Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un court résumé mais beaucoup de souvenirs.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 01:20    Sujet du message: Un court résumé mais beaucoup de souvenirs. Répondre en citant

Quand elle repense à tout ce qu'elle a vécue, Aladinea ne peut s'empêcher de sourire. Il est vrai que ses débuts n'ont pas été faciles. D'abord parce qu'elle a été vendue très jeune et n'a donc pas connu ses parents, ensuite parce qu'elle a vu le monastère où elle vivait décimé par une armée de Réprouvés.

Cette nuit où toute sa vie a basculé. Cette nuit où elle a compris que l'attaque était la meilleure défense. Cette nuit où elle a appris que les vieux moines qui lui avaient appris tant de choses n'étaient en fait qu'un groupe de fanatiques agissant en secret pour le compte de Stormwind. C'est cette nuit là qu'elle décida de ne plus en vouloir à la Horde par principe, mais de se faire son propre avis. Depuis, Aladinea est devenue une pacifique convaincue, elle refuse même de défendre sa capitale, trouvant les autorités de Stormwind bien trop stupides pour être respectées.

Elle a beaucoup appris depuis, elle est devenue maitre dans l'art des arcanes et du feu, elle s'est fait beaucoup d'amis, au sein de la Horde comme de l'Alliance. Elle se souvient encore des grandes discussions avec son ami Ythëw, quand elle faisait encore partie des Rêveurs de l'arbre monde
. Ah ça Ythëw... Tu ne m'enlèveras pas de la tête que les Elfes ont un grand penchant pour le narcisisme... Pas tous bien sûr, mais beaucoup. Allez vide ton verre et cesse de dire des sotises !

Puis elle les a quitté, elle a décidé de changer, le périple qu'elle a dut traverser avec Christain, son amour, y étant pour beaucoup.

Et maintenant la voilà. Elle est épuisée par les combats mais elle continuera à défendre la Paix, car elle sait que la Horde et l'Alliance peuvent vivre ensemble. Elle continuera à insulter tous ces "fiers" Paladins avides de sang et de pouvoir et à se moquer des Prêtres soit disant "guidés par la Lumière"
. Guidés... Tu parles.. Aveuglés oui. Même si son fort caractère n'arrange pas toujours les négociations, elle continuera à lutter, jusqu'à la fin.
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

eerfff je l'adore déjà moua ^^

Bienvenue parmis nous !!

euh enfin .. si les chefs adulés t'ont acceptés bien sur Smile
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aladinea !! Vous désirez nous rejoindre, mon amie ? Fantastique !! Louée soit Elune de nous faire rejoindre par des personnes de si grande valeur !! Very Happy

Vous ne manquez pas de caractère et c'est tant mieux ! Je sais de quoi je parle moi même... Embarassed

Mais de grâce, n'ayez point en tête l'image des paladins purificateurs et fanatiques ! Ayez plutôt celles de nobles défenseurs des enseignements de la Lumière tels que Pergryn ou ma tendre Iaorana...vosu les verrez ainsi sous un autre jour... Very Happy

Les prêtres de la Lumière, je suis plus circonspect...notamment vis à vis du soi disant plus grand d'entre eux, cet Archévêque dans sa Cathédrale...qui n'a, pour ma part, sans doute rien à envier aux prélats de la Phalange Ecarlate adeptes des autodafés et des bûchers ! Mais certains sont des personnes de valeur également...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'être passée te présenter Aladinea.
C'est avec plaisir, comme je te le disais, que nous t'accueillerons, le jour où tu te sentiras prête, ce qui ne devrait tarder à tes dires.

A très bientot.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse de l'accueil que vous me faites, et je serai bientot parmis vous.

Pour vous répondre Sadric, je sais pertinament que tous les Paladins ne sont pas tel que je les ai décrit plus hzut, mais vous devez admettre que la plupart sont des imbéciles. Ils ne comprennent rien à la véritable ambition des humains, ils obéissent les yeux fermés et en plus, ils s'en vantent.
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mon amie, vous n'avez pas tort...mais pensez à Iaorana et toutes ces vilaines pensées vous quitteront..."immense sourire"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

*éclate de rire* C'est pour cela que je dis qu'ils ne sont pas tous comme ça mon cher, c'est précisément à elle que je pensais ! Very Happy
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com