Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement de Gardhran
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations à tous,

Evidemment le duel est un combat, mais n'oubliez pas qu'il est amical, pour ne pas dire, sportif. (donc déconseiller aux femmes enceintes).

Il peut donc se pratiquer de façon tout à fait courtoise.

Ne nous leurrons pas, ceux qui vont raser la croisée respecte la force autant que les paroles, si ce n'est plus. Or pour ceux qui ont pu le tester le combat contre un adversaire muni d'un cerveau est complètement différent de ceux contre des murlocs...

Pour aller au fond de ma pensée, les pacifistes ne doivent pas l'être par peur du combat mais par conviction.

Je ne trouve pas si déplacer que ça que nous nous y adonnions. Et je reste donc à la disposition de tous ceux qui voudront s'entraîner.
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardhran
Avocat de la Paix


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 61
Localisation: La petite tente a coté de la Croisée

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pergryn a écrit:
Je reste partisan de croire que ce n'est pas pendant un raid que nous arriverons à faire porter notre parole: c'est avant et après...


Je ne pense pas. La diplomatie est un art de chaque instant. On agit en effet avant et apres un raid, mais doit on rester inactif durant celui ci? Je ne le pense pas. Rester les bras croisés alors que des defenseurs de la Horde se font massacrer n'est pas dans mes cordes...
J'ai plus d'une fois duellé la bas pour defendre le village, et ceux qui acceptent les duels sont suffisement honorables pour admettre leur defaite, et repartir, chose bien plus difficile a faire par l'usage de la parole uniquement.

Je suis d'accord, faire un feu de camp et se poser autour est une technique tres efficace, et je suis le premier a l'employer, mais devant l'agressivité de certains membres de l'alliance, la parole doit laisser la place aux armes, puisque c'est le seul language qu'ils comprennent.
Ceux qui ne vivent que par l'epée suivent les leçons qu'on leur donne de cette maniere.

Mais attention, on ne force personne a s'entrainer au combat ( et surtout pas les femme enceintes Wink ), il y a differents aspects a la diplomatie, et nous ne les maitrisons pas tous de la meme façon.
_________________
La Paix n'est pas qu'un espoir...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

(hum puisque mon message a été envoyé ailleur ^^ je repete ce que j'ai deja dit Smile )

Si defois vus aviez besoin d'une infirmiere pour panser vos blessure, faite le moi savoir, je me ferais un plaisir de venir assister et controler tout ca Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com