Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un reprouve a abbattre a vue !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myriade
Pacificateur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 15:22    Sujet du message: Un reprouve a abbattre a vue ! Répondre en citant

*furieuse*

Je veux bien croire que certains reprouves meritent le respect... Mais d'autres touchent le fond de l'ignominie !

Le mage reprouve "Emrysledechu" est un sournois double d'un lache :
Il attaque tout individu en mode PvP ayant 10 niveaux de moins que lui (donc c'est vraiment histoire de se faire mousser et d'embeter les autres, meme pas pour les points d'honneur... Evil or Very Mad ), de dos et a distance... et bien sur en commencant le combat en mode PvP Off et restant a proximite de Baie-du-Butin au cas ou il serait en difficulte (Surtout ne pas prendre de risques hein). Il traine souvent ses guetres a Strangleronce, ce n'est pas la premiere fois que je le croise... Le summun de la couardise et de la bassesse, vraiment.

Si vous le croisez, et que par hasard il est mode PvP, j'espere que vous lui rendrez la monnaie de sa piece !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
greenwolf
comment moutoner les Pasmalins


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 98

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

*sourit de toutes ses dents*

ho un confrere reprouvé gentil....

je peux etre gentil aussi....

*tapote sa baguette nerveusement*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée Myriade, mais je ne puis vous aider. Il est vrai que ce réprouvé mériterait une sérieuse correction, mais j'ai depuis longtemps décidé de ne plus sortir les armes contre ce qu'on appelle "la faction adverse", même pour protéger mes compagnons. Cette personne aurait été de l'Alliance, il aurait eu affaire à moi, mais un réprouvé.

De plus, il a sans doute une dent contre les Elfes, allez savoir. Ou peut être ressoit-il des ordres. Il faudrait établir un contact et lui demander ses raisons, je pense que c'est plus intelligent que de tirer à vue.
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christain d'Antignac
Emissaire de la paix


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 21

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

*reflechit*

Aladinea, Myriade ...
Je comprends vos avis, qui ne sont pas les mêmes.

Aladinea, laissez moi me ranger du côté de Myriade, j'en suis désolé. Si un réprouvé a décidé de faire couler le sang gratuitement je me chargerai de le debusquer.

Donnez moi deux semaines pour lui faire comprendre ce que la paix pense de ses agissements.

Encore une fois Aladinea, la paix ne peut se regler sans certains sacrifices.

Mes lames seront votre voix.
_________________
Brulé par les feux de l'amour ( Oo )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Aladinea, ce n'est pas en tirant à vue que nous pouvons régler ce genre de problème. Il ne pourra jamais comprendre que vos attaques sont une punition de sa conduite...
En cherchant à le contacter on pourrait en savoir plus et le mettre en garde...ensuite si ses actes ne sont pas motivés par une raison "valable", il sera temps de revoir ma position
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

*note le nom du réprouve et mumure un priere a une déesse inconnue*

*dans un soufle a peine perceptible*
escuse moi mon ange, mais je ne peux rester sans agire, tu me comprendra j'espere

*apres une verification de ses armes elle se met en route*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : vu son nom a part être un boulet n'ayant rien a faire sur Kirin ... je vois pas trop ce que ca peut être...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] bah oui mais on sait jamais, peut être qu'il ne s'est mis au Rp que récemment. Bon par contre, si c'est RoXXorkiLLer, vaut mieux camper son corps 8 jours pour lui faire comprendre, sinon, ça arrivera pas au cortex. [/HRP]
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriade
Pacificateur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]Vu le genre d'energumene, je penche nettement plus pour le roXXorKiLLer que pour le reprouve qui s'est subitement mis au rp : Rester en PvP Off et attendre bien sagement qu'un adversaire de bien plus bas niveau lui tourne le dos, deja ce n'est pas ce que j'appelle une attitude rp : Si on est anti-elfe, qu'on assume ses actes et qu'on attaque a vue ! Qu'on abuse pas de la protection du PvP Off qui n'a strictement RIEN de roleplay (surtout pour un mage, c'est tellement plus facile ...). Il reste quand meme une sacre quantite de boulets sur Kirin Tor. Et prendre le parti de "Laisser Faire", je ne suis pas d'accord. Il faut savoir que j'etais parti pendant quelques mois de Kirin Tor, ecoeure par le Player-Killing abusif des Allianceux envers les Hordeux qui etaient deja en minorite ! Je suis moi aussi une partisante de "casser" a la premiere occasion ceux qui encouragent aux raids injustifies "juste pour le fun" a la croisee des chemins. Mais ce n'est pas pour autant que je laisserais passer une attitude "anti-fairplay" provenant d'un hordeux sous pretexte que leur cote a souffert[/hrp]

Dernière édition par Myriade le 18 Aoû 2005, 16:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

[Hrp]
Effectivement il y a de grandes chances que ce soit un abruti, mais si on doit l'attaquer, je voudrais qu'il sache pourquoi il souffre Twisted Evil
[Hrp/]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

et bien .. je ne connais pas du tout ce repprouvé .. mais je veut bien tenté de me renseigner quand au pourquoi de la motivation de ses actes ..

je vous tiendrai au courant Smile
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : Kolstone, au pire en discutant avec lui, si tu vois que c'est RoXXor tache de lui faire dire que le RP il s'en cogne... ensuite, tu déplace ton curseur sur la montre IG, tu notes les petits chiffre et ... Report pour harcélement : motif : Joueur avouant qu'il n'est pas RP ... Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vil ca....

Mais c'est justifier oui Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

HRP

euh c'est quoi la petite montre IG ?????

notez les petits chiffres .. hmm ??

désolé de n'avoir pas l'habitude de cette manoeuvre ...

en tout cas, je note que ca vous plait bien cette appelation de roxxor Smile

HRP
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

(Place ton curseur sur le petit indicateur "jour/ nuit" accolé à ta minimap, en haut à droite: tu feras apparaître ainsi un petit cadre indiquant l'heure. Ensuite [Edit Meeleloo : chose interdite donc a bannir ] reporter texte et heure à l'appui cette violation de charte: si notre roXXorMaXimus affiche haut et fort son mépris du RP, il enfreint en effet la charte du serveur.)

(Ce comportement de vil backstabbeur étant hélas par ailleurs autorisé, il n'y aurait toutefois que ce genre d'erreur de sa part qui permettrait à un MJ d'intervenir. Je vote néanmoins pour un lattage de tête à vue si quelqu'un le croise en pvp-on...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com