Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pax Legatum... en avant... marche !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 10:17    Sujet du message: Pax Legatum... en avant... marche ! Répondre en citant

Bah, voila, qui dit nouvelle guilde, dit... organisation, règles, tabard... etc ... etc
Donc on va recenser ici, tout ce qu'il faut pour que notre bébé arrive à terme et en bonne santé.

Bon, règlons les choses faciles d'abord :
Le tabard : Pour quoi faire compliqué ? Y'a qu'a reprendre celui de nos jumeaux horde, ça sera très bien Smile. Bon je sais pas du tout à quoi il ressemble... mais autant annoncer la couleur de suite, on est une seule et même guilde.

Organisation : Bah vi les enfants, va nous falloir un chef... On le décide comment ? Et pis des officiers pour l'aider... On fait ca comment ? On se met tous dans l'arene et on voit reste au milieu à la fin ? Moi je suis sur qu'on peut faire ca de manière plus... en rapport avec notre guilde ! Laughing

Les règles : Bon la ca va être le pire...décider qui on accepte ou pas chez nous...
Personnelement, on est sur Kirin Thor... donc le RP est indispensable. Mais j'irai aussi plus loin, je pense qu'il est important, surtout pour une guilde comme la notre que les gens soient motivés, et qu'ils privilégient le RP aux XP... Autrement dit, qu'on ait une vrai cohésion et une vrai entraide au sein de la guilde et pas des joueurs éparpillé aux quatres coins d'Azeroth à pexer comme des malades... Rolling Eyes

Vala, le sujet est lancé... à vos idées !
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...

Tabard : Moi non plus, je ne sais pas ce qui est représenté à la pax Legatus : Ventdeplaine, au secours !

Organisation : suite à une discussion avec Ventdeplaine, je me suis engagée à créer la pax Legatum, maintenant rien n'implique vraiment que je sois à sa tête... Je propose un vote démocratique à la majorité des membres fondateurs...

Règles : Totalement d'accord avec toi, Meeleloo (étonnant, non ?), nombreux évènements RP et entraide artisannale gratuite et mise à dispo d'objets que l'on équipe pas, comme c'est le cas dans la caste des Ombres...
Encore mieux, dès qu'on aura trouvé le moyen de communiquer entre les factions, mise à dispo d'objets et d'artisannat vers la horde grâce à l'hotel des ventes de Gadgetzran...

Qu'en dites-vous ?
Meeleloo

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lurette, tu peux compter sur moi pour la création (présence et sous).
Je ne sais pas où tu en es, mais j'ai prévu de quitter ma guilde actuelle, mardi soir, puisqu'une réunion était prévue... ca me permettra de leur faire un dernier happening RP...
Mais si faut avant, pas de soucis, préviens moi.

Pour l'hotel des ventes de Gadget, yzep, c'est pas de soucis... y'a qu'a mettre un prix d'enchère anormalement haut, ce qui pemettra de fair passer ce que l'on veut Smile

Dernier point, je suis pour faire passer des entretiens RP avec chef de guilde et un ou plusieurs officiers pour TOUT les nouveaux arrivants. Ca permet au nouveau de se mettre dans le bain, et à nous de juger les nouveau arrivant, voir leur motivation etc... avant de prendre notre décision... Car je ne suis pas pour prendre n'importe qui.. c'est ce qui se passe dans ma guilde actuelle, et c'est le merdier !

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe..petite Lurette...

Je vois que tu parles d'entraide au sein de la guilde et que tu cites la mienne, la Caste des Ombres...

Je suis désolé de te décevoir, petite Lurette, mais je suis pratiquement le seul à avoir ce comportement dans la Caste...Bouhouhou !!!

Mais je l'encourage le plus possible !!!! Very Happy

Considérez moi comme un allié indéfectible de votre future organisation surtout !! Je serai toujours prêt à vous aider et même à simplement vous rencontrer afin de "philosopher"... Wink

A bientôt

Sadric
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la couturiére de la guilde, je fais des sac gratuitement a ceux qui en veule, ma seule condition c'est qu'on me fournisse les tissus necessaire, je fourni le reste le fil et mon talent.
Non pas que je ne veuille pas donner le tissus, mais simplement parceque je n'ai pas les moyens d'avoir des 10 ene de rouleaux sur moi Smile et je ne passe pas mon temps a chasser le tissu de mage.
hihi

Pour les enchantement c'est pareil je les fait a l'oeil.

Pour les gens de la guilde ou les amis. Je suis vraiment trop gentille, je sais.
Mais je part du principe de l'entraide, je t'aide tu m'aide ... un prété pour un rendu ou un Nain vaux mieux que ... heu ...
Smile

Ca m'etonne que les gens dans les guilde se fasse payer pour leur service ... c'est zarb. Mais bon la Pax legatus c'est une guilde vraiment a part Smile
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Notre tabard, bien sur mes dames le voila.
C'est un livre blanc sur fond rouge avec un portour "feuille" vert foncé.
Pour les teintes regarder les sreen mis pour la marche. On avait galérer pour se mettre d'accord sur les couleurs car certaines sont proches.
Si besoin Louise pourra être présente pour vous aider a trouver les même couleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux je crois chef serait de mettre un screen en gros de la personne a qui va le mieux le Tabard, c'est a dire pas moi ni aucune de me soeurs, merci Blizzard pour votre vision de la femme ud ... Pouah ....
Corneauvent
Frére du chef Acidulé

Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour que vous voyez mieu Very Happy

Meeleloo

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Booon, on a le tabard ! Very Happy
le rouge ça me changera du bleu actuel du mien Very Happy
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait !

Un tabard pour les réunir, comme dirait ce bon JRR...

Bon, j'ai pris la charte ce matin, il me reste 9 signatures à obtenir...

Et pour répondre à Sadric, je ne crois pas qu'il soit si isolé que cela, son comportement dans sa guilde, manifestement d'autres le font, surtout envers les petits niveaux...

Les choses prennent forme, petit à petit...

Donc c'est officiel, la Pax Legatum est née...
archelaian
Admin à temps partiel

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en vais donc, si les autres admin sont d'accord, renomer le forum

Pax legatus/Pax legatum
Forum d'une Guilde interfaction Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damrok
ami de la paix

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais plus de temps à consacrer à WoW je vous aurais sûrement demandé d'en faire partie, à voir dans le futur si je reroll Alliance avec ma druide nelf

Et l'entraide est le meilleur moyen de garder des rapports solides au sein d'une guilde sauf si ça ce fait toujours dans le même sens.
Je suis moi-même tailleur/enchanteur et sauf ces temps ci où je n'ai plus trop d'ingrédients, j'essaye au maximum de satisfaire les besoins de mes membres au détriment de mes propres finances.

Voilà en tout cas bon courage pour Pax Legatum, j'essaierais de me tenir au courant de vos actions.

Arf, pas beaucoup de smileys dans le coin
/incliner
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que sur le tableau que vous a proposé Corneauvent, ce n'est pas lui qui est représenté mais bien sa douce et tendre Corneichon.
Juste pour lever le trouble dans votre esprit. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui connais bien corne, l'ayan vue avant vous toutes mesdames *hatise la jalousie*
je peux dire que ce n'es pas lui sur la photo, il est beaucoup plus costaud ...
huhu
Corneauvent
Frére du chef Acidulé

Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c'est un une photo de ma tendre epouse Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: