Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une heureuse nouvelle.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 13:00    Sujet du message: Une heureuse nouvelle. Répondre en citant

Tout s'était passé si vite, d'abord Edelween qui en parlait, le regard géné de Chritain puis plus tard, le "oui" qu'il avait voulu chuchoter et que tout le monde avait entendu, quelques éclats de joie, un immense bonheur intérieur, puis le retour à la froide réalité, aux combats.

*Affalée sur son lit, dans sa maison de Pluie d'Etoiles, Aladinea repense aux évènements de ces derniers jours, elle allait bientot se marier ... Elle se souvient de la phrase de son amour :" C'est très joli, Aladinea d'Antignac."

Aladinea d'Antignac ... elle se le dit tout bas, se le répète. Oui, c'est joli. Elle qui s'est toujours débrouillée toute seule, elle allait bientot partager sa vie, partager ses souvenirs... Un sentiment de grande joie vint l'envahir soudain, elle se redressa sur son lit, réfléchit un moment, puis se leva d'un bond et alla prendre des parchemins et une plume. Il fallait que tout le monde sache, que tout le monde connaisse sa joie. Mais par qui commencer ? Les Calmes Braises, les Chevaliers d'Azeroth ? Ah non! Les Pax !*

A l'intention de Meeleloo.

Ma Dame.

C'est annoncé, Christain et moi allons nous marier. Nous tenons à partager cet heureux évènement avec les Pax.
Vous savez quels sont mes projets vis à vis de vous, c'est pourquoi il me semblait normal de vous convier à la noce.

La date n'est pas encore fixe, ni l'endroit, mais nous vous préviendrons bien sur dès que nous le saurons nous même.

Je vous salue, et à très bientot, vous le savez.

Aladinea dem Linciel.
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous deux! Very Happy
Je serais ravie d'être présente à votre mariage, et je vous souhaite de connaitre un bonheur aussi grand que le mien, depuis mon union avec Sadric. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon amie, c'est une joie d'entendre une telle nouvelle ! Puisse Elune veiller sur votre bonheur ! Je ferai tout pour être présent avec Iaorana à votre cérémonie ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, ayant assister à la scène... j'étais au courant ! *sourit*

C'est avec grand plaisir j'assisterai à votre mariage. Je suis heureuse pour vous ! Vous formez un très beau couple !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zargoareth
Archange de la Paix


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 185

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous deux pour cette agréable nouvelle !

Est-ce que cela veut dire qu'il faut que je me débrouille pour trouver de nouveaux jouets pour les mois à venir ?
*sourit*

Je vous souhaite plein de bonheur en tout cas.
_________________
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com