Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maj
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Problèmes et demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malheur, comme tu l'as dit, ce sont les donzelles qui sont en général (parce que Halaa est quand même différente) amoureuse des paladins. Les autres elles aiment des personnes bien plus raffinée, Il n'y a qu'a voir Edelween, Zargo, Danti ou toi... vous avez bien plus de classe que le paladin moyen Wink
Bon peut être pas de l'amoureux de Halaa que je ne connais pas, mais qui doit être à votre niveau puisque Halaa l'aime, mais il faut toujours des exceptions !

En tout cas je te rassure, tu es bien mieux qu'un paladin. Demande à Myriade ce qu'elle en pense ... *sourit*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Malheur a écrit:
'comprends pas pourquoi toutes ces donzelles font rien qu'à tomber amoureuses des paladins.

Bon d'accord, ils ont des jolis cheveaux, ils défendent la veuve et l'orphelin, ils ont des armures toutes brillantes, ils sont riches et blonds.

... non 'comprends pas.


heu.... là je ne suis pas d'accord Malheur. *sourit*

(Oui je m'en vais, je sais que je n'ai rien à faire sur ce post.)
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non restez !!! Un avis avisé comme le votre, on en a toujours besoin. Very Happy
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quant au reste Meeleloo, je ne fais que constater... même Sadric a succombé aux charmes des paladins (bon d'accord c'est pas pareil Laughing )
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ioarana est paladine ! C'est pas la même chose ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Malheur, comme tu l'as dit, ce sont les donzelles qui sont en général (parce que Halaa est quand même différente) amoureuse des paladins. Les autres elles aiment des personnes bien plus raffinée, Il n'y a qu'a voir Edelween, Zargo, Danti ou toi... vous avez bien plus de classe que le paladin moyen
Bon peut être pas de l'amoureux de Halaa que je ne connais pas, mais qui doit être à votre niveau puisque Halaa l'aime, mais il faut toujours des exceptions !

En tout cas je te rassure, tu es bien mieux qu'un paladin. Demande à Myriade ce qu'elle en pense ... *sourit*


*se lève sans un mot, l'air grave et calme, et part seller son cheval avant de reprendre la route des Maleterres*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les paladins je ne les trouve pas particulièrement charmants RazzRazz
Je ne suis sensible qu'au charme de mon Sadric Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Pergryn, je t'assure ça ne te visait pas toi particulièrement, surtout pas toi, puisque je te suis redevable.

C'est juste une interrogation...
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pergryn, tu es tout sauf un paladin moyen !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mh.

*acquiesce en un remerciement silencieux, salue respecteusement bien qu'un peu froidement l'assemblée, et part au galop sur la route vers Lordaeron.*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Reena : Le paladin en dessous de la moyenne qui fuit n'est pas digne de porter l'insigne de la main d'argent ni son titre de chevv * Baillonée par une main squeletique venue de derriére*

Halaa : Mais tu va te taire oui *chatouille reena*

faut pas l'ecouter elle aime dire n'importe quoi Smile Razz Surprised elle en pense pas la moitier hein reenie ...

reena : *rire car chatouilleuse* *silence de glace*

Pour vous répondre dame Edelween, (encore merci pour vous soins sur reena elle m'a aprit ça); Cyndae est, comme tout les grand seigneurs démon astreinte a des régles, elle ne peux pas *envahir* notre monde a son grés sinon vous imaginez bien que notre terre ne serait plus qu'un champ de ruine apartenant aux demons, il suffit de voir ce qui reste de draenor ...
Cependant Cyndae a un statut spécial, a ce que je sais c'est une ancienne succube qui a gagné son statut par ce que nous pourrions appeler la *promotion canapée*, il n'empéche qu'elle a , a présent le statut de Princesse des plaisirs ... Il semble qu'elle a, par la nature même de son domaine d'action, plus de faciliter a entrer dans botre dimension, elle est attirée plus spécialement par tout ce qui tourne autour de l'amour, le sexe bien sur, mais les sentiments aussi. Mon analyse de la chose c'est que comme toute succube le sentiment d'amour lui es etranger, elle ne peut le resentir qu'a travers une vasque, un receptacle *reel*.
Je sais l'invoquer si ça vous interesse, c'est elle dont je tire mes pouvoirs, j'oserai dire que c'est ma démone *préférée*, bien sur elle incarne le mal, mais pas la destruction, elle aime les mortels (et toutes les autres creatures doté d'un tant soit peu de libido ...)
On la represente souvent sous les trait d'une elfe de grande beauté, son seul traut démoniaque étant ses ailes de cuir, bien sur ceci n'est qu'une de ces multiple, je tairai c'est autres formes, dont les masculines ....

Mais pour revenir a votre question initiale, les livres, dans lesquels je me suis replongée recemment (je l'ai contactée pour avoir la joie de pouvoir respirer encore pour une periode limitée), disent que dans certaines circonstance elle peut se remanifestée dans un receptacle qui l'a deja reçue, un mortel ou quoi que ce soit d'autre, une statue ou un ... objet, il suffit que l'ancien receptacle en eprouve le désir ou juste se trouve dans une situation qui convienne a son retour ... (une orgie, une situation plaisante ... etc)

Voila, j'espére que mon petit cours vous aura été utile.

Meel, il semblerai que le démon que tu cherche est Elshn' aweer,je crois qu'il a un lien avec la féconditée, mais pas dans le bon sens du terme ...

Bisous de l'au dela.
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Halaa DarkSorrows a écrit:
Pour vous répondre dame Edelween, (encore merci pour vous soins sur reena elle m'a aprit ça)

Hum *rosie un peu* enfin c'etait normal

Halaa DarkSorrows a écrit:
Je sais l'invoquer si ça vous interesse

Heuuuuu !!! non non ca ira

Halaa DarkSorrows a écrit:
Mais pour revenir a votre question initiale, les livres, dans lesquels je me suis replongée recemment (je l'ai contactée pour avoir la joie de pouvoir respirer encore pour une periode limitée), disent que dans certaines circonstance elle peut se remanifestée dans un receptacle qui l'a deja reçue, un mortel ou quoi que ce soit d'autre, une statue ou un ... objet, il suffit que l'ancien receptacle en eprouve le désir ou juste se trouve dans une situation qui convienne a son retour ... (une orgie, une situation plaisante ... etc)

*devient toute pale* haaaaa ?

Halaa DarkSorrows a écrit:

Voila, j'espére que mon petit cours vous aura été utile.

heuuuu oui oui

Halaa DarkSorrows a écrit:

Meel, il semblerai que le démon que tu cherche est Elshn' aweer,je crois qu'il a un lien avec la féconditée, mais pas dans le bon sens du terme ...

*plisse les yeux* il y a un mauvais sens a la féconditée ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gonfler jusqu'a l'eclatement pour engendrer une larvae du neant ce n'est jamais trés plaisant...
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

*vas vomir*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'avoir été crue ...

Mais il est mort le vilain il fera plus eclater personne avant 1000 ans et un jour.

(date de preremption démoniaque)
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Problèmes et demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com