Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche pour la paix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 12 Sep 2005, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Meeleloo a écrit:
C'est justement pour être en mesure de commniquer de n'importe ou qu'il est important de former un groupe de raid. Cela permet d'être sûr que tout le monde nous entende... ET puisse se faire entendre.


Et je reconnais tout a fait cette erreur. Je n'ai pas su communiquer correctement et j'aurais accepter que l'on m'e fasse part de créer un raid. Je l'aurai fait avec plaisir. Même si d'un autre coté je criais mes interventions (le rouge parmis du blanc ca passe bien).
Revenir en haut de page
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

euh .. qui est donc ce mystérieux invité ? Wink
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

L'invité c'est Nadeya je suppose.
Le probleme du rouge c'est qu'il est melangé au reste au contraire du raid, qui chez moi a ca fenetre à lui.

Pour l'organisation je ne suis pas intervenu... simplement parce que je n'étais organisateur.. nous avons juste été invité, aussi nous avons tenu notre role. J'ai répondu et donné mon avis quand on me l'a demandé... mais n'étant pas résponsable, je n'ai effectivement pas pris d'initiative.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalenthorm
Emissaire de la paix


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations. Tout ce que j'écrirais par la suite sera du Hrp total, mais tant pis. Tout d'abord, je tenais à vous faire part de mon mécontentement pour tout ce que j'ai pu lire dans vos posts. Ce lynchage en place publique n'est, à mon sens, pas vraiment digne de gens qui devraient être tolérant. Surtout que, parlant de morts, j'ai été témoin dans les Marches précédentes de massacre devant Stormwind sans rien de comparable avec la Marche de samedi soir. Bref, ce n'est pas le problème, mais je tenais tout de même à vous le signaler.

Ceci fait, je tenais également à vous présenter mes excuses. J'y tiens, car, rien ne s'est réellement passé comme prévu. Je vais vous expliquer brièvement, si vous le permettez. Vous pourrez juger par la suite.

Tout d'abord, l'heure du départ. J'ai pu noté l'absence totale d'environ deux tiers des participants prévus. Je ne les citerais pas, et ne leur en tiendrais aucune rigueur. Chacun peut avoir son type d'empêchement. C'est dommage, mais c'est la vie. Ensuite, quelque peu découragé, j'ai tout de même voulu faire cette Marche. Sachant qu'il y avait affrontement à la croisée, j'ai tenu à nous y faire passer, pour tenter de faire cesser les combats. Cela aurait été un bel exploit. En un sens, ce le fut tout de même puisque certains nous ont suivis. Je citerais Nofear et un certain Zaer, qui, visiblement, ont marché avec nous sans le moindre heurt, et nous ont fait honneur (Et je ne citerais pas Agate, la femelle Orc dont le seul but était de tuer le nain qui nous suivait). Certains m'ont reprochés d'être passé à la croisée. Néanmoins, si nous devons éviter toutes les villes, parce qu'il y a un risque de tomber sur des PVP Addict, j'appellerais cela une balade en forêt, pas une Marche pour la Paix. Le but était de faire passer notre message, nous l'avons fait, à mon sens ( Evidemment, je dois être trop naïf de penser que nous n'avons que des rôlistes sur ce serveur. C'est sans doute mon côté rêveur)

Ensuite, je tenais aussi à m'excuser pour le manque de communication. Entre Nadeya ayant des problèmes de déconnexion fréquente et brutale et moi avec une latence moyenne de 4500 avec des pics à 7000 (toujours le soir où on ne veut surtout pas, hein ?)... J'avoue que l'on se perdait quelque peu. Puis, à la croisée, une Elfe prêtre nommée Priss (comme le signale Pergryn) a voulu ressusciter un combattant tombé. Et là, ce fut la ruée vers le point d'honneur... Enfin, nous connaissons, nous avons l'habitude.

Arrivés à Ratchet, nous étions sur le ponton. Nadeya a encore subie une déconnexion intempestive. Pour faire patienter tout le monde, en attendant le bateau, j'ai voulu tenir un petit discours, agrémenté d'un petit quelque chose, ce qui était une improvisation totale de ma part. Je suis alors monté sur des caisses qui trainaient, et j'ai commencé à crier. Malheureusement, le bateau est arrivé à ce moment, et tout le monde s'est pressé à bord, me laissant là, seul, misérable, sur mon entassement de caisses. Encore plus démoralisé, j'ai embarqué. Nadeya, ainsi que Gardock, resté en arrière pour l'attendre, nous ont rejoints par le suivant. J'avoue qu'à partir de là, les combats incessants du Nain dont je ne me rappelle plus le nom et d'Agate m'ont abattu. Je voulais finir cette Marche au plus vite, et aller me jeter d'un trottoir. J'étais dans un tel état de frustration et de colère que plus rien ne m'importait, et je le regrette.

En vue de Goldshire, j'ai obliqué, mais il était déjà trop tard. Le plantage fatal avait eut lieu. Kalenthorm, à ce que l'on m'en raconta, continua tout droit, entrainant le cortège à sa suite, malgré les avertissements incessants de Gardock. Ce fut le massacre dont vous avez été témoin. Je n'en ai vu les résultats que deux minutes aprés, suite à un reboot du PC pour récupérer ma connexion qui refusait obstinément de revenir. Des morts, partout. Pergryn m'a même hurlé dessus son mécontentement. Mais que voulait-il que je fasse ? Etais-je responsable de mon propre plantage et de mes mauvaises conditions de jeu ?

J'étais totalement miné. Cet événement qui m'avait fait passer des heures et des heures sur les forums, guettant la moindre réponse, se réduisait à néant. Pour tout vous avouer, je suis encore frustré. Je le suis plus que je n'aurais pu l'imaginer. Et j'avoue que me faire lyncher par certains me dégouttent au plus haut point. Et puis, d'autres qui étaient avec nous se sont fait attaquer par un garde, sur la route, et ce fut le carnage dudit garde. Ce fut la cerise sur le gateau. Je n'avais plus envie de rien.

J'éprouvais le plus profond dégoût. Je n'avais plus la moindre envie de lancer le feu d'artifice confectionné par mes soins pour cette occasion. Je n'avais plus la force de tenter quoi que ce soit. Mes amis Zammalthor et Rahnok, du Clan DeerAntlers ont essayé de me remonter le moral, mais rien n'y faisait. Toutes les idées que j'avais pour cette fin de Marche ne me tentaient plus. Je ne voulais plus faire le moindre effort, aprés ce qui était pour moi un échec cuisant.

Et c'est en ce sens que je suis profondément désolé et que je m'excuse encore une fois auprés de vous. Je n'ai rien fait pour rattraper les choses. Aprés être resté un moment, j'ai salué rapidement tout le monde et me suis retiré. J'ai déco et je suis allé ruminer mes pensées malsaines et colèriques ailleurs.

Si je vous semble amer, sachez que je le suis. Je n'en veux à personne, pourtant. Ce fut un ensemble de circonstances innatendues qui ont provoqué ce lamentable concentré de nimporte quoi. Néanmoins, vos posts me font penser qu'effectivement, notre mouvement n'a aucune chance de parvenir à ses fins. Le manque de cohésion, démontré par votre obstination à ne surtout pas être vus comme responsable de ça, sera fatal à nos idées. Bref, je ne peux pas vous reprocher de ne pas être satisfaits, mais je me demande encore pourquoi je me fais flageller en place publique, sans que quiconque est pris la peine de se demander quelles circonstances avaient pu provoquer cette enchainement de mauvaises choses.

Dans tous les cas, je ne participerais plus à des Marches pour la Paix. J'ai d'autres idées d'events, mais ces rassemblements ne m'interessent plus le moins du monde.

Toute cette affaire m'a dégoutté de ce genre d'événements. Donc, j'arrête les frais, je ne perdrais plus mon temps à cela, et à toute l'organisation qu'il y a derrière (et ce, quoi que vous en pensiez) pour un rendu minable comme nous avons tous été témoins.

Par contre, Pergryn, et ceci est une attaque personnelle, mais je m'en moque. Avant de juger de ce que j'avais idée de faire, et de mon organisation, essaye de te renseigner un peu, avant de balancer tout ça, la prochaine fois. Rien qu'en lisant tes posts, j'ai l'impression que tu es quelqu'un d'intolérant (impardonnable pour quelqu'un se disant pacifiste, au passage) et de présomptueux. Alors, au lieu de reprocher des tas de choses, dans tous les sens, observe et demande, ça évitera peut être de te retrouver dans une telle situation, à l'avenir. Car oui, des idées, j'en avais quelques-unes, mais l'envie n'y était plus, aprés tous nos déboires.

Merci d'avoir lu ces lignes.
_________________


Emissaire du clan du Calme Braise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kalenthorn,
Bon d'abord, je vais m'excuser moi aussi pour les critiques acides que j'ai pu emmettre. Mais de la même façon que tu as été frustré par ce... loupé Wink ca a aussi été notre cas... Et nous aussi avons réagit à chaud.
Nous n'aurions pas dut. Il aurait fallut laisser quelques jours pour que le désarrois retombe et reprendre une discussion calme et raisonnée. Je suis coupable de tout ça, et je m'en excuse platement.

Je comprends eefectivement qu'avec tout tes déboire technique tu ais eu un mal de chien à organiser ça... Surtout si coté alliance l'organisatrice souffrait des mêmes problèmes. Alors oui, vous avez voulut peut être à tord persister dans votre envie de continuer l'évennement. Ca se comprend vu le temps passé à l'organiser. Peut être auriez vous du en ce cas laisser la main de la direction à des personnes ne souffrant pas de problèmes techniques... Peut être aurions nous du plus proposer notre aide et ne pas nous laisser gentillement guider...
Nous avons tous une part de résponsabilités dans tout ça... et je pense que c'est aussi de là que viens la rancoeur. Se dire... si on avait fait autrement ca aurait pu marcher.

Je suis parfaitement conscient que de dire Si... après coup c'est facile. Mais il faut tirer les leçons de cet echec pour ne pas recommencer les mêmes erreurs, pour la marche prochaine (pas pour tout de suite mais il y en aura) ou le prochain événement important.
Alors si tu le veux bien, laissons les ressentiments de coté, ce qui est passé... est maintenant derrière nous, et construisons le futur sur des bases saines. Il serait bon de mettre en place une sorte de "Procedure de création d'événnement" histoire de lister ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter pour réussir nos événements quelqu'ils soient. Tu es d'accords pour faire ca avec nous ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalenthorm
Emissaire de la paix


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... Je dois dire que j'ai posté aprés quelques jours, car j'ai dû attendre que la colère et la déception retombe. Mais bon, c'est bel et bien fini. Et puis, je ne suis pas rancunier, comme garçon. ^^

Bref, tes excuses sont trés largement acceptées. J'avoue que j'en avais parlé à Aladinea qui m'avait également dit s'être exprimée à chaud, en sortie de Marche. Je peux comprendre que vous ayez été déçus, tous, et c'est de cela que je cherche à me faire pardonner. Bref, tout ça pour dire que je vous présente à nouveau mes excuses, pour ce...raté...

Malgré l'attente pour faire tomber la colère, j'avoue m'être peut-être laissé un peu emporter également, ce que je n'aurais pas dû faire. Enfin, n'en parlons plus. Comme tu le précises, c'est passé. Pourquoi continuer à se miner la tête.

En ce qui concerne le sujet que tu lances, je suis d'accord avec toi. Il faudra, si l'on est amené à refaire des events ensemble (ce que j'espère quelque peu, tout de même), que nous mettions en place quelque chose de solide. Des bases sur lesquelles seront construits tous nos events de même style, ou quelque chose du genre. Cela me paraît être une excellente idée.

Lorsque vous vous sentirez prêts pour cela, contactez-moi. Je serais tout disposé à participer à cela, ainsi que Nadeya, je pense. Cela permettra sûrement de rapprocher les différentes guildes, de manière à souder nos relations, pour une meilleure cohésion, avec, au final, peut-être l'accomplissement de nos efforts conjoints.

Je l'espère, en tout cas. Merci encore pour tes excuses, et accepte les miennes en retour. Je vous dois bien cela, non ? Wink
_________________


Emissaire du clan du Calme Braise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, idiot ! Very Happy
Evidemment qu'elles sont accepté tes excuses. Very Happy Et moi aussi j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion d'oeuvrer ensemble... Very Happy

Bon ben pisque que c'est comme ca je vais ouvrire le post dans la section ad hoc. On se retrove là bas pour mettre au point le "comment qu'on fait pour faire un gros n'event réussit."

EDIT : C'est LA que ca se passe.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je n'étais pas présente a cette marche, car absente. MAis comme vous avez pu le voir je n'ai Rien posté sur le sujet et ceci pour de nombreuse raison et le principale ressentiment a été que vous étiez tous plus ou moin enervé et que surtout, la amrche a été un échec, mais non c'est pas ma faute c'est la sienne a lui... pusi en suivant les dialogue, non finalement c'est LUI et au final tout el monde c'est defoulé sur LUI...

Moi je n'ai pas participé a la marche certe... mais je suis enervée par autre chose, le fait que les comemntaires soit si passionnée sans réel retenue, voir pour certain a la limite de l'hypocrisie...

Et donc je fait mille courbette a kalenthorn qui a su retenir sa passion a donenr des explications calme et posé sur le probleme. j'attendais aussi les explication du bouc emissaire pour juger et au final, si la marche a été un raté, he bien non désolé ce pas pas sa faute a lui, car quand on voit le nombre de probleme qui y traine comment blamer UNE SEULE personne...

Voila pour dire que je suis profondement décu par la réaction de masse et l'ampressement d'avoir enlevé les paves de la route pour els jetter sur une cible particuliere tout ca par ce qu'elel est plus grande et plus large que els autres ^^ l'injustice d'etre taureen defois Smile .

En totu les cas si je peux etre la pour le prochain evenement je serais la, et si je ne peux etre la, je penserais a prevenir, pour sa aussi je suis fautive et presente mes excuses.

Voila, veuilelz excuser aussi ma réaction apres coup, mais comme dit meeleeloo pas de non dit chez els pax... donc voila c'est dit ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qfyward, on a tous agit à chaud, et je ne parlerais qu'en mon nom, mais je ne suis pas fier de moi. Crying or Very sad
Je tacherai de regagner ta confiance par les actes et non par les paroles.

Mais la page est tournée alors maintenant, on repaver la route, et planter des fleurs sur les bas cotés, tous ensembles Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous dans le même bUsiness la paix !

c'est dommage que la marche n'est pas marché (huhu) mais j'y étais pas non plus et les abscent ont toujours tord.

on fera mieux une prochaine fois, moi je trouve bien que d'autre nous ai rejoint dans notre lute contre la mechanceté ambiante !

Gloire a nos alliés !
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe pas de probleme pour moi, et pour ma part j'ai repondue a froid sur le coup vous auriez pus voir qfyward en mode cocote minute qui explose, mais la ca va j'ai dit ce que je voulais dire, c'ets pas dans mes habitude de faire des reproches ^^

Enfin bon repavez la route moi je m'occupe des bléssé comme d'hab... ehin comment ca tire aux flanc? ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi, je fais partit de ceux qui y étaient et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai pu en dire ensuite ..

et de plus .. si je peut parfaitement comprendre que certains problemes (désolé je ne sais pas comment dire de connection en RP ^^) ont pu empecher la bonne gestion de la marche par les organisateurs, si l'on ne peut qu'approuver encore une fois les bonnes volontées qui ont donnés lieu à cette manifestation de paix, j'ai bien du mal à digèrer le fait que l'on nous reproche à nous de n'avoir rien fait pour et d'une maintenir l'ordre au sein de la marche, et ensuite d'avoir laissé le désordre final s'installer ..

Ayant été comme mes frères invités, je veut bien admettre d'éventuelles critiques sur mon comportement, des reflexions ou des gestes déplacés mais certainement par sur quelque chose dont nous ne devions pas nous occupés à la base !

Ceci dis, si on nous avait demandés de l'aide, celle ci aurait été accordée bien volontiers .. mais comme nous ne pouvions pas savoir ce qu'avaient prévus les organisateurs ...

Par contre, Kalenthorm, je ne t'en veut pas du tout parce que des erreurs, tout le monde peut en faire et moi le premier ..
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, puisqu'on en est à s'exprimer "à froid", je dirai que mon avis quant à l'organisation incertaine de cette marche reste le même.

Mais je reconnais volontiers qu'il y a beaucoup de variables et d'inconnues dans ce genre d'événements et qu'il n'est pas facile de toutes les maîtriser. Vous avez surtout joué de malchance, Kalenthorm...

Et en effet, je ne suis pas quelqu'un de tolérant. Cela ne m'empêche pas de vouloir la paix, et cela ne m'empêchera pas de combattre - et peut-être mourir en le faisant - au pied de Thunder Bluff lorsque la Légion marchera sur le Mulgore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalenthorm
Emissaire de la paix


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

[Hrp / ON]

Je suis désolé. Je ne peux pas exprimer cela en RP, car, à ce niveau, je n'ai pas la moindre chose à vous reprocher. Donc, je parlerais encore en terme de HRP.

Kolstone, comme Pergryn, vous ne m'avez visiblement pas saisi. Je ne vous reproche rien en terme de jeu. Vous n'aviez pas à organiser ou gérer quoi que ce soit. Je ne crois pas m'être plaint d'un manque de réactivité de votre part. Ou alors, il faudra que je relise mon post... Ce qui explique que je ne puisse pas m'exprimer en RP. C'est une conversation hrp ici, pour moi.

Enfin, bref, là où je fus déçu, sur ce forum (et qui est maintenant arrangé), c'est le lynchage dont j'ai été la cible. L'organisation à la base était selon moi suffisante. Il y avait bon nombre de choses de prévues, de mon côté. L'itinéraire était déjà tracé bien avant de partir. Il était long, certes, mais bon, relier Thunder Bluff à Stormwind en marchant, tout le monde savait que cela prendrait du temps.

Pour le retard, j'avoue que je suis responsable. J'ai voulu croire que les gens qui devaient venir n'avaient qu'un simple retard. J'ai voulu y croire, point final. A un moment, je n'avais d'autres choix que d'annuler ou de commencer.

Néanmoins, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit au sujet de la croisée. Si notre itinéraire ne passe pas par les villes, on peut retourner pexer. On est à une Marche pour la Paix, pas à la ceuillette des champignons. ^^

Bref, pour ma part, voilà les erreurs que j'ai commises, lors de cette Marche. L'attente (naïve) de joueurs absents qui ne se sont même pas connectés ce soir là pour des raisons qui sont d'ordre personnel et dont ils n'ont pas à se justifier (encore heureux ^^) et m'être laissé gagner par la dépression aprés ce qui était pour moi un échec et donc, de ce fait, de n'avoir rien tenté pour redonner un peu d'interêt à cette Marche en réalisant ce que j'avais prévu.

Enfin, je ne vais pas non plus me reprocher mes mauvaises conditions de jeu (sources de bon nombre de problèmes) et mon plantage abominable, ni les comportements affligeants de PVP addict, ni un itinéraire qui était selon moi une bonne chose.

Libre à vous de ne pas m'approuver. Néanmoins, et pour tenter de comprendre (et non pas pour continuer cet échange stérile de mots balancés en pleine tête), j'aimerais savoir ce que tu entends, Pergryn, par incertain lorsque tu me parles de l'itinéraire. Pour ma part, il était clair et assez précis. S'il n'y avait pas eu ce pu**** de lag de mer**... Enfin, voilà voilà. J'aimerais au moins comprendre, sans agressivité aucune, ce qui te pousse à dire que je n'avais pas un itinéraire clair et aucune idée de quoi faire une fois devant Stormwind (parce que, sur ces deux points, tu te trompes). Ce sera sympa de savoir, quand même.

Bref, à part ça, je ne vois pas trop quoi dire de plus. Mon deuxième event de grande envergure, s'il y en a un, un jour, donnera, j'ose l'espèrer, de meilleurs résultats. A trés bientôt.

[Hrp / OFF]
_________________


Emissaire du clan du Calme Braise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kalenthorm, tu n'as pas a mon sens à te justifier d'avantage. Tu en a fait plus que tu étais en droit de le faire devant nos remarques.
Kolstone, Pergryn, je pense que vous avez toutes les réponses à vos question et que comme je l'ai dit plus haut, il est temps de tourner la page, et de mettre vos idées constructives en formes pour nous aider à mieux organiser les événements suivants. Wink

On va faire un petit jeu... nous qui avons critiqué... et bien montrons que nous avions le "droit" de le faire en montrant que nous nous y connaissons en organisation d'événement... Razz
Donc Kolstone, Pergryn, j'attends vos posts constructifs dans le thread dédié et déjà en place. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com