Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sus a Araj

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 12:38    Sujet du message: Sus a Araj Répondre en citant

Je tiens a remercier Meeleloo et son amie Lyndrielle (je m'excuse si j'ecorche le nom) pour m'avoir aider a atteindre le dernier chaudron dans les maleterres de l'ouest.

Je tiens également à les remercier, elles et tout leur amis, car ils m'ont aidés d'une manière de je n'attendais pas.
En effet, je me faufilais dans les rues dévastées d'Andorhal à la recherche de montre pour préparer un futur assaut sur la liche nommée Araj lorsque je vis que Meeleloo et plusieurs allianceux (désolé j'ai pas fait attention aux noms) qui se preparait a attaquer l'immonde goule. Je savais que celle ci etait entouré de nombreux gardes et serviteurs et je saluai donc tout le monde me préparant à soutenir leurs attaques tout en restant en arrière afin de ne pas les priver de leur butin.
L'assaut se passe bien et Araj et ses sbires passent l'arme à gauche (une deuxieme fois).
Quelle ne fut pas ma stupeur de voir qu'apres le combat j'avais accès aux restes de la liche pour recupérer les deux objets que l'on m'avais demandé à la barricade. J'ai attendu que tous les membres de l'Alliance recuperent les objets avant de les prendre à mon tour, surpris et ravie de cette surprise.

Je tiens donc vraiment a remercier tout le monde pour m'avoir permis de remplir deux missions que je pensais pas du tout remplir aussi rapidement et facilement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas mal de se monter une petite attaque combinée des deux guildes sur un gros bastion du Fléau, non ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses à quoi en particulier Sadric ?
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi, mais de rien mon Ventdeplaine chéri !
On venait de s'occuper du chaudron (et Lyn venait tout juste de me faire reprendre mon calme) quand j'ai vu un tauren au loin... c'était toi ! Very Happy

Et puis pour la liche, tu ne l'as peut être pas remarquée, vu qu'elle n'était pas là lorsque nous nous sommes croisés une première fois au chaudron, mais il y avait Edelween qui m'accompagnait aussi. Very Happy

Sinon, pour la pauvre liche Twisted Evil , elle a pas fait un pli... on est arrivé, on s'est préparé pour se séparer 5 minutes plus tard. Mais à 12... elle faisait pas le poids Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été très étonné de voir que j'avais accès au butin après vous avoir aidé a défaire les gardes d'Araj. Enfin une quête que nous pouvons vraiment faire ensemble.

Pour ce qui est de la proposition de Sadric, je verrais bien une attaque combinée sur les Maleterres, de plus cela nous permettrai d'améliorer notre réputation auprès de l'Aube d'Argent, seule groupement de pnj qui semble avoir des idéaux proches des notres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashal
Emissaire de la paix


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée me plait.

Sus au fléau, combatont notre véritalbe enemis.

Comptez sur mon aide (mais prevenez bien à l'avance pour que je puisse m'arranger pour être la^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

hummm je ne sais pas si coté horde vous avez aussi une attaque à mener contre Blightcaller ?

C'est un réprouvé qui est passé du côté du fléau. Vous l'avez peut être croisé près d'une petite maison dans les maleterres de l'est, il est entouré par deux terribles chiens...


En gros, il faudrait le tuer pour qu'il cesse de faire régner la puanteur dans les maleterre... le problème c'est qu'il faut être une bonne trentaine (voir quarante pour l'avoir)...

On pourrait quasiment faire un event en créant deux raids de 20 (un coté horde et un coté alliance)....
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore cette quête là à faire, mais l'idée me plait bien Malheur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iralis
Grand Pacificateur


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 117

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Nathanos Blightcaller, c'est que c'est le champion de la reine Silvanas, et que par conséquent, il est allié avec la horde. Il leur donne une quête qui est l'équivalent de celle où on doit le tuer du côté de l'alliance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement je pense pas que les gens de la horde puisse attaquer un pnj "estampillée" hordeux Smile( quete que j'ai jamais faites de peur de voir mon compteur jcj passer a 1 ^^ )

Autrement, je pense que de nombreuse quetes des malterres sont communes au "deux" clan, notament la guerre contre les trolls, ou la croisade écarlate.

Ou encore l'on peu profiter de ceci pour faire la "suite" de la quetes pour els chaudrons afin de purifier la région? car c'est relativement long et surtout chiant... ensuite le probleme, qfyward n'éest que lvl 30... mais peu etre que si je sugere cetet idée a chichi elle pourrait venir avec du monde.

mais si vous accepetr qfyward quand meme (apres tout elle sais soigner et plutot pas mal Smile ) ben elle viendra avec plaisir Smile (on a deja cotes amazoens "trainée" un lvl 24 au coeur d'andorhal pour aller voir chromie et ca cest plutot bien passé Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien organisons nous ça un jour, Ventdeplaine ! Je serais ravi de combattre aux côtés de nos frères et soeurs de la Horde !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que lors de notre premier contact avec l'aube d'argent, nous avions été enthousiasmés de voir que leurs idéaux correspondaient aux notres Smile
Ce serait logique, la Pax Legatus et la Pax Legatum n'étant à nos yeux qu'une seule Guilde, que nous allions combattre nos ennemis ensemble. Very Happy

Les maleterres sont en effet je crois le meilleur endroit pour le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours prêt pour combatte le Fléau et d'autant plus au coté de nos amis Legatum.

[HRP]
Je vais sûrement avoir prochainement plusieurs jours d'absences mais je peux être la ce sera avec grand plaisir
[/HRP]
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Astra
Emissaire de la paix


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Malheur a écrit:
hummm je ne sais pas si coté horde vous avez aussi une attaque à mener contre Blightcaller ?

C'est un réprouvé qui est passé du côté du fléau. Vous l'avez peut être croisé près d'une petite maison dans les maleterres de l'est, il est entouré par deux terribles chiens...


En gros, il faudrait le tuer pour qu'il cesse de faire régner la puanteur dans les maleterre... le problème c'est qu'il faut être une bonne trentaine (voir quarante pour l'avoir)...

On pourrait quasiment faire un event en créant deux raids de 20 (un coté horde et un coté alliance)....


bup mauvaise cible
ce reprouvé est une champion de la dame noire
un héros de la horde
les missions qu il donnent ne sont pas pour polluer encore plus la zone mais pour la nettoyer du fleau puis de la croissade ecarlate
_________________
Astra, le technomage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com