|
Pax Legatus/Pax Legatum Forum unique d'une Guilde multiple
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iaorana La douceur peut avoir une grosse épée

|
Posté le: 30 Juil 2005, 04:18 Sujet du message: Mode Jcj et RP |
|
|
[Hrp]
Alors, imaginez la scène:
Iaorana est autour d'un feu avec plusieurs personnes à Ratchet. Deux abrutis de morts-vivants leur tournent autour en les provoquant, mais ils prefèrent les ignorer, ils restent "jcj off". Une autre personne les rejoint, mode "jcj on". Là, les deux abrutis attaquent la nouvelle arrivante, puis d'autres membres de la horde les imitent.
Plusieurs choix s'offrent à Iaorana:
1- Fuir et laisser mourir l'arrivante, et ses autres compagnons qui, bien sûr, la défendent. Iaorana étant une paladine plutôt altruiste, cette solution est absoluement impensable pour elle. Elle prefèrerait mourir dans d'atroces souffrance que de vivre avec la honte d'avoir été si lâche.
2-Rester et regarder mourir tout le monde, puisqu'elle n'est pas "jcj on", personne ne peut la toucher...euh, je n'ose même pas commenter cette solution, je vais vomir...
3- Attaquer les importuns: Iaorana ne frappe que lorsqu'elle ne peut faire autrement, de plus elle est sur le point de mettre au monde un enfant (ou deux? ), donc elle refuse d'aller affronter ces fous au corps à corps, elle a très peur pour son bébé.
4-Se mettre un peu à l'écart et soigner ses compagnons qui se font attaquer, et de ce fait, elle passe "jcj on", et devient vulnérable aux attaques, et se fait tuer... comme tout le monde....
J'ai choisi cette option car c'est la seule, selon moi qui soit à peu près cohérente avec la personnalité de Iaorana, mais pas sans un certain agacement de me retrouver encore une fois embarquée dans un conflit totalement idiot. Mon choix de départ était de les laisser faire les idiots à côté d'elle, jusqu'à ce qu'ils en aient marre et s'en aillent pour chercher une personne à emmerder et qui voudrait bien entrer dans leur jeu....
Et alors, quand ensuite, on se permet de me reprocher ma réaction en me disant "mais pourquoi tu as soigné? tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de porter cet enfant? comment tu peux le mettre en danger?" ou encore "(bah, fallait pas m'aider)"...là je vois rouge!!
On me dit que le mode jcj on, c'est pour le "réalisme"??? Pour "être RP"? et comment je peux respecter la personnalité de mon personnage dans ces conditions?? Les autres membres qui entouraient ce feu, ne voulaient pas nonplus répondre aux provocations des deux abrutis, et ils ont été obligé de subir ça pour une personne. Car eux nonplus ne pouvait plus rester inactifs, une fois que quelqu'un qu'ils aiment se faisait massacrer sous leurs yeux...Ils ne pouvaient plus les ignorer.
Dans cette situation le choix d'une personne d'être "jcj on" pour "le réalisme" empêche plusieurs personnes de jouer leur personnage comme il le veulent et sans être incohérents.
Si vous vous dites que là, je suis en colère, vous êtes bien en dessous de la réalité...
et pour pouvoir me calmer, j'ai besoin de deverser ma rage...Voilà qui est fait
[/Hrp]
Iaorana est d'une part profondément blessée qu'on l'agresse de cette manière en insinuant qu'elle est une mauvaise mère, alors qu'elle a agit par pur amour pour les siens, pour les membres de sa guilde, sa famille....
et très agacé, qu'encore une fois, on se permette de vouloir lui dicter sa conduite et de juger de la légitimité de sa façon d'agir. Elle ne se permet jamais de porter de jugement sur la vie des autres et aimerait qu'on fasse de même en ce qui la concerne. |
|
|
 |
Qfyward Chichi Polymorphatosé
|
Posté le: 30 Juil 2005, 11:39 Sujet du message: |
|
|
mais qu'es ce que je te comprend... enfin moi c'était un peu different...
Ensuite il est vrai que en étant mere cetaine chose doivent etre banni... ntament l'alcol le tabac, les sucreries ect ect... hein c'ets pas le sujet?
En tout les cas mieu vaux etre prudente dans cet état chose que vous semblez respecter au mieu... mais vous n'étes pas encore totu a fait mere donc on ne peux aps dire si vous étes une mauvaise mere ou pas en tou cas vous étes une femme attentionnée pour ce que j'ai pu voir . je ne vous dirais aps de laisser couler ce que dise les gens car bon... mais de rester telle que vous étes  |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 30 Juil 2005, 11:40 Sujet du message: |
|
|
/HRP
Iaorana, comme je le disais hier, je ne pense pas qu'on puisse construire du RP sur des comportement d'abrutis qui n'ont rien à faire sur un tel serveur.
Je comprends le choix que tu as du faire, alors excuse moi de la réponse que j'ai faite en jeu... mais franchement ce truc à pas mal gaché ma soirée...
Il aurait fallut me prevenir que des abrutis vous tournez autour, j'aurais basculé en JcJ OFF
Encore désolé... _________________
 |
|
|
 |
Trahin Marteau-Grondant Grand Pacificateur
|
Posté le: 30 Juil 2005, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Maintenant officiellement je cogne sans hésitation sur les abrutits Je prend mes fonction de garde de la pax. |
|
|
 |
Gardhran Avocat de la Paix

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 61 Localisation: La petite tente a coté de la Croisée
|
Posté le: 30 Juil 2005, 15:32 Sujet du message: |
|
|
Moui, certains considerent le jcj on comme de l'aggressivité.
Tout a l'heure, j'ai du quitter mon campement a la Croisée pour aller dormir a l'auberge de Ratchet, des imbeciles de "Civis Pacem Parabellum" et du Clan Warsong (bientot sur la blacklist des lunargents) s'amusants a me massacrer chaleuresement.
Fennyl est intervenu pour tenter de calmer la situation, et il s'est fait traiter de traitre *enrage*
(on a tout de meme reussit a me sortir que je pouvais tres bien changer de serveur si je n'etais pas content. J'ai failli m'etouffer)
Maintenant, c'est pour que ce genre de massacres inutiles (je ne fais pas de commentaires Iaorana, tu as bien reagit ) que je tente d'unifier toutes les guildes pacifistes de la horde et de l'alliance.
Quand nous seront une force independante et largement representée, nous arriverons enfin a atteindre ce but que nous recherchons tous. _________________ La Paix n'est pas qu'un espoir...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|