Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 07 Aoû 2005, 18:14 Sujet du message: Presentation officielle |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je voulais prévenir les chefs de guildes que les forums par royaume ont ouvert sur le site officiel de WoW.
Or un fil s'est lancé pour présenter les différentes guildes. Je pense que ça pourrait être bien de nous présenter dessus ?
Voici le lien direct :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=38&p=1&tmp=1#post38 _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 08 Aoû 2005, 10:44 Sujet du message: |
|
|
C'est fait, allez y jetter un oeil et faites moi un retour. _________________
 |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 08 Aoû 2005, 11:00 Sujet du message: |
|
|
C'est succinct mais clair..même si pour ma part, je me méfie immensément de tout ce qui peut être fait sur le site officiel (Blizzard se fiche du roleplay et la très grande majorité des joueurs aussi)...autant se faire connaître en jeu (Question de roleplay déjà...un forum général, bof !!) et je crois que nous y arrivons très bien d'ailleurs, tout le monde a entendu parler de la Pax Legatus, continuons à organiser des évènements (Et diversifions les... ) et nous nous ferons connaître encore plus.
Et de plus, je suis dubitatif sur l'intérêt de mettre un lien renvoyant à notre forum sur le site officiel..attention aux boulets qui pourraient venir nous laisser des posts "hautement raffinés et subtils"...
Bon, je mets mon mode ronchon/grognon en veilleuse... Je ne critique évidemment pas vos efforts, Malheur et Meeleloo, bien au contraire, mais je ne vois pour ma part aucun intérêt au niveau du roleplay d'aller sur le site officiel (Même si je reconnais qu'il était plaisant de voir que Blizzard avait mis un post en page de garde concernant la troisième marche pour la paix et donc faire la promo d'un évènement RP...j'en ai été grandement étonné d'ailleurs...sans doute l'oeuvre du seul rôliste de la boîte ). |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 08 Aoû 2005, 11:36 Sujet du message: |
|
|
La pub de la marche de la paix c'est parceque j'ai fait du lobbying sur Daghorn et Aguilar quand je les ai vu
Pour le lien vers notre site... bof... D'une part les fofo ne sont pas trop lu, et encore moins celui dédié à Krin à mon avis...
En plus... pas de recrutement sans entretien... donc pas de soucis, ca se passera bien. _________________
 |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 08 Aoû 2005, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Juste un truc au niveau du roleplay pour moi il est important de connaître le positionnement, l'envergure et la politique des guildes.
Logiquement, ces informations font partie du background général des gens. (De la même façon qu'on sait quelles sont les valeurs d'un syndicat, d'un parti politique etc... à notre époque contemporaine). _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 08 Aoû 2005, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Fortes paroles de faire référence à notre histoire contemporaine...mais est ce que les civilisations du monde d'Azeroth ont les mêmes moyens de communication et de diffusion d'informations que nous ? De plus, c'est un monde en guerre, barbare et peu ouvert...je ne connais pas les guildes ou organisations qui se présentent sur le site officiel et n'en ai jamais entendu parler...
Il existe plusieurs ordres, organisations, etc...que j'ai croisé ou côtoyé, j'ai retenu certaines choses à leur sujet...celles que je n'ai pas rencontré ou dont je n'ai jamais entendu parler, je vois pas pourquoi Sadric devrait savoir des choses à leur sujet...(Je "doute" qu'au Moyen-Age, il y ait eu autant d'infos sur tout, j'avais plutôt l'impression d'un certain obscurantisme et d'une certaine ignorance...ce n'est qu'un jeu certes, mais puisqu'on parle de roleplay...) |
|
|
 |
|