Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 17 Mai 2005, 13:10 Sujet du message: Visite à la croisée des chemins |
|
|
Voila,
J'ai croisé avant hier à Booty, un de nos amis, Gardhran, qui m'a dit avoir été à la croisée, et surtout y avoir été bien accueilli par la horde.
Forte de cette expérience, je m'y suis rendue hier soir, avec pour toute armure une robe de laine blanche...
L'ambiance était tendue, en raison d'attaque sauvage de l'alliance. Je me suis donc avancée, de la manière la plus pacifiste et calme possible (sans pouvoir m'empecher de crier ce que je pensais de l'alliance).
Alors oui, je le reconnais, au début j'ai pris quelques coups... mais après... Se retrouver melée au gens de la horde quand l'alliance lance un raid... j'ai trouvé ça... merveilleux. Ils m'entouraient, luttant contre l'alliance sans s'en prendre à moi... Un merveilleux souvenir, et une bonne note d'espoir.
Voici quelque image de cette incroyable recontre.
face à l'alliance
Après l'assaut
Des gens bien _________________
 |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 17 Mai 2005, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Et tout ça en pvp on en plus.
Chapeau meeleloo.
J'etait deja au courant de ce genre d'action car sur le canal de notre guilde horde et de nos nouveaux nous a dit qu'un druide elfe de haut rang avait deja fait cela, ton ami probablement.
Tu sais, je pense que si moi Halaa, je fais ça dans une ville humaine je me fais occire desuite, même si je suis sure que une ou deux personne me protégerai verbalement (je commence a etre un peu connu :p)
A quand l'event un petit membre accompagné d'un gros membre va aider des chti de la faction opposée ?
:p _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 17 Mai 2005, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Vraiment super Meeleloo, cela me redonne confiance en la Horde après avoir été assez déçu par les agissements de certains lors de la marche vers Orgrimmar. |
|
|
 |
Corneauvent Frére du chef Acidulé
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 202 Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon
|
Posté le: 17 Mai 2005, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bravo je suis heureu de voir comment les choses evolue. Aujourd'hui j'ai reussi pour la premiere fois a faire une quete avec des joueurs de l'alliance. Je suis aller voir les ogres de Mosh'Ogg dans la Vallée de Stranglethorn pour une quete où je devais tuer un boss et quand je suis arrivé a lui un groupe de l'alliance reprenaient les esprits avant d'attaquer le boss donc comme a chaque vois dans ces cas la je les ai aider a tuer le boss et ses 2 gardes mais apres contrairement a d'habitude un elfe et une humaine m'ont remercier et sont rester avec moi pour se refaire le boss (oui oui a la base j'allai quand meme faire une quete). Lorsque l'on attendai un autre groupe de 5 personnes sont arrivés ils ont dicuter avec ceux qui m'aider puis quand le boss a repop j'ai eu la joie de voit que personne ne c'est jeter sur lui ils ont gentiment attendu que je le tape en premier puis ils m'ont aider la j'ete enfin heureu de voir qu'il y avais une possiblité de paix et d'entente. Je suis donc rester aider le 2eme groupe a reretuer le boss puis en sortant on c'est tous fait tuer dans la joie et la bonne humeur
J'y croit mes amis j'y croit .... la paix est possible (enfin pour l'instant : je suis aller faire un tour sur le serveur de test world of warcraft va devenir world of quake un capture the flag tout se qu'il y a de plus basique) _________________ Que mère nature vous protége |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 17 Mai 2005, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Préparont donc un grand attrape boulet !!
On attend qu'ils soient tous dans le champ de bataille ... On lance notre sort et hop ils sont teleporté dans un serveur jcj ...
Pas possible ? rhaaa dommage
 _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 17 Mai 2005, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que les champs de bataille auront au moins un mérite : les lourds iront tous pour se latter entre eux et nous lacherons sur les zones normales. |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
|
|
 |
Corneauvent Frére du chef Acidulé
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 202 Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon
|
Posté le: 19 Mai 2005, 10:56 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu la scene (corneichon y ete)mais malgré les hurlements des quelques hordeux pacifique pour arreter ce massacre nous n'avons rien ne fut possible la horde est un tribut de "sans-cervelle" sanginaire, le fait d'attaquer des allienceux en robe non armé n'avais pas l'air de les deranger.ils en avaient meme presque l'air fier. Mais a cote de cela je voit aussi de plus en plus de personnes (horde et alliance) proner la paix et cela m'aide a garder espoir.
Je suis vraiment desoler pour le massacre d'hier  _________________ Que mère nature vous protége |
|
|
 |
Fennyl Batonier de la Paix

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 58 Localisation: Baie du Butin
|
Posté le: 28 Mai 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Joli, Meeleloo ^^
Je remarque d'ailleurs que tu etais en compagnie d'Uglurk, un brave des Guerriers d'Or, tres sympathique (toujours la pour le defense, meme mon premier jour, quand deux cretins sont venues tuer des gens dans la vallée des epreuves...)
Gardhran et la jolie voleuse qui l'accompagne, Ciae, ont en effet multiplié les visites a la Croisée, et certains les reconnaissent, a present, ce qui leur permet d'arriver en "pvp" directement, et de ne pas se faire attaquer (enfin, pas trop souvent )
A quand une visite de la guilde a Ironforge? ^^ _________________ Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre |
|
|
 |
|