Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zargoareth Archange de la Paix

|
Posté le: 09 Aoû 2005, 11:52 Sujet du message: Petite semaine de vacances bien méritées |
|
|
Bonjour à tous,
juste pour vous dire que je serai en vacances à partir de jeudi matin jusqu'à jeudi prochain (18 je crois)
vous allez me manquer mais il faut bien se changer un peu les idées de temps en temps
J'espere vous retrouver en forme et plus forts que jamais !
Zargo _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 09 Aoû 2005, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bonnes ouacances Zargo !
repose toi bien et reviens nous en forme. Ca c'est bien passé Blackrock hier soir ? _________________
 |
|
|
 |
Zargoareth Archange de la Paix

|
Posté le: 09 Aoû 2005, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Merveilleusement !
on avait un tres tres bon groupe et tout le monde a vraiment bien assuré... d'ailleurs on risque d'y retourner mercredi soir ensemble je pense
De tres bons éléments tres sympathiques du reste ! _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
|