Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zargoareth Archange de la Paix

|
Posté le: 20 Juil 2005, 17:46 Sujet du message: Mon site à moi |
|
|
-hrp-
Quand je ne suis pas en train de jouer à WoW (ça m'arrive ?) j'ai une autre passion qui est la photo.
Je vous invite à visiter mon site web que je mets régulierement à jour :
http://www.greensorrow.com
Vous comprendrez que je n'ai pas choisi la classe druide pour rien, en effet c'est un site dédié à la nature et aux animaux.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, de toutes façons il est en mouvement constant, donc s'il y a un défaut notable il sera réparé au plus vite.
Il est assez récent, je l'ai ouvert début Juin
bonne découverte. _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 20 Juil 2005, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour l'emballage... promis je regarde le contenu en détail un peu plus tard  _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Corneauvent Frére du chef Acidulé
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 202 Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon
|
Posté le: 21 Juil 2005, 04:48 Sujet du message: |
|
|
tres beau site, tres belle photo. Elles sont toute de toi ? si c'est le cas chapeau.
j'en ai fait de belle pour ta section ciel si tu veut  _________________ Que mère nature vous protége |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 21 Juil 2005, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Zoli... mais je peux pas cliquer sur les thumbnail pour les agrandir... c'est un bug ?
C'est toi qui a pris toutes ces photos ? C'est beauuuu ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2005, 11:40 Sujet du message: |
|
|
Meeleloo a écrit: | Zoli... mais je peux pas cliquer sur les thumbnail pour les agrandir... c'est un bug ?
C'est toi qui a pris toutes ces photos ? C'est beauuuu ! |
merci à tous ^^
oui oui ce sont mes photos, toutes sans exception.
Par contre si tu ne peux pas cliquer sur les thumbnails c'est que tu dois utiliser une version trop ancienne de windows... ça me fait ça sur les vieux pc du boulot qui sont sur NT4
Comme ce n'est pas du flash ça ne marche peut etre pas forcément partout...
c'est du DHTML en fait.
Sinon merci pour votre feedback ^^ _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 21 Juil 2005, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Zargoareth a écrit: | Par contre si tu ne peux pas cliquer sur les thumbnails c'est que tu dois utiliser une version trop ancienne de windows... ça me fait ça sur les vieux pc du boulot qui sont sur NT4
|
Bingo !!!  _________________
 |
|
|
 |
Trahin Marteau-Grondant Grand Pacificateur
|
Posté le: 25 Juil 2005, 13:37 Sujet du message: |
|
|
chouette j'ai un nouveau fond d'ecrant ! j'avou mon préférence va aussi au image du ciel qui sont vraimen chouette. Hum dans les tout et n'importe quoi la fontaine dans le parc on dirait beaucoup le parc de sceau. ( pour les banlieusard de paris . enfin j'ai sans doute faux mais elle me fait pensé a ce parc. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2005, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Trahin Marteau-Grondant a écrit: | chouette j'ai un nouveau fond d'ecrant ! j'avou mon préférence va aussi au image du ciel qui sont vraimen chouette. Hum dans les tout et n'importe quoi la fontaine dans le parc on dirait beaucoup le parc de sceau. ( pour les banlieusard de paris . enfin j'ai sans doute faux mais elle me fait pensé a ce parc. |
En fait ce n'est pas bien loin, c'est le parc de Saint Cloud ^^
Je vais faire une update bientot dans la partie mineraux
si jamais quelqu'un veut une des images en haute resoulution pour en faire un fond d'écran, n'hésitez pas à me demander  _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
corneichon ami de la paix

|
Posté le: 27 Juil 2005, 13:58 Sujet du message: |
|
|
...toujours avec un peu de retard ..
*Les yeux écarquillés devant la beauté du monde.. deseperant de la voir petit a petit gachée*
une fois de plus ...Chapeau Zargo  _________________ -La Noiraude- |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 2005, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Oh ma belle Corneichon content de te revoir
merci *joint ses paumes de main sous son menton et s'incline* _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Aoû 2005, 20:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j 'espère que malgré le fait que je n appartienne pas à la guilde je peux laisser un messager de félicitations.
donc félicitations zargo pour tes très belles photos même celles des insectes. Certaines des minéraux ( j adore ca) sont magnifiques . j ai une question: où trouves tu les pierres que tu photographies?
certaines de tes photos de ciel notamment m'ont fait penser aux premiers poèmes d' Oublieuse Mémoire de jules supervielle qui sont magiques ( c'est bien sur mon avis :p)
bref merci de monter cela
a+ sur WOW
Erebereth |
|
|
 |
|