Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos meilleur(e)s ami(e)s hors de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zargoareth
Archange de la Paix


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 185

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 11:14    Sujet du message: Vos meilleur(e)s ami(e)s hors de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le but d'étendre un peu le cadre de nos relations, je vous propose que chacun de nous présente un peu ses meilleur(e)s ami(e)s hors de la guilde au royaume d'Azeroth. Comme ça si un jour nous tombons sur nos amis respectifs, nous pourrons leur donner une attention toute particulière... et qui sait, se découvrir des amis communs Smile

Je me lance (je réduirai à 5, meme si les autres restent dans mon coeur) :

- Lillhie : Une druide adorable et en plus une excellentissime soigneuse.
- Shaïa : Une voleuse aussi puissante que charmante (et elle est tres puissante)
- Valdelys : Une druide qui n'a hélas pas souvent le temps d'etre là mais qui est tres professionnelle dans ce qu'elle fait.
- Zzredragon : Un voleur efficace qui a le coeur sur la main (surtout celui de ses ennemis en fait)
- Cylvea : Une chasseuse tout à fait exquise qui a un ours très bien dressé.

Mes pensées vont à Dargos, Ptitelionne, Shelyak, Galael, Gibih et Pinkynoo (que Malheur connait bien ^^)

Voilà, libre à vous de nous présenter aussi vos amis rencontrés au fil de vos aventures et sur qui vous pouvez vraiment compter Smile
_________________
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma liste :

- Pinkynoo : aussi *bip* qu'adorable
- Dalaenir : ça fait un moment que je le connais et on ne peut pas lui reprocher de ne pas être courageux.
- Durthor : archétype du nain guerrier.
- Ashes : adorable petite chasseuse qui fait croire qu'elle a besoin d'aide.
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis hors de la guilde ?
Hum... J'en compte peu, de fidèles et sincères, tout du moins. Il y a:

Greenwolf: courageux ou inconscient, un homme caustique à la compagnie plaisante... lorsqu'il ne déprime pas.

Myriade: parfois froide et renfermée, toute en souplesse et en précision, son geste peut être aussi gracieux que mortel.

Alshaar: une jeune femme pleine d'humour et d'intelligence, avec un sacré tempérament ! La compagne de Greenwolf, depuis peu.

Demogorgone: la Demo que je connais... est une femme superbe, fine et précieuse comme une perle.

Oradunn: une Elfe de la Ligue des Archivistes, très perceptive, douce et pleine de vie, qui fait le bonheur de son compagnon, le guerrier Thorgen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour mouais y a...

Edelween Embarassed : bah.. ma chérie quoi... une ... alchimiste aventuriere (HRP : elle est pas voleuse dans son RP c'est juste la classe qui correspondait le mieux). Une combattante toute en souplesse et en agilité

Lyndrielle Embarassed : bah mon chérie : Paladine, un peu tête brulée, toujours prète à aider

Takaris : un chasseur un peu bourru et avec certaines idée bien arretées, mais un compagnon d'aventure fiable

Thordek : Guerrier nain... guerrier nain ! Il aime se battre (lui parlez pas de faire la paix) et il le fait redoutablement bien !

Salazare : un gentil truant, bon faut pas lui parler de moralité, mais je sais que je peux compter sur lui dans le besoin

Et puis plein en fait ! Y'en a une grand part de mon ancienne guilde (Edel, Taka, Thoto et d'autre) avec qui je m'entendais bien, même si on n'avait pas les mêmes idées et un certain nombre d'autres que j'ai fini par cotoyer... donc cette liste n'est absolument pas exhaustive et n'est pas non plus un classement Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part:

-Kyat: que j'aprecie beaucoup et que certaine connaisse et n'aprecie pas/plus forcement ^^

-Korgoun: un nain chasseur

-et ben... comment dire... ashenvale y a aps grand monde donc me suis aps vraiment fait d'ami... et oui, une pretresse spe soin qui joue quasiment toujours seul, un comble ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voilà les gens qui comptent le plus pour moi:

-Sadric, évidement! Very Happy Pour ceux qui ne le savent pas, c'est mon mari, et c'est un très beau guerrier elfe

-Erebereth, elle était mon témoin à notre mariage, une combattante discrète et agile à laquelle je tiens énormément.

et il y a aussi Pilim que j'apprecie beaucoup mais que je vois rarement, une guerrière très...naturelle :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trahin Marteau-Grondant
Grand Pacificateur


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 102

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elnorea : guerriere téméraire et servante de la paix avec qui j'ai parcouru de nombreux donjon.

Aladinea : Ambassadrice des rêveur de l'arbre monde ( guilde pacifique). magiciene au coeur pure.

Effly : chiante comme toute elfe du beau sexe.... mais bon je l'aime bien quand même.

Demogorgone : triste ame pure perdu dans les affre de la corruption. les derniere nouvelle me chagrine mais je trouverai un nouveau remede. foi de trahin !

Zachyn : meme s'il nous a quité il n'en reste pas moins mon frere. puisse t'il vivre heureux meme si des différents nous sépart.

Kyat : (ctr c ctr v de ce que Qfyward a dit).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amies hors guilde sont pour la plupart (forcément) des Amazones d'Azeroth : Chichi, Norabella, Fleurdelys, Isicya (ma Petite Pomme) mais aussi Pynkinoo, plus récemment.

J'aurais dit aussi Sadric mais il est avec nous dans la guilde maintenant alors...
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com