Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Requete d'un diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 12:37    Sujet du message: Requete d'un diplomate Répondre en citant

Un nain s'avance devant l'assemblée, il porte un tabard bleu mais son ecusson est caché par sa longue barbe rousse tressée. Il s'incline devant vous.

Bonsoir alliés de la pax legatus et legatum, Je m'appel Thoraïm diplomate du clan-lunargent. Le membre malheur m'a conseillé de me presenter a vous pour une requete. Dans notre monde que cela soit dans les royaumes de l'Est ou en Kalimdor beaucoup de nos membres sont appelés pour diversent missions. Je sais que cela est egalement votre cas. Comme vous, nous devons assistance a nos membres. Mais je sents que quelques membres lunargent epuisent leur moral a visiter les memes lieux et qu'ils ne voient pas encore de possibilité de ce faire aider pour les leurs. Beaucoup maintenant preferent tenter leurs aventures seuls avec des personnes inconnus et qui ne partagent pas notre ideal. Tres souvent a leur retour la deception ce lit dans leur regard. J'aurai un souhait mais seul vous pouvez me l'accorder.

Thoraïm regarde l'assemblée et attend que tous finissent de traduire a son voisin

Alors voila si vous etes d'accord je souhaiterai que les clans pacifiques s'allient en priorité pour ce genre de mission. Je suis deja entré en communication avec une autre guilde et eux aussi semblent interressé. Mais je penses que les lunargents doivent d'abord ce tourner vers leurs alliés de toujours.

Thoraïm attends une nouvelle fois et ecoute
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Thoraïm,

C'est un plaisir de te voir ici.

Comme je te l'ai déjà proposé hier soir, tu pourras compter sur moi (sauf si un membre des Pax réclame mon aide avant) et sur ma dague si besoin.

Au plaisir de te retrouver bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Thoraïm (enregistre toi on a une section privée pour les amis)

Nous avions évoqué le sujet hier, et je vous avais fait part de ma totale adhesion pour cette alliance qui ne peut que nous être bénéfique à tous.
Les membres des Legatum sont à votre disposition en cas de besoin, saufsi bien entendu ils sont déjà engagés ailleurs.

Pour vos futurs projets, n'hésitez pas à nous en faire part à l'avance pour que nous puissions nous organiser. (toujours pareil, une section ad hoc existe dans la partie privée du fofo)

*sourit amicalement au nain*
ami de la paix

MessagePosté le: 16 Juil 2005, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative de la part de Thoraïm.

Il est vrai qu'un^peu d'entraide ne serait pas un luxe dans ce monde egoiste.

Il est vrai que j'aime aider mes prochains.

Mais les voir s'acharner sur des missions et par la suite les réussir avec une facilité insolent grace au membres les plus experimentés me fait un peu peur.

Feare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: