Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 13 Juil 2005, 10:36 Sujet du message: Autre MMORPG |
|
|
Bonjour à tous,
WoW était mon premier MMORPG, et je m'amuse encore bien simplement je pense peut être éventuellement à varier les plaisirs.
Est-ce que vous avez joué à d'autres MMORPG ? et surtout est-ce qu'il y'en a où le RP est réellement développé ?
Etant fan de Final Fantasy (modéré le fan quand même j'ai pas fait tous les épisodes).. est-ce que le XI est intéressant à jouer ? _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Zargoareth Archange de la Paix

|
Posté le: 13 Juil 2005, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Ma bonne amie Valdelys est une ancienne joueuse de FFXI, et elle m'a confié que FFXI était bien plus riche et compliqué que WoW qui se révele au final assez basique.
Je ne l'ai jamais essayé en ce qui me concerne, mais pour le moment celui qui me tente le plus c'est Guild Wars
encore faut il que je me lasse de WoW et ça c'est pas encore pour tout de suite je pense  _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 13 Juil 2005, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Guild Wars m'a l'air super limité par le fait que tu ne peux rencontrer des gens que dans les villes (si j'ai bien compris le fonctionnement)... donc je trouve que c'est un peu restrictif..
En même temps, c'est gratuit en terme d'abonnement donc pourquoi ne pas essayer en effet. _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 19 Juil 2005, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part WoW est aussi mon premier MMORPG... et pour l'instant, j'y reste. J'ai suffisamment d'histoire RP en cours pour que le jeu garde son attrait.
Ensuite... on verra bien... mais j'ai de toute facon pas le temps de jouer à plusieurs jeux en même temps... (j'ai déjà du mal a trouver du temps pour mes deux rerolls... ... et en plus j'en ai un troisième en projet ) _________________
 |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 19 Juil 2005, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je peux juste vous parler du MMorpg sur lequel je m'éclatais bien avant de venir sur WOW
Il se nomme Horizons (site du même nom) avec un environnement médiéval fantastique, pleins de races diverses (dont des dragons, mais oui !!)
Le RP n'est pas aussi développé que sur Wow .. et il y a un serveur unique pour toute l'europe donc tout le jeu et les discussions avec les PNJs sont en anglais.
Après avoir connu une belle période de gloire sympathique, le jeu as été massivement déserté .. pour Wow justement
Si le dépaysement vous tente, vous pouvez trouver sur le site officiel une démo d'essai à télécharger gratuite pendant une semaine. _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 20 Juil 2005, 11:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami sur guildwars, c'est du bourinage massif pire que wow d'aprés lui, aucun rp.
Le jeu sympa pour le rp peut etre nwn , meme si a proprement parlé il est pas massivement multijoueur, une vingtaine .... Mais sur un bon module bien dévellopé et encandra par des mjs qui font l'animation c'est trés sympa
J'attend le 2 avec impatience pour continuer mon module, si j'en retrouve l'envie hehe.
Sinon il semble que Daoc soit pas mal comme mmorpg _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Trahin Marteau-Grondant Grand Pacificateur
|
Posté le: 25 Juil 2005, 13:28 Sujet du message: |
|
|
etant anicien daocien je vous prévien de suite. vous pouvez maitre une croix sur le rp. il n'y a aucun serveur rp francais ou du moins quand je les quité. bref aucun filtre.
C'est la ou j'ai apprix le vocabulaire du bon kevin :
- tu pull ?
- root !
- put1 ca rox grave
- j'ai ma vorpal +99999999 dps
- agrro agroo !
- attention au mob si ta pas de pbaoe
- mezz gaff mezz !
et surtout leur intolérence :
- Tu lance pas ce sort apres ce sort ? tes naz...
- Non tu peut pas etre grouper pour deffendre ton royaume ta pas ton lvl 50 et tes pas healeur.
- reviens me parler quand tu sera mieux equiper.
les abut du jeu :
- des extention archi gros bill pour avoir l'equipement Delamortquitusamere. c'est simple extention a partir du niveau 50 ( le dernier sur daoc) pour avoir des armes véritablement redoutable.
- aucune action aucune guilde rp. j'ai tenté d'en monter une j'ai réussi a réunir des joueur vraiment simpatique mais pas de la a faire du rp comme j'en fait sur wow.
conclusion :
je prefere 1000 foi wow que daoc niveau rp. daoc etait simpas mais pas pour faire du rp. sinon j'ai jouer pas mal a never winter night en ligne. j'etait DM d'un serveur et ce fut une tres bonne année rp. seule casse tete : gerer les classes-monstre-nivarmes de son serveur. et je vous garanti que l'equilibre est extremement dure a etablir. |
|
|
 |
|