Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unité de la Pax
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 14:08    Sujet du message: Unité de la Pax Répondre en citant

L'idée avait été évoquée il y a quelques temps, puis plus de nouvelles alors je relance le sujet.
Je vois la Pax Legatus et la Pax Legatum, comme une seule et même guilde, cependant je regrette que nos actions communes soient si rares...
Alors, pourrions nous nous organiser pour aller combattre le Fléau ensemble dans les Plaguelands?
Bien sûr, cela n'est pas suffisant car beaucoup de membres ne peuvent pas encore se rendre dans une zone si dangereuse.
Apparement Kolstone a quelques difficultés dans la zone où il est actuellement et je suis sure qu'il n'est pas le seul. Je trouve que chacun devrait pouvoir obtenir un soutien des membres de la guilde, de toute notre guilde interfaction Very Happy
Je pense que nous allons bientôt aller nous ballader Sadric et moi pour aider nos amis de la horde, tout le monde est le bienvenu. Prévoyons cela ici Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez besoin de moi je serais là
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faut pas hésiter à demander de l'aide ici, ou via reroll autre faction.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

(je sais de source sure que la liche d'andoral peu etre tuée par les deux factions et que l'on peu facilement ramasser sur elle l'objet de la quete cotes alliance comme hrode et els deux en meme temps Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, cela avait déjà été dit dans un autre post, par Meeleloo je crois..
c'est pour ça que j'aimerai bien aller l'éliminer avec des mebres de la guilde, Legatum ET Legatus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

euh je serait bien venu moi aussi mais bon ^^

euh dites .. promis vous me laissez un 'tit bout de fléau rien que pour moi pour quand je serait plus fort ? Smile
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je crois que nous n'éliminerons pas le Fléau avant que tu soit devenu très fort Sad
Donc, on pourra aussi le combattre ensemble Smile

En attendant, nous allons venir dans les terres de la horde, mercredi soir, vers 20h si c'est bon pour tous ceux qui veulent venir, et pour le lieu..Kolstone, tu aimerais qu'on vienne où pour pouvoir t'aider? Smile
Bien sur si d'autres Legatus ont besoin d'aide, on le fera avec plaisir.
On a jusqu'à mercredi pour se mettre d'accord. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

eerfff voila une offre vraiment généreuse ... mais hmm, il faudrait peut être demander déjà aux autres de la Legatus si personne n'as besoin d'aide ?
Moi ca peut attendre apres tout ....

Et puis .. hmm il faut que je regarde bien mes quètes .. la majorité maintenant me demandent de trouver soit des ennemis soit des objets mais sans aucune indication de lieu .. (à part la zone de niveau bien sur)

bon je vous tient au courant ..

et encore merci mais .. euh ca n'etait euh .. bon si vous avez d'autres choses plus importantes à faire n'hésitez pas .. oups ..
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois rien de plus important à faire qu'aider un de nos frères Very Happy
mais je suis d'accord avec toi, si d'autres membres ont besoin d'aide, qu'ils se manifestent et nous les aiderons de notre mieux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je proposerai le jour où nous irons t'aider, cher ami du Peuple des Grandes Plaines, que nous nous établissions un trajet balisé d'endroits où tu as à faire, à cause de cette maudite barrière de langage (Merci encore à Blizzard "Bovinisme" Incorporated ! Evil or Very Mad )...et que nous nous établissions un code gestuel (Les Emote quoi !! Very Happy ) pour notre petite excursion afin de pouvoir communiquer quand même (Parce que le "switch" entre WOW et MSN, c'est sympa mais gonflant à la longue...je sais, je suis pas quelqu'un de patient... Razz )...d'ailleurs un tel code pourrait servir pour tout échange entre les deux parties soeurs de la Pax ! Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

*passe par là*

Vous avez pensé à Skype ou Teamspeak? Bon j'admets que pour le Rp c'est très très moyen, mais c'est aussi très fun et très pratique.
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui..mais... je suis marrié et vie dans un deux pieces... le pc est dans le salon, où on trouve aussi la télé...

Donc soit je joue quand ma femme regarde la télé... et elle trouve déjà que le clavier fait trop de bruit...
Soit je joue quand elle dort... et avec les cloison en papier maché...

Bref... parler, pas possible pour moi... mais sinon c'est vrai que ca serait top...
Bien que je craigne qu'aprés tout passe par TS et qu'on perde quelque chose...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

(oui et puis entendre Meeleloo parler avec une grosse voix virile, ça risquerait de me perturber Laughing :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le but de notre "visite" mercredi est bien sûr d'aider Kolstone, mais surtout d'avoir le plaisir de nous rencontrer. Alors, ce serait sympa qu'on soit nombreux, même si cela n'est pas absolument nécessaire pour terminer des quêtes.
Après avoir travaillé on pourra biensur se faire un bon petit repas autour d'un feu Very Happy
Alors, qui est partant? L'heure et l'itinéraire sont encore à définir, donnez votre avis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrai avec grand plaisir, cela me permettra entre autre, de rencontrer tout le monde (si tout le monde il y a ). Où vous irez, je suivrai. Very Happy
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com