... héhé

(a suivre)
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une super question en fait, on ne réfléchit jamais assez à la psychologie de notre perso.

Moi j'aime ma petite magotte, parce qu'elle est partie de rien ( que ce soit de son BG ou d'un point de vue Rp, je savais pas comment la jouer au début), et puis maintenant, elle est pleine de vie et a un caractère entier (certains le diront, n'est ce pas C.A ? Laughing ). Elle aime la magie par dessus tout et a tendance à trop l'aimer justement, elle finira sans doute par se bruler les ailes (mais j'en dis pas plus, ça va vous pourir la lecture de mon BG sinon Very Happy ).

En fait, j'ai voulu une magicienne pour m'évader de ce monde, où justement, il n'y a pas de magie (dit-elle en regardant les immeubles bétonnés de son quartier). Aladinea date d'EQ1, et m'a suivi dans tous les JDR et MMO auxquels j'ai joué, et ça a toujours été une magotte. Je crois que c'est pour ça que je l'aime tant et que j'ai du mal à m'impliquer dans mes reroll, c'est parce que c'est la partie de moi que je ne pourrai jamais être (à mon avis, c'est absolument pas clair ce que je viens de dire et vous avez rien compris, mais c'est pas grave, au moins c'est dit. Very Happy )
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Meeleloo... hum...

Au commencement était une elfe, triste et perdue... Pourquoi... ben je sais pas trop... Je voulais un perso un peu reflechi, et qui soit un peu en retrait du monde... d'ou son passé un peu torturé.
A la base, elle avait beaucoup vécu, connut tous les plaisirs et toutes le joies... pour tout perdre. Ce qui lui donnait ce détachement nécéssaire au role que je voulais lui donner.

Et puis il a fallu que je rencontre Edelween... dès le début du jeu ! Laughing Comme il me l'a rappelé hier soir en fouillant ses screens... premier bisou niv 12 !

Depuis Meel à évoluée... le détachement... ben raté... et retour à l'idyle et au bonheur... du coup j'ai fait remonter en surface ses traits de caractères passés : une certaine légèreté, l'envie de rire et de s'amuser...
En fait, celle qui à la base devait ressembler à un bloc de marbre est devenue un concentré d'émotions qui quand elle ressent quelque chose, sauf impératif, elle le montre.

A part ça, ben Meel... c'est... tout plein d'amour et de gentillesse, prête à tout donner et à tout pardonner à ceux qu'elle aime, et même aux autres si ils en font la demande ; bref un coeur avant tout. Elle reste cependant très impulsive, et peut s'enerver très vite selon les situations. Par contre, elle est reste directe et franche. Quand elle aime pas quelqu'un, elle le montre. Elle à aussi une tendance à la dépression quand elle est seule ou quand elle craint de perdre un être cher... C'est même la chose qu'elle redoute le plus... perdre ceux qu'elle aime sans rien pouvoir faire.
D'un autre coté, même si elle fait un peu midinette ((c)Takaris Wink) à vouloir se méler des affaires de de coeur de tout le monde, elle reste quand même très lucide et prend son role de "chef" très à coeur et très au sérieux.

Pourquoi je l'aime ma Meel... hum... D'une part parce qu'elle me permet d'exprimer des choses que je ne peux pas faire tout les jours car mal vu dans notre beau monde aseptisé. Genre sauter au cou de ses amis etc, montrer ses sentiments ... car oui je suis un grand sensible Very Happy. Donc elle me sert d'exutoire pour tout un tas de chose que je ne peux pas me permettre de faire. Alors que ça se sache, elle est pas prête de vous lacher les basques.
Bref, elle est une part de moi à laquelle je tiens beaucoup.

Denovir...
Bah déjà c'est un mage, je suis accro aux magos depuis longtemps ! Wink Ensuite, j'avais envie d'un perso pour le pvp, et j'ai donc "importé" Denovir d'un bouquin que j'écris à temps très partiel. Deno, c'est le mage guerrier par excelence. Froid, observateur, calculateur (pas dans le sens comploteur, mais stratège). Pas un mot plus haut que l'autre, et ne souhaitant qu'une chose : l'efficacité maximum. Du coup il est au aussi très didactique en instance pour que tout le monde tire le meilleur parti de sa classe et profite au maximum au groupe.

C'est lui que j'ai joué la semaine dernière, mais vraiment j'ai eu du mal a faire ça toute la semaine. J'aime trop Meel.

Khannos...
Le reroll horde pour parler à ceux d'en face. Relativement peu développé surtout que la guilde dans laquelle il se trouve, est assez peu RP en dehors des anims qu'ils organisent. En plus, le jouant assez peu, j'ai du mal à lui donner un caractère constant.
Il est censé être adepte de Meeleloo qui est son mentor pour tout un tas de chose, bien qu'il ne soit pas spécialement pacifiste, mais de plus en plus il la trouve un peu niaise par moment et trop fleur bleue. Bref il me sert à me taper dessus et m'autocritiquer ! Laughing
Copine à Noreilles

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Edelween finsil d'irinmaël ??

C'est une erreur edelween
un personnage creer suite a un ani trops arroser sur lequelle un MJ de ADD a fait un délire....

.......... résultat on a appliquer des regles dessu, on l'a fait evoluer, un peu vivoter, et le MJ m'a confier la charge de la faire vivre

donc je l'adore.

C'est une sorte de passage obliger pour moi.

En plus c'est une contradiction vivante (et j'adore les contradictions) donc une femme (normal au niveau contradiction il y a pas pire je crois non ... haieeee tapez pas !!)

En plus au niveau personnage j'aime bien le genre torturer, ca permet une dimmention dramatique que je trouve asser bien coller au JDR, et elle a une noblesse d'ame completement perdu et impossible dans notre monde actuelle.

Donc ca permet de m'echapper un peu et d'exprimer pleins de truc pas possible dans notre monde trops bien régie par les regles sociétaires.

A la base elle devait juste faire un passage rapide le temps d'un petit abonnement (3 mois) puis repartir et fini WOW pouf j'arrete et je passe a autre chose.

Ben raté....
Pastéque Masquée

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

(Pergryn, c'est moi. C'est pour ça que je l'aime ^^)

(Plus précisement, ca serait moi si j'avais reçu une éducation religieuse et martiale, si j'avais des pouvoirs, si je savais manier un épée, si j'étais un preux chevalier qui n'a pas d'autres préoccupations que d'affronter de vilains démons en sachant qu'il ressuscitera d'un simple clic en cas de gros pépin...)

(Pergryn est en fait mon premier perso, que je destinais à l'origine au test du jeu. Je m'y suis attaché tandis que d'autres s'y attachaient aussi. Ne lui ayant pas "prévu" de personnalité particulière, je le joue donc assez naturellement, en fait, et comme dans les JdR j'adore les Humains, proches de notre "vraie" nature, et les Paladins/ Guerriers Sacrés/ Templiers/ Croisés, hommes d'action menés par un idéal spirituel, il représente pour moi l'éxutoire idéal.)

(Un masque de verre, quoi...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le sujet de la profondeur et de l'amour de nos personnages ... Smile

Kolstone :

D'abord le nom même vient d'un de mes pnjs d'une table de jeux de roles et était incarné par un vilain méchant pas beau cruel tout ca .. et qui as été tué trop tôt par des joueurs doués .. ce qui m'as un peu frustré .. donc j'ai juste repris le nom Smile

Kolstone en tauren est un personnage réfléchis, qui deteste etre mis en avant, parfois naif sur des sujets pourtants essentiels, qui as une piètre opinion de lui même et qui as toujours révé d'un monde de paix .. à cet égard ma rencontre avec Ventdeplaine et la découverte de la guilde des paxs as été comme une sorte de miracle pour moi qui ne voyait que haines et massacres depuis que j'avais commencé à jouer sur wow ..

Demogorgone :

C'est sans doute celle avec qui j'ai développé le plus de choses et je l'adore tout comme meeleloo craque sur elle même Smile

Demogorgone vient en fait d'un autre MMORPG sur lequel je jouais (Horizons) avant de venir sur wow .. l'origine du nom vient que sur ce jeu là, elle etait plutot sadique, cruelle, égoiste, insousciante du malheur des autres, prompte à rabaisser les gens .. bref adorable Smile

Actuellement sur wow, sa personnalitée est douce, avenante, empathique, aimante, psycholoque également .. bref tout le contraire .. en grande partie du au fait que jouer un démoniste peut donner un role plutot ambigue (j'adore les situations ambigues en fait ^^)

j'admets également que notre pastèque préférée (aie pas la tête Smile ) as joué un tres grand role dans l'évolution de demo .. d'ailleurs quand je relis sur divers forums l'évolution de ce qu'elle as connu souvent il m'arrive de euh .. hmm bon il y a trop de poussière chez moi en fait, oups ...
greenwolf
comment moutoner les Pasmalins

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

oula...

greenwolf bah c'est un peu moi puissance dix.....ce que je pourrais etre dans un monde différent du notre, avec moins d'artifices et de contraintes ...avec le coté casse cou en plus.....comme dit la "pasteque" un masque de verre...

mage parce que le moutonnage est une grande passion....arf...

plus serieusement greenwolf est gentil,sensible, genereux, tetu , maladroit au possible et a le don de se mettre volontairement ou pas dans des situations impossibles...il a aussi un sale caractere parfois....et des sautes d'humeur qui le font passer de la deprime a la joie....

mais il est plutot attachant non... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Malheur déjà n'est pas mon premier perso, il a été créé pour accompagner Pinkynoo dans sa progression. Elle voulait pas jouer seule et j'avais un perso au niveau trop élevé par rapport au sien, donc j'ai reroll.

J'avais choisi voleur sans connaître du tout la classe. Et puis j'ai adoré le style de jeu.

Au niveau du background, j'avais pas trop d'idée au début si ce n'est "le 13ème fils d'une famille" ce qui aurait amené sa mère à le nommer Malheur (pseudo qui lui a valu quelques remarques désobligeantes d'ailleurs - le Mj c'est mon bro vais faire ban ton compte - *rire*).

Il s'est construit au fur et à mesure des rencontres qu'il a plus faire ou déclencher, comme sa rencontre avec Meeleloo (cruciale dans son développement).

Il a donc fortement évoluer dans son caractère au fur et à mesure de ses aventures. Le Malheur actuel me plaît beaucoup : pragmatique et romantique.

Romantique ne veut pas dire qu'il aime les dîners aux chandelles ou gambader au côté des biches mais qu'il a découvert des sentiments puissants : l'amour, la haine, la peur et même le bonheur par instant. Autant de sentiments, qu'il veut à présent retrouver et entretenir.
Donc ne cherchez pas le personnage torturé, Malheur continue à garder son sens de l'humour à deux balles (bon d'accord ça c'est un peu IRL aussi).
Il est aussi pragmatique et adore echaffauder des stratégies de combat d'autant qu'il adore se battre.

Pour finir, je dirais qu'aujourd'hui je retrouve Malheur avec plaisir surtout à cause du petit noyau des personnes que je connais et avec qui j'adore roleplayer ce qui inclus évidemment la douce guilde des Pax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais sans cesse à mon Amour que je ne voyais pas ce qu'il pouvait trouver de si passionnant à ce jeu vidéo sur lequel il passait beaucoup de son temps, il m'a donc proposé de créer un personnage pour essayer Razz
Comme il regrette maintenant! Wink Twisted Evil

Donc j'ai créé Iaorana, au départ elle n'avait pas vraiment de personnalité, je découvrais les possibilité du jeu...puis j'ai trouvé très sympa la possibilité d'interaction entre les joueurs..pour s'aider, puis pour se mettre dans la peau d'un habitant d'Azeroth Very Happy
Le gros déclic dans l'évolution de cette paladine, fut marqué par sa rencontre fortuite avec des combattants, qui après une dure bataille sont allés faire un peu connaissance à la taverne...dans ce groupe, il y avait Pilim, une guerrière qui a grandi dans une ferme du Westfall (et qui est maintenant la "marraine" de Lorelyn) et biensur Sadric, un des premiers elfe qu'elle a rencontré et qu'elle a tout de suite apprécié (bon je sais la précision n'est pas nécessaire mais...c'est maintenant son mari et le père de ses deux merveilleux bébés Razz)
Iaorana est très altruiste, impulsive, curieuse, amoureuse, chieuse (bon ça c'est moi en fait Razz), passionée de forge, fragile, forte, franche...enfin pleins de choses complémentaire et contradictoires...une femme quoi.
J'ai essayé de créer un tauren, mais Iaorana prend trop de place pour l'instant, je ne peux pas m'empecher de la faire vivre, et je m'ennuyais avec un autre. Je retenterai plus tard Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zargoareth
Archange de la Paix

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zargo, pour moi il se devait d'etre un druide atypique.

Zargo est un etre plein de paradoxes et de contradictions. Il est tres intelligent et fin d'esprit, mais fait souvent l'idiot, il est assez psychologue et sensible mais est capable de trouver dans son âme les sentiments les plus noirs.
C'est un etre qui n'a pas peur de la mort, qui se rit du danger... mais seulement quand il est le seul concerné.
Il est capable de tuer froidement mais s'arretera en route pour soigner un animal blessé.

J'avoue que mes diverses rencontres ont fait évoluer le personnage. Je dois dire que sa rencontre avec Erebereth l'a transformé en un elfe capable d'une douceur extreme et pret à tout pour aider la femme qu'il aime, lui, qui auparavant était un grand solitaire peu soucieu de ce qui pouvait bien se passer dans son entourage.

Certaines autres rencontres ont accentué certains traits, notamment Hazerton qui l'a rendu encore plus combatif et probablement encore plus fort.

Le fait qu'il soit rejeté par la majorité des joueurs a encore renforcé sa rebellion contre la société et il ne garde que des bons amis. Les autres peuvent passer leur passage. Mais pour ces bons amis, il sera un allier de taille en cas de coup dur.

Ce portrait assez idyllique pourrait etre contrebalancé par une chose, Zargo a beaucoup de choses à cacher, et cela le ronge...
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zargoareth a écrit:

Ah ben ça, avec ses bottes roses. Laughing
Zargoareth
Archange de la Paix

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aladinea dem Linciel a écrit:
Zargoareth a écrit:

Ah ben ça, avec ses bottes roses. Laughing

*se transforme en ours et donne un gros coup de langue à Aladinea qui s'enfuit en faisant bââââââhh !!!!*

ce cri ça me rappelle tes moutons c'est amusant...
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

*s'essuit la joue avec un pan de sa robe*

Zargo mon cher Druide, tu as déjà mangé de l'herbe ? *grand sourire narquois*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: