Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 01:17    Sujet du message: Naissance Répondre en citant

Iaorana et Sadric ont l'immense joie de vous annoncer la naissance de:

leur fils, Elliendrigar ET de leur fille, Lorelyn

en ce septième jour de la décade du lapin, Lune de l'esprit, Triade des conflits (le 5 aoùt quoi! Wink Comment ça c'est compliqué les dates du calendrier de Jorian??Razz ) aux alentours de 23h30 Very Happy

Toute la petite famille se repose à l'auberge de Moonglade pour quelques jours, n'hésitez pas à venir leur rendre visite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

euh .. j'ignore ou ca se trouve .. mais en tout cas toutes mes félicitations pour vos petits !!
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez que Christain et moi vous félicitons au plus haut point, nous sommes heureux que cette accouchement se soit bien passé.
Des jumaux ! Je n'arrive pas à y croire ! C'est formidable ! Je passerai demain en début d'après midi vous voir, je vous le promets.

*Commence à chercher une idée de cadeau. Se dit qu'elle n'est vraiment pas douée pour ce genre de chose*
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après midi ? Alors il faudra que nous soyons "réveillés", donc... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai présente jusqu'aux envirron de 16 heures, si vous êtes là, je viendrai (si j'arrive à trouver un cadeau), tenez moi au courant. Very Happy
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardhran
Avocat de la Paix


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 61
Localisation: La petite tente a coté de la Croisée

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations *sourit*
Deux jumeaux... je me demande si je ne devrais pas dire "bon courage" ^^
_________________
La Paix n'est pas qu'un espoir...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

*se réveille les yeux embrumé toujours souriante aussi béatement*

*jette un coup d'oeil aux bandages dans son dos*

"Ha oui il va falloir que je m'occupe de ca maintenant..."

*Profite du sommeil d'iaorana et de sadric pour donner un biberon aux bébés puis laisse un mot sur la table pour les prevenir*

*Toujours sans bruit sors de la chambre*

"Hum... Et bien J'ai eu l'honneur de pouvoir assister iaorana durant cette epreuve,grace notament aux bénédiction de la lumiére et d'elune conjuguée elle a mis aux mondes, sans soucis et sans aucune complications ces deux magnifiques bébé.

Je me permet d'apporter certaine précision tout de même...

Lorelynn est l'ainée, arrivée a 23h07, elle pése actuelement 7livres! (3 kilo 500 Smile ) tant qua son frere Elliendrigar (vive le copier coller Smile ) il est arrivé rapidement apres a 23h28, il est legerement plus petit que sa soeur, encore désolée de vous avoir fait "peur" mais c'était pour vite finir le travail, il y en avait besoin *sourie* il pese un peu plus de 6 livre...

Certine diront que pour des jumeaux ils se porte bien... Et bien je dirais maintenant que au vue de la taille des bébés, des demi humain (ben quoi suis elfes donc pour moi aps des demi elfes mais des demi humains Very Happy) été bien plus grand que des bébé humains, de plus depuis mon arrivé j'avais un doute quand "au" "bébé"... il me parraissait enorme, meme pour un elfe Smile . Bref tout ces mots pour dire, qu'Elune na aps abandonnée iaorana et sadric, ni lorelyn et Elliendrigar (vive le copier collé Smile ). Pour le moment il redorment tout les quatres...

Il faudra aussi que je regarde la main de Sadric voir si iaorana n'y a pas été un peu fort... enfin je demanderais aux visiteurs de se laver abondament les mains en arrivant a reflet de lune, si je surprend une personne avec les mains sale prendre un bébé il aura affaire a moi Twisted Evil *regard sévere*

Egalement , pour le moment iaorana ne doit pas bouger, ou tres peu, donc evité si possible tout déplacement long avec elle, en effet j'ai "aidée" pour la sortie des petits et elle a quelques point de souture, rien d'anormal mais tout ceci sont els precaution d'usage... donc ne venez pas depuis els steppes ardentes en armrue est pleine de poussiere directement dans la chambre des bébés prenez le temps de vous nettoyer dans l'eau du lac ou dans une chambre d'auberge Smile Smile Smile Amoin que vous en vouliez que vous gronde... Et aussi je demanderais dans un premier temps aux personens ayant des animaux, ou en étant eux meme, si je puis me permetrte d'eviter la presence de "poil" pres des bébés, ne sachant pas les risque d'allergie donc je m'excuse deja aupres des eventuells chasseur et druide et tout els autres ayant de petit amis, mais leur rpesence avec les bébé devront etre rtes breves... et elel els eront sinon je els sortirais négligement a coup de balai... Oui ej sais je suis un peu exessive defois :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trahin Marteau-Grondant
Grand Pacificateur


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 102

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation ! hum je sais pas trop quoi leur offrir a part une hache ou un marteau hem hem.... je suis pas un orfevre tres potable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations aux parents et bonne chance pour votre vie a venir pour les deux nouveaux nés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation a tout les deux.
Meilleur voeux de bonheur et de Réusite à Lorelyn et Elliendrigar
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'honneur de voir les petits tout à l'heure, et même d'en tenir un dans mes bras. Ils sont superbes, je vous félicite encore une fois, Elune a été généreuse avec vous. Very Happy

Aladinea dem Linciel.
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erebereth
Invité





MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 11:26    Sujet du message: naissance Répondre en citant

Erebereth s'approcha de l auberge dans la clarté grandissante de l aube.
Indécise, elle resta longuement à coté du batiment, pesant le pour et le contre pour la centième fois depuis qu'ils étaient nés. N'y tenant plus, elle pénétra dans l auberge. La présence de l' aubergiste et d'un garde la rassura. Erebereth inspira et défit sa ceinture et confia ses armes à la jeune elfe de l auberge. Elle lui confia aussi le lacet qu'elle avait toujours à portée de main et gardait la trace de bien des morts et les stylets cachés dans ses bottes.
Au pied de l'escalier, elle inspira profondément et commenca à gravir les marches dans le plus grand silence. Sur le palier, elle se fondit dans les ombres et pénétra dans la pièce . Les deux berceaux étaient là, en plein centre de la pièce. Erebereth s'en approcha pas à pas. Ils dormaient sans crainte... terriblement vulnérables. Erebereth sentit en elle une torsion violente; ses mains tremblaient, se crispaient... se tendaient vers les enfants endormis. Rassemblant ses forces, Erebereth se détourna et sortit le plus vite de la pièce. Elle dévala l'escalier, demanda à l aubergiste de lui faire apporter ses armes à l'entrée de Moonglade et quitta le village. Au porteur, elle remis en échange de son bardat un mot pour Sadric et Iaorana : " je pars. Elune vous garde"
Revenir en haut de page
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sadric resta de glace devant la note que lui avait tendu la petite tenancière de l'établissement de repos et se mit à penser:

"Erebereth...pourquoi es tu encore partie ? Ne te sentais tu pas en sécurité ici avec nous, loin de cette ignominie...? Où vais je devoir encore aller te chercher ? Et dans quel état vais je te trouver ?"

Sentant monter la colère en lui, il fut tenté de déchirer la missive, puis se ravisa et la redonna intacte à la tenancière...Iaorana la verrait elle aussi...

Sadric remonta dans la chambre, s'assit près des deux berceaux et regarda ses bébés dormir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

*Qfyward avait profitée de l'abscence de sadric pour monter en douce a son retour elle lui adresse un large sourire*

"Voila j'en ai completement terminée avec iaorana, encore une petite semaine sans effort intense, et elle sera totalement remise, en attendant profité et partez en balade ou bon vous semble"

*Adresse un regard tendre au bebe puis s'en va*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

*Assis en tailleur sur le promontoire rocheux au sommet arrondi, Pergryn contemple pensivement le soleil qui plonge lentement sous l'horizon marin des Marche de l'Ouest...

Bientôt, Demo sera éveillée et il faudra partir, quitter ce refuge devenu trop fragile. Partir loin et vite, sans doute pour longtemps: qui sait quand il aura l'occasion de voir de nouveau le soleil ardent et la terre ocre des Marches ?

Pergryn s'abîme dans de sombres pensées, considérant avec un douloureux mélange d'espoir et de fatalité sa fuite éperdue. Pour un fol sentiment, pour un rêve troublé, tant de choses perdues: Myriade, Greenwolf, la Main d'Argent, la Pax aussi, sans doute... La Pax et ses amis.

Pergryn repense à ses amis, leurs visages et leurs vies. Meeleloo, Malheur, Zargo, Trahin, Sadric et Iao...

Pergryn revoit Iaorana, son ventre rond, sa mine épanouie mais aussi épuisée par l'échéance proche de sa grossesse. Il réalise alors que la Paladine a probablement déjà accouché, tandis qu'il fuyait Stormwind en compagnie de Demo. Un événement de plus qui lui aura été dérobé par le jeu cruel de ses émotions.

Pergryn sourit malgré sa tristesse. Fille ou garçon ? Qu'importe, pourvu qu'ils soient tous bien portants et heureux: l'enfant, la mère et le père.

Pergryn ferme les yeux et récite une brève prière pour eux. Que la Lumière veille sur ceux qui n'ont pas démérité d'Elle...

Derrière lui, la silhouette vêtue d'étoffe carmine de Demo avance d'une démarche souple. Ses pieds nus foulent le sable avec assurance. Le vent marin charrie le doux parfum de sa peau. Même le dos tourné, Pergryn sent la chaleur de son regard, le brasier de sa présence...

Pergryn se lève et assure les fixations de sa cape sur ses épaules: là où il va ce soir, il fera froid.*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com