Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une soirée particulière.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 01:59    Sujet du message: Une soirée particulière. Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Christain et moi tenons à remercier Zargoareth, Klünkit, Corne au Vent et Malheur (même s'il nous a quitté assez vite malheureusement) pour cette soirée.

Nous avons pu, grace à eux, visiter l'aéroport d'Ironforge, le mont le plus élevé de Dun Morogh, la porte du bout du monde (vraiment génial Zargo Wink ) et surtout, le mont Hyjal. Nous avons vu l'arbre monde et la dépouille d'Archimonde.

Alors encore merci pour tous ces moments ! (et ces screnns de folie ! surtout celui où on est tous les quatres derrière la barrière de blibli Very Happy ) Corne au Vent, j'attends avec impatience notre prochaine rencontre !
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

(Oo et il vus a pas amener au vielle ironforge??? si j'avais su je me serez tapée l'incruste hier quand je vous ai croisez avec mon mage Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Zargo est en effet un excellent guide, il nous a emmené à l'aéroport de Dun Morogh il y a quelques temps Very Happy
Dis Zargo, c'est quand que tu nous emmènes voir le mont Hyjal ? Laughing Wink
Sinon, j'ai fait plusieurs tentatives pour le village troll...et j'arrive pas à l'atteindre! Crying or Very sad Toi qui est expert en exploration, tu as trouvé le chemin? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Christain d'Antignac
Emissaire de la paix


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 21

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci infiniment pour ce voyage facinant.

(mais je tiens à dire qu'on m'a averti hier d'une chose...on risque le ban à faire ce genre d'excursions en profitant des bugs. J'ai donc relu la chartre de blibli :

Blizzard a écrit:
C. Règles relatives au Jeu.(...) Parmi les actes répréhensibles, mais sans s'y limiter :
(i) Vous n'avez pas le droit d'utiliser des erreurs de conception, des caractéristiques fortuites et/ou des « bugs fonctionnels » pour accéder à des éléments qui sans cela ne seraient pas disponibles, ou pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.


Je ne pense donc pas recommencer de si tôt :p (et garder mes screens d'Archimonde pour moi)

J'en garderai un souvenir magnifique et à jamais gravé dans mon esprit.

Je ne suis pas de ceux qui s'emmerveillent devant la nature et sa beauté. Mais là je dois dire que mon coeur a battu bien plus fort que d'habitude.

Christain d'Antignac
_________________
Brulé par les feux de l'amour ( Oo )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage...j'avais tenté une première fois avec Zargoareth d'accéder au village troll, puis une seconde fois avec Iaorana...mais sans succès...il semble donc qu'il faille attendre que Blizzard se décide enfin à rendre accessible ces zones, mieux vaut ne pas tenter le diable... Confused

C'est particulièrement idiot...peut-être serait il temps qu'ils arrêtent de faire des patchs pour le PVP et qu'ils se mettent à en faire pour le RP, histoire de justifier l'appellation JEU DE ROLE massivement multi-joueur... Evil or Very Mad

Par contre pour l'aérodrome d'Ironforge, peut on appeler ça une faille du décor ? Je l'aime bien cette zone, elle est super bien fichue...qu'est ce qu'ils attendent pour mettre le griffon qui s'y trouve accessible et, pourquoi pas vu le nombre de PNJs "nommés", de nouvelles quêtes marrantes ? Embarassed Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

/hrp

Globalement ce qui est interdit c'est de tirer profit d'un bug.

Typiquement si on tombe sur une zone habitée par des mob 60 avec 3 points vie et des loot intéressants : c'est interdit de les tuer.

En revanche, visiter des lieux "en construction" est toléré.

/hrp

Au fait je crois qu'Eluna a été Zul Gurub.. si ça vous intéresse de défricher un peu de jungle ,o)
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Malheur a raison, ce n'est pas une exploitation de bug dans le sens où on ne fait pas passer Kazzak en mode berzerk. On ne fait que visiter. De plus, je crois que si Blibli n'avait pas voulu qu'on rentre au Mont Hyjal, d'une ils auraient bloqué l'accès (y aller est un peu trop facile pour que ce soit interdit tu crois pas ?) et ensuite ils n'auraient pas construit la zone. Oui il n'y a ni mob ni bestiole, mais il y a l'Arbre monde et Archimonde. (et puis la petite barrière de blibli ^^)
Bref, dès que je sais comment on fait, je poste les screen (pas tous parce qu'il y en a beaucoup, mais au moins deux ou trois) [/HRP]
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est facile d'y aller avec un minimum d'explications *tire la langue*
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis ça, je dis rien...je fais que reprendre ce que dit Christain...ce qui ne me paraissait pas stupide... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sadric, tu prêches une convaincue. Les patchs PvP c'est mignon, mais pour ceux qui font du PvP ! Pour nous autre roliste, ben c'est un peu limité.
Nous avons encore tenté d'aller au village troll tout à l'heure (merci à Ythëw, Baldwyn et Zargo pour cette partie de ballon enflamée !), et je ne pense pas qu'il y ai un passage... mis à part peut être en faisant tout le tour par Aszahra et en longeant la cote, mais je n'y crois pas trop...
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zargoareth
Archange de la Paix


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 185

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tres content que cela vous ait enchanté !

Il est vrai que maintenant pas mal de monde sache aller à l'aéroport, mais que personne ne connaisse cette porte du bout du monde Very Happy

C'est un peu une exclusivité Zargo Razz (En fait, je l'avais visitée pour la premiere fois avec une bonne amie, il y a quelques petites choses amusantes dans ce coin)

Pour le village troll, je continuerai de chercher, apres tout il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas y aller ! et j'aime pas etre tenu en échec par une montagne récalcitrante.

Sinon... que nous reste-t-il... hmm ah oui, 3-4 choses que je n'ai pas encore visitées et qui risquent de s'avérer étonnantes :

- les grottes du temps à tanaris (la technique reste à voir pour y entrer) C'est une promenade tres psychédélique...

- Franchissement du mur scarab à Silithus

- Zul Gurub à stranglethorn vale (mais ça à la limite autant attendre le patch 1.7 , le lieu sera ouvert)

- et alors là si je trouve par où y acceder, les maleterres du nord si on peut l'appeller comme ça... mais le chemin me semble tres tres difficile.

voilà... sinon un conseil pour l'alpinisme et ces fameux passages ou il faut courir en ligne droite sur les montagnes : le mieux si vous n'y arrivez pas c'est de commencer en marchant Smile

bref encore quelques heures d'aventures et d'exploration en perspective
_________________
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zul'Gurub...c'est bien ce "donjon" raid ultra grobill en Stranglethorn dont ils vantent débilement les objets et les monstres sur le site officiel ? Beuaaark, excusez moi de vomir... Razz Razz Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zargoareth
Archange de la Paix


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 185

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'ils ont mis le paquet pour appâter le omgroxxorkikoololoneshotdantafaceroflkthxbye... c'est lamentablement pas fin.
mais sinon ça n'a pas l'air mal là dedans... des ennemis intéressants ont l'air d'y vivre et c'est tout ce qui m'importe personnellement ^^
_________________
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Déja, merci pour ce magnifique voyage, ce fût merveilleux.
Sinon je suis aller voir dans les grottes du temps à tanaris mais malgré les informations que j'avais eu pour rentrer (mourrir devant la porte puis la passer en fantome comme a Hyjal) je n'est pas reussi a y rentrer .... dommage ça avais l'air beau .... Si tu y arrive Zargo je serais ravi que tu me disent comment Very Happy
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zargo, si tu as besoin d'aide dans tes recherches, tu peux compter sur moi! Je t'accompagnerai avec grand plaisir ! Very Happy
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com