Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autre MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 10:36    Sujet du message: Autre MMORPG Répondre en citant

Bonjour à tous,

WoW était mon premier MMORPG, et je m'amuse encore bien simplement je pense peut être éventuellement à varier les plaisirs.

Est-ce que vous avez joué à d'autres MMORPG ? et surtout est-ce qu'il y'en a où le RP est réellement développé ?

Etant fan de Final Fantasy (modéré le fan quand même j'ai pas fait tous les épisodes).. est-ce que le XI est intéressant à jouer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zargoareth
Archange de la Paix

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ma bonne amie Valdelys est une ancienne joueuse de FFXI, et elle m'a confié que FFXI était bien plus riche et compliqué que WoW qui se révele au final assez basique.

Je ne l'ai jamais essayé en ce qui me concerne, mais pour le moment celui qui me tente le plus c'est Guild Wars Smile
encore faut il que je me lasse de WoW et ça c'est pas encore pour tout de suite je pense Smile
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Guild Wars m'a l'air super limité par le fait que tu ne peux rencontrer des gens que dans les villes (si j'ai bien compris le fonctionnement)... donc je trouve que c'est un peu restrictif..
En même temps, c'est gratuit en terme d'abonnement donc pourquoi ne pas essayer en effet.
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part WoW est aussi mon premier MMORPG... et pour l'instant, j'y reste. J'ai suffisamment d'histoire RP en cours pour que le jeu garde son attrait.
Ensuite... on verra bien... mais j'ai de toute facon pas le temps de jouer à plusieurs jeux en même temps... (j'ai déjà du mal a trouver du temps pour mes deux rerolls... Laughing ... et en plus j'en ai un troisième en projet Shocked )
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux juste vous parler du MMorpg sur lequel je m'éclatais bien avant de venir sur WOW

Il se nomme Horizons (site du même nom) avec un environnement médiéval fantastique, pleins de races diverses (dont des dragons, mais oui !!)

Le RP n'est pas aussi développé que sur Wow .. et il y a un serveur unique pour toute l'europe donc tout le jeu et les discussions avec les PNJs sont en anglais.

Après avoir connu une belle période de gloire sympathique, le jeu as été massivement déserté .. pour Wow justement Smile

Si le dépaysement vous tente, vous pouvez trouver sur le site officiel une démo d'essai à télécharger gratuite pendant une semaine.
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami sur guildwars, c'est du bourinage massif pire que wow d'aprés lui, aucun rp.

Le jeu sympa pour le rp peut etre nwn , meme si a proprement parlé il est pas massivement multijoueur, une vingtaine .... Mais sur un bon module bien dévellopé et encandra par des mjs qui font l'animation c'est trés sympa Smile
J'attend le 2 avec impatience pour continuer mon module, si j'en retrouve l'envie hehe.

Sinon il semble que Daoc soit pas mal comme mmorpg
Trahin Marteau-Grondant
Grand Pacificateur

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

etant anicien daocien je vous prévien de suite. vous pouvez maitre une croix sur le rp. il n'y a aucun serveur rp francais ou du moins quand je les quité. bref aucun filtre.

C'est la ou j'ai apprix le vocabulaire du bon kevin :

- tu pull ?
- root !
- put1 ca rox grave
- j'ai ma vorpal +99999999 dps
- agrro agroo !
- attention au mob si ta pas de pbaoe
- mezz gaff mezz !

et surtout leur intolérence :

- Tu lance pas ce sort apres ce sort ? tes naz...
- Non tu peut pas etre grouper pour deffendre ton royaume ta pas ton lvl 50 et tes pas healeur.
- reviens me parler quand tu sera mieux equiper.

les abut du jeu :

- des extention archi gros bill pour avoir l'equipement Delamortquitusamere. c'est simple extention a partir du niveau 50 ( le dernier sur daoc) pour avoir des armes véritablement redoutable.
- aucune action aucune guilde rp. j'ai tenté d'en monter une j'ai réussi a réunir des joueur vraiment simpatique mais pas de la a faire du rp comme j'en fait sur wow.

conclusion :

je prefere 1000 foi wow que daoc niveau rp. daoc etait simpas mais pas pour faire du rp. sinon j'ai jouer pas mal a never winter night en ligne. j'etait DM d'un serveur et ce fut une tres bonne année rp. seule casse tete : gerer les classes-monstre-nivarmes de son serveur. et je vous garanti que l'equilibre est extremement dure a etablir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: