Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un reprouve a abbattre a vue !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

... humm je pense savoir comment l'ennuyer suffisamment sans le tuer...
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité le texte de Pergryn pour retirer une chose à ne jamais faire car non reconnue par les MJ et cause de tout abandon de poursuite contre la victime.

Le report se fait IG via l'interface prévue à cette effet. Donner l'heure aux MJ leur permet de fouiller les logs pour voir les dialogues et les preuves. AUCUN SCREENSHOT N'EST PRIS EN COMPTE ! Car ce procédé est trop facilement falsifiable. Autrement dit toutes les requetes envoyées par mail avec Screen à l'appui subissent un aller direct vers la poubelle.

_________________


Dernière édition par Meeleloo le 18 Aoû 2005, 18:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

(Huh ?! oO)

(J'ignorais ceci, désolé... Mon conseil est donc caduque, en effet...)

(Mais si je comprend bien, parce que ce genre de preuve est falsifiable, alors les MJ ignorent systématiquement les reports qui s'en servent ?! Sans même se dire que le reporter est peut-être de bonne foi ? oO')

(Je suis le seul à trouver ca débile ? ><)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myriade
Pacificateur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ?! Il est deja revenu lui ??? Razz
*pointe du doigt Pergryn*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

eerff mais non il dois s'ennuyer dans cette ile de rêve ou il passe ses vacances .. pensez un peu :

sable fin, mer pure et transparente et jolies vahinées, l'enfer quoi Smile
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Myriade
Pacificateur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... je comprends... Trop dur pour lui Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Gardhran
Avocat de la Paix


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 61
Localisation: La petite tente a coté de la Croisée

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

*regarde Malheur en hochant le tete*
Il y a bien des moyens de faire comprendre des choses sans tuer les gens.
*lisse son pelage, aiguise ses griffes contre un arbre avant de partir discretement vers Booty bay, un sourire aux levres*
_________________
La Paix n'est pas qu'un espoir...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriade
Pacificateur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp] Decidement, hier ne fut pas ma journee : Ca faisait plusieurs semaines que je n'avais pas eu de souci d'agression, et la, en soiree, je fus de nouveau abattue par un pretre de l'ombre reprouve du nom de Wotan et appartenant a la guilde "L'Oeil de Sargeras", alors que je sortais tout juste d'un combat contre trois devins vilebranch, mal en point Sad . Au vu du nom de la guilde, je concois tout a fait que, cette fois, l'agression fut roleplay. Je me demandais si il ne serait pas utile de dresser une liste des organisations ou individus qui sont suceptibles de nous attaquer a vue, rp ou hrp, pas dans l'idee de faire une blacklist pour laquelle on rendrait coup pour coup (on n'en finirait pas Razz), mais au moins pour que l'on se souvienne et que l'on reste sur ses gardes quand un de ces individus arrivent dans le secteur. [/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Myriade
Pacificateur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp] Allez zou, encore un troisieme... Decidement je sais pas ce qui les attire en ce moment... C'est mon armure blanche ? Ma tete leur revient pas ? Sad ... Bon cette fois c'est un tauren druide (*soupir*) : Brokenhorn, de la maison Devir. Niv.60... [/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Myriade peut être que tu pourrais désactiver ton tag JCJ.
En effet, sur un serveur PVE les occasions sont plutot rares (surtout dans les niveaux 40 -50 de PVP hors des BG) et donc toute occasion est bonne.. et malheureusement tu en fais les frais. Ca va être encore pire dans quelques niveau (>50 où tu vas devenir un réservoir à VH pour les niveaux 60).

Autre point, (tout à fait personnel), se faire tuer une fois, n'implique pas systématiquement de mettre la personne sur une liste de "kill on sight".
Par contre, dans le cas où réellement il y'a un abus notoire (camping et autre).

[/HRP]
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

(J'allais le dire... Pour être peinards, boudiou: désactivez vos PVP ! Ce serveur offre justement la possibilité de faire des quêtes et de l'explo en territoires ennemis et contestés sans risquer le coup de bouldeuf' entre les omoplates, alors profitons-en...)

(Ou alors, adoptez en effet l'optique "réaliste", mais dans ce cas, assumez vos rôles de cibles vivantes... Justification RP ou pas - et en l'absence de langage commun, difficile de toute manière de s'en assurer - ce jeu a été hélas conçu pour pousser à l'aggression entre joueurs: s'il fallait reporter ou blacklister ou même jurer de fragger/ camper/ disséquer tous les zongos qui, voyant une elfette blessée, se disent que ça coûte rien d'y coller une mandale sans risques et avec possibilité de gratter 1PH, on aurait pas fini.)

(Par contre, développer une rivalité durable, au fil de backstabs hideux ou de duels honorables, avec un ennemi de la Horde me paraît intéressant; mais c'est aussi rare et encore plus délicat que de se faire des amis fiables dans sa propre faction.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: Complètement d'accord !! Si vous vous mettez en mode PVP, assumez le fait que la très grande majorité des joueurs ne sont pas là pour faire du Roleplay mais du "Slashage" de monstres voire d'autres joueurs (Et encore nous sommes sur le serveur RP... Confused )...donc, en mettant ce panneau "Tartez moi!", faut vous attendre à quelques petits désagréments...
De plus, à la vue de ce qui a été dit sur ce post, les actions que vous comptez entreprendre contre ce "type" de joueurs me laissent un tantinet perplexe...elles sont exactement du même acabit que celles dont vous vous plaignez !! (Camper un joueur, le harceler, le villipender...etc) Shocked
Je n'aime pas du tout les joueurs qui veulent faire du Quake3 sur MMORPG...mais c'est pas pour ça que je vais aller les traquer et les harceler !! Je me mets parfois en PVP lorsque le RP l'exige...mais c'est tout...

PS: Et s'il vous plait , ne relançons pas le débat sur le soi-disant "réalisme" du mode PVP, nous savons tous très bien ce qu'il en est réellement au vu de l'inintelligence, de l'irrespect et de l'immaturité notoires de la plupart des joueurs...(De toute façon, un mode PVP soi-disant "réaliste", ce serait un mode PVP total ! Pas un mode limité à "Jules-de-chez-Smith-en-face")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

(Je suis d'accord, on ne peux pas mettre une guilde entiere sur BL juste a cause des agissements d'un de ses membres. Par exemple, je me suis fait tuer avant hier par un voleur de Foleptika, qui m'a croisé alors que je sortait d'une tentative d'infiltration dans les Profondeurs de Blackrock (autant dire que j'etais pas tres beau a voir ^^). J'ai retenu son nom, mais je sais que cette guilde possede aussi des pacifistes, et parmi les plus sympathiques.
A coté de ça, il y a l'opposition rp a une guilde.
Par exemple le clan a commencé a devellopper une rivalité avec la Croisade Ecarlate, qui a donné lieu a un event qui avait pour theme mon assassinat ^^.
Autrement, il y a les guildes pro guerre, dont le clan a commencé a dresser la liste. (Dans la partie privée, mais je crois que Meeleloo y a acces) Par exemple, je citerai les Civis Pacem Parabellum, chez la Horde, dirigés par le tres courageux Toffus, qui pense que les duels se font a trois contre un, ou la Horde des Loups Gris, chez l'Alliance, a laquelle j'ai deja commencé a m'opposer. Discussion.

Quant au fait de rendre visite a ce reprouvé qui semble prendre plaisir a tuer de jeunes membres de l'alliance, je vois plutot ça comme une protection. Qu'il soit rp ou pas, on peut l'asimiler a une sorte de tueur en serie, qui rode au alentours de la cité en quete de proies.
Hors de question pour moi de le camper, ou de le harceler, mais lui faire peur devrait mettre fin a ses agissements)
Revenir en haut de page
Gardhran
Avocat de la Paix


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 61
Localisation: La petite tente a coté de la Croisée

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

(oups, la c'etait moi ^^)
_________________
La Paix n'est pas qu'un espoir...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon .. il n'empeche que ca me gène un peu que l'on s'en prenne à cette gentille elfe Myriade ..

j'irais bien dueler les coupables mais euuh ... ca risquerait de faire de la purée de Kolstone Smile
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com