Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet a long terme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myriade
Pacificateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 15:13    Sujet du message: Projet a long terme... Répondre en citant

Comme certains le savent plus ou moins, je ne suis plus la bienvenue a Darnassus, par certaines de mes fautes passees. Apres avoir beaucoup reflechi, je sais qu'il y avait egalement derriere cette punition pour mes actes, un geste politique pour affirmer le pouvoir d'un certain individu que je ne nommerais pas, pour eviter la polemique. Je m'en suis fait une raison et... au vu de cette personne qui desormais dirige la nation elfique, je ne considere plus Teldrassil comme... Mon foyer.

Depuis les debuts de mon exil, j'ai travaille a me rendre utile aupres des autorites de Stormwind, en tant qu'eclaireuse, messagere ou souvent meme combattante. J'aimerais pouvoir regarder le royaume de Stormwind comme mon nouveau "chez moi". Et rien ne pourrait plus me le prouver a moi-meme que de reussir a acquerir un destrier de ce royaume. Mais la ou j'en suis arrive a une petite deception, c'est qu'en depit de tous les loyaux services que j'ai pu rendre a la nation humaine, je suis encore loin, a leurs yeux, de meriter une telle monture. Le moyen existe neanmoins mais... Il demande des conditions colossales : Apres avoir longtemps discute avec des membres de l'administration de Stormwind, j'en suis arrive au constat que, pour avoir une reputation suffisante a leurs yeux, il me faudrait faire don de pas moins de... 8.000 etoffes runiques ! Oui, le chiffre est assez ahurissant. Aussi, si jamais vous avez de temps a autres quelques etoffes runiques qui ne vous servent pas, je vous serais reconnaissante de me les envoyer. Je payerais si necessaire. Et bien sur, je ne vous demande pas de m'envoyer tout votre stock ! *sourire*

Voila... J'espere que vous pourrez m'apporter un peu de votre aide.

(Hrp : Je suis actuellement au statut "Revere" envers Stormwind. Grace a un petit add-on pratique, je peux desormais visualiser en valeur numerique la quantite de points de reputation que je gagne apres une action specifique ou la quantite de points de reputation qu'il me faut encore acquerir pour atteindre un statut donne envers une faction. Actuellement, j'ai 1.932 pts / 21.000 pts pour atteindre le statut "Exalte", statut necessaire pour acquerir la monture du peuple envers laquelle on a ce statut. Ramener 20 etoffes runiques a l'intendant des etoffes rapporte 50 pts de reputation. Quand on fait le calcul, ca fait peur ^^')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Myriade,

Dans un premier temps, je ne comprends pas votre entêtement à vouloir satisfaire les autorités de Stormwind. Surtout quand celles-ci n'ont d'autre tâche plus humiliantes à vous faire faire que de ramasser à Ashzara ou à la main de Tyr des etoffes runique par myr... milliers.

Bref, je vous aiderai quoiqu'il arrive rien que pour leur rire au nez quand vous vous baladerez à cheval sur la place de la cathédrale.

Personnellement j'en consomme un peu pour mes bandages, mais j'en ramasse beaucoup aussi. Je pense que d'ici moins d'un mois on aura récupéré ce dont vous avez besoin.

Au fait, je vous conseille le Pinto, c'est un cheval obéissant et très affectueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenwolf
comment moutoner les Pasmalins

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vous aiderai myriade

*songeur, se demande comment il serait sur un tigre blanc*

"oula.....non"
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre pourquoi on peut vouloir aider les Humains, mais si c'est cotre décision, pourquoi pas. Je ne peux vous aider pour l'étoffe runique, en ayant également besoin pour monter ma réputation auprès des Elfes (le jour où j'aurais trouvé cette ***** de quête).
Je vous souhaite bien du courage quand même, surtout chez les humains. *sourit*
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aladinea,

je vous envoie la réponse en privé
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Malheur Very Happy
Myriade
Pacificateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aladinea, si vous considerez les elfes de la nuit comme un peuple meritant plus d'etre aide que les humains... C'est que vous n'avez encore jamais discute avec mon cousin Ulfarion. Il aurait des choses a vous dire sur la pretendue "sagesse" de notre peuple. Ho ca oui... nous sommes doues pour la dissimulation dans la nature... mais aussi egalement pour la dissimulation d'histoires disons... embarassantes. Mon peuple se targue aujourd'hui d'une apparente sagesse qu'il est loin de toujours avoir eu par le passe. Et j'ai fini par realiser qu'il etait loin... tres loin d'etre plus meritant que le votre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

*sourit tellement que ses yeux se ferment* Je n'ai jamais dit que je pensais les Elfes plus sages que les Humains, seulement, je ne cherche pas à savoir ce que les Elfes font en douce, alors que j'en sais beaucoup plus sur les Humains "nobles et fiers". Et puis, ce que l'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal n'est ce pas ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: