Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 09 Aoû 2005, 11:20 Sujet du message: [RP] Démogorgonne : La traque |
|
|
Dans un coin dégagé de Steamweedle autour d'un feu Meeleloo prend la parole pour expliquer, schéma à l'appuis dans le sable, son plan pour capturer Pergryn et Démo
Bonjour à tous. C'est avec regret que j'ai besoin de votre aide. Nous allons devoir traquer Pergryn car j'ai bien peur qu'il ne soit manipulé par Démogorgonne, ou plus exactement par la personnalité maléfique de Démo.
Bien que j'ignore les plans de cette dernière, je sais qu'on ne peut pas la laiser courrir en liberté comme c'est actuelement le cas.
De plus, pour corser la chose, une intervention musclée risquerait d'achever la santé mentale de notre pauvre Pergryn. Alors voila ce que je vous propose.
Pour commencer, lorsque Pergryn et Démo sont en activité, le vent et la terre me préviennent. Il y aura un cout à payer pour cette surveillance, mais c'est une autre histoire. Je sais donc globalement où les trouver.
Pour les localiser, je compte essentielement sur Zargo et moi... ainsi que sur tout les chasseurs du Covenant qui voudrons nous aider. J'ai passé une demande d'embauche avec rémunération chez eux. Ce groupe de traqueurs devra localiser les fuyards qui sont à ma connaissance :
- Pergryn, Paladin humain
- Démogorgonne, Démoniste humaine
Dans la mesure du possbible les traqueurs ne devront pas approcher de leur proie, restant à distance grace à leurs sens développés.
Une fois les fuyards localisés, les traqueurs préviendront le groupe d'assaut qui sera composé de personne capable de se deplacer furtivement et d'assomer leur cible. Le travail des traqueurs sera fini lorsque le groupe d'assaut sera en place.
Les membres du deuxième groupe devront tous posseder quelques fioles de "Sommeil sans rève".
L'attaque sur le groupe de Pergryn se fera de manière simultanée de manière à plonger tout les membres de ce groupe dans l'inconscience sans même qu'ils s'en rendent compte. Une fois assommés, on les forcera à boire la potion préparée. Ils seront alors ramenés en lieu calme.
- Fin de la mission -
Déveleppements futur :
Démo : restera plongée dans le sommeil grace à des potions.
Pergryn : sera réveillé en douceur à coté de celle qu'il aime. Je tacherai de lui faire comprendre qu'on veut l'aider et que nous avons le moyen de sauver Démo, avec son aide... j'éspère pouvoir le ramener à la raison
Les éventuels autres membres du groupe : Gardés en sommeil tant que nous ne saurons pas dans quel camp ils se trouve. Si ils sont neutres et présents par hasard, reveillés et relachés avec mes éxcuses et dédommagements. Sinon, conservé en sommeil jusqu'a délibération de leur sort. _________________
 |
|
|
 |
greenwolf comment moutoner les Pasmalins

|
Posté le: 09 Aoû 2005, 11:29 Sujet du message: |
|
|
*jette un regard glacé sur la mer*
hmmm.....
* se tait* |
|
|
 |
Myriade Pacificateur

|
Posté le: 09 Aoû 2005, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Une silhouette a l'armure blanche emerge de derriere l'une des batisses du port de Gentepression et s'approche du feu.
Enlevant son casque, certains assis en cercle autour du brasier reconnaissent un visage familier : Il s'agit de Myriade...
"Bonsoir.
J'ai recu une missive de Greenwolf m'invitant a me joindre a la... traque, concernant Pergryn et Demogorgone."
La chasseresse a la chevelure blanche hesite un moment, puis reprend :
"Quel role pensez-vous que je puisse avoir dans cette chasse, dame Meeleloo ?
Vais-je devoir traquer Pergryn de la meme facon que les chasseurs du Covenant ?
Ou avez vous une idee particuliere me concernant ?"
Dernière édition par Myriade le 13 Aoû 2005, 05:26; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2005, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne vois pas de rôle particulier, mais je trouvais normal que vous soyez présente à cette action pour le salut de Pergryn.
Mais si vous vous voyez un role que vous pourriez avoir, n'hesitez pas. C'est aussi le but de cette réunion, s'assurer de nos meilleures chance de réussite. _________________
 |
|
|
 |
edelween Copine à Noreilles

|
Posté le: 10 Aoû 2005, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Travaillant sur sa table d'alchimie, une projection magique de la scène dans une petite sphère de cristal a cotée d'elle, Edelween se tourne vers un mirroir
Sur la palge de gentepression a coter de Meeleloo une image auréolée de bleu apparais
Meel, je ne pourrais te fournir autant de potions que je le voudrais
Pas plus de 4 ou 5, peut etre 6 si j'ai le temp d'aller ceuillir des plantes. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2005, 11:58 Sujet du message: |
|
|
*Se tourne vers l'image en souriant*
Ne t'inquiete pas ma puce.
Malheur m'en a déjà fait quelque unes. Donc avec les tiennes ca en plus ca permettra d'une part d'en donner à tous les membres du groupe d'assaut.
Et d'autre part après, de conserver Démo dans le sommeil, c'est parfait !
Merci à toi mon ange. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2005, 15:19 Sujet du message: |
|
|
*hésite a prendre la parole*
je ...
j'ai croisé pergryn a grange bois hier soir...en fait je me reposais d'un rude combat quand j'ai entendu passé un cavalier derrriere moi...
il ne m'avait pas vu et si je n'avais pas eu le reflexe malheureux de crier...
il a pu s'enfuir....
*marmonne ..."pendu....perfide.."...*
je suis désolé.... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2005, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiete pas, on l'aura ce soir. Par contre, j'aimerais attirer votre attention à Myriade et toi sur le fait que... quelque soit ce qu'il s'est passé ces derniers temps... quand on réveillera Pergryn, j'aimerai que vous soyez là, et lui témoigniez votre amitée...
Je sais que ca sera peut être difficile pour vous, de faire comme si il ne vous avait pas blessés, le coeur comme l'esprit, mais c'est notre meilleurs chance de le faire revenir à lui. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2005, 17:00 Sujet du message: |
|
|
*soucieux*
je...ne sais pas ...si j'en suis capable....
pour l'instant, j'ai plutot envie de le voir dans un cachot ...au mieux...
*se pince les levres* |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2005, 17:19 Sujet du message: |
|
|
*sourit tristement*
Je m'en doute... et pourtant rien de pire ne pourrait lui arriver. Tu crois que je n'ai pas non plus envie de l'etriper pour s'être laissé mener en bateau alors que je l'avais prévenu ?
Mais c'est justement parce que nous sommes ses amis qu'il faut prendre sur nous et l'aider. Car c'est maintenant qu'il a besoin de notre aide. Les remontrances il les aura plus tard, crois moi.
*Pose la main sur l'épaule de Greenwolf*
Mais si tu ne t'en sens pas capable, je te comprends, et je ne t'en voudrais pas de ne pas être là. Ne t'inquiete pas. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2005, 18:41 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas ça meeleloo...
je ne crois pas etre capable de lui temoigner de l'amitié...
au contraire...
*soupir* |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Aoû 2005, 11:08 Sujet du message: |
|
|
La traque était finie... le calme était revenue à Astranaar. Pour l'instant, Pergryn et Démogorgonne dormaient, drogués. Meeleloo regarda les corps inanimés et soupira, épuisée. Tout était fini, enfin, mais à quel prix.
Oui, la traque s'était bien passée et la capture, conforme aux plans. Tout se déroulait bien, jusqu'a la découverte de ces tatouages sur l'épaule de Pergryn et Démo. Magique ou pas ? Trop similaires pour être ignorés. Greenwolf les examina, sans rien trouver... mais il avoua ne rien y connaître en démonologie.
Que faire ? Qui contacter ? Un nom s'imposa alors, Diam. Cela faisait longtemps que Meeleloo ne l'avait pas vu... mais la jeune démoniste avait toujours une place dans ses amis. Elle arriva aussi vite qu'elle le pu dès qu'elle fu mise au courant de la situation.
Erreur.
Que s'était il passé dans l'histoire de Diam, Meeleloo ne le savait pas, mais la démoniste souffrit terriblement de cette rencontre. Alors, oui, elle parvint à les rassurer sur les tatouages qui n'avait rien de spéciaux. Mais l'état et les épreuve de Démo l'affectèrent profondément. Meeleloo, impuissante, vit son amie s'enfoncer dans les miasmes d'un passé douloureux qu'elle ignorait. Pour éviter d'autres souffrances, elle partie, seule avec les corps de pergryn et Démo chargés sur son tigre, qui accepta la charge inhabituelle sans se plaindre.
Ils avaient atteint le refuge, sans encombre et l'elfe confia les deux corps à leur nouveau gardien. Elle retournerait voir Pergryn d'ici un ou deux jours, quand il serait remit de la fatigue imposée par la fuite. Elle devrait le convaincre de l'aider à sauver Démo... Ca risquait d'être difficile, elle ignorait à quel point il avait été manipulé par la femme.
Quand à Démo... elle dormirait. Elle resterait endormis jusqu'a la cérémonie qui lui permettra de se débarrasser de cette part maléfique.
L'elfe soupira... le poids des responsabilités était une chape de plomb sur ses épaules, à laquelle s'ajoutait la culpabilité de d'avoir fait souffrir Diam, Myriade et Greenwolf. Tous la disait sage, mais si c'était le cas... la situation n'aurait pas dégénérée à ce point.
C'est abattue qu'elle rentra à Astranaar pour se coucher, priant de toute son âme qu'Edelween la réveille lorsqu'elle la rejoindrait. Elle avait besoin de chaleur et de tendresse pour reprendre les forces et la confiance en elle qui l'avaient quittée. _________________
 |
|
|
 |
|