Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pergryn Pastéque Masquée

|
Posté le: 13 Aoû 2005, 09:17 Sujet du message: A mon tour ! |
|
|
(Pergryn part roupiller sous le soleil du Sénégal ! Je serai absent de cet après-midi du 13/08 au matin du 21/08.)
(Je pense quand même rester en contact via le fofo: ça sera bien la mort si je trouve pas un quelconque cybercaftruc là-bas.)
(Que la Lumière vous guide tous pendant cette semaine, de la Forêt d'Elwynn aux Profondeurs de Blackroc. PXez bien, lootez ferme et prenez soin de mon p'tit filleul ingénieux !)
(/bye) |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 13 Aoû 2005, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Passe de bonnes vacances alors Pergryn, je pense que tu l'as mérité après toutes ces émotions que tu viens de connaitre  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Corneauvent Frére du chef Acidulé
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 202 Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon
|
Posté le: 13 Aoû 2005, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances, provite en bien  _________________ Que mère nature vous protége |
|
|
 |
Pergryn Pastéque Masquée

|
Posté le: 18 Aoû 2005, 12:08 Sujet du message: |
|
|
(J'en profite, j'en profite ! Il fait beau et chaud, avec un peu de pluie; entre deux excursions, j'alterne plage et piscine, avec jus de fruits à volonté et pension complète... Bref, c'est l'enfer. ^^)
(C'est bête à dire, mais j'ai aussi un peu hâte de rentrer pour vous retrouver tous, et poursuivre les magnifiques et palpitantes aventures de Pergryn ! A dimanche, donc.) |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 18 Aoû 2005, 12:22 Sujet du message: |
|
|
(zut déjà ? ) _________________
 |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 13:02 Sujet du message: |
|
|
eerfff Pergryn revient
préparez les sacs de sable, montez les palissades et prévenez les gardes
profite de la fin de tes vacances plutot ^^ _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
greenwolf comment moutoner les Pasmalins

|
Posté le: 18 Aoû 2005, 13:06 Sujet du message: |
|
|
(nonnnn pas encore des soucis de plus)
*visite la salle de torture de la cathedrale* |
|
|
 |
Pergryn Pastéque Masquée

|
Posté le: 18 Aoû 2005, 17:02 Sujet du message: |
|
|
(Comme c'est bon de se savoir désiré ! Merci, les gars, ca me fait tout chaud au coeur... - -')
(Si je reviens, je rappelle, c'est pour simplifier la situation. La situation de Pergryn, certes (parce que je vois que d'autres ne m'ont pas attendu pour se créer de nouveaux soucis^^), et pas forcément en bien, mais simplifier.)
(Après ça, une fois retombé sur des bases plus faciles à gérer, je serai d'autant plus disponible pour participer aux petites activités de la guilde et aider ses nombreux - et nouveaux - membres dans leurs petits ennuis....)
(Après tout, je vous le dois bien ! ^^') |
|
|
 |
|