Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gardhran Avocat de la Paix

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 61 Localisation: La petite tente a coté de la Croisée
|
Posté le: 07 Juil 2005, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Meeleloo a écrit: | *boude*
Et moi alors je compte pour du beurre ? |
Oh, mais non, je n'ai jamais dit ça ^^
Je sais bien que tu as plus de courage qu'une troupe de felins, Meeleloo
Mais les pouvoirs des druides guerisseurs dans mon genre ne sont pas des plus efficaces contre les "courageux" assaillants de la Croisée (a quand le jour ou je pourrai soigner la Horde...). Bon, a force de duel, je suis devenu assez doué dans l'art du combat (sauf contre les voleurs, je n'aime pas trop )
La fureur d'un druide dans toute sa splendeur animale risque de les calmer un grand coup  _________________ La Paix n'est pas qu'un espoir...
 |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 07 Juil 2005, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Si vous souhaitez vous entrainer contre un voleur, Gadhran, je suis à votre disposition. _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 61 Localisation: La petite tente a coté de la Croisée
|
Posté le: 07 Juil 2005, 13:53 Sujet du message: |
|
|
*s'incline*
Merci Malheur, j'accepte avec joie.
Les voleurs sont pour moi un veritable fleau, et ce sera un honneur que d'apprendre a les connaitre en combattant un adversaire de valeur *sourit*
Je connais tres bien un petit troll voleur du nom de Fennyl, mais il est encore tres jeune, et ne maitrise pas toutes les arcanes de l'art des ombres. _________________ La Paix n'est pas qu'un espoir...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2005, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Faudra trouver un coin très isolé : si on voit que je m'en prend à Gadhran les gens de l'Alliance et ceux de la Horde vont me tomber dessus et je serai un paria jusqu'à la fin de ma vie
*bouuhhhhh* /cry _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2005, 14:04 Sujet du message: |
|
|
(Il faudra surtout que Blizzard me rende mon acces ^^ Problemes de carte banquaire tss)
En effet, nous pourrons organiser ceci un peu a l'ecart *sourit*
Par contre, je ne pourrai pas combattre avant un certain temps...
Je suis en mission pour le Cercle de Cenarius, tres loin
( http://clan-lunargent.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66 )
Un etrange phenomene me fait apparaitre parfois a la Croisée, mais ce n'est pas arrivé depuis un certain temps *triste*
(edit pour Zago: toutes mes excuses pour le detournement pirate du post, ce n'est pas volontaire ><) _________________ La Paix n'est pas qu'un espoir...
 |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 07 Juil 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
[Modo ON] Corrigé [Modo OFF]
Prevenez moi, ca m'interresse aussi... je sais pas me battre  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2005, 14:14 Sujet du message: |
|
|
(Merci Meeleloo. Je me sentais coupable ^^)
Il faudrait organiser des tournois inter membres, avec des seances d'entrainement, afin que nous puissions defendre nos idées  _________________ La Paix n'est pas qu'un espoir...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2005, 15:26 Sujet du message: |
|
|
moi je suis assez pour, c'est assez amusant même si ce n'est pas tout à fait représentatif d'un combat interfaction ça reste un entrainement intéressant.. _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 07 Juil 2005, 16:02 Sujet du message: |
|
|
C'est d'autant mieux que le duel est le seul moyen que nous ayons pour géner les attaquants de nos camps lorsqu'ils font des raids. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2005, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, meme si la plupart sont trop laches pour affronter un vrai adversaire (surement plus facile de frapper un hordeux de 10 cercles de moins...), un certain nombre accepte les duels.
Une occasion de prouver que nous ne sommes pas que de bons orateurs  _________________ La Paix n'est pas qu'un espoir...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2005, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il est nécessaire de s'entrainer contre chaque classe longtemps pour en comprendre le fonctionnement...
Je commence à peine à comprendre le fonctionnement des guerriers parce que je duelle souvent avec.. mais par exemple je suis sûrement incapable de gérer correctement un druide ou pire un paladin... _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Iaorana La douceur peut avoir une grosse épée

|
Posté le: 07 Juil 2005, 19:48 Sujet du message: |
|
|
à vrai dire, je n'ai jamais fait un seul duel...je ne me bat qu'en cas de nécessité. Mais si il est utile de s'entrainer pour servir la paix...je veux bien participer
Enfin, sans excès, je suis tout de même enceinte et je ne veux pas prendre trop de risque malgré la protection dont je bénéficie.  |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 07 Juil 2005, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Mouais bof...les duels...
[Edit Meeleloo] : hop redivision de sujet : pour la maternité de Iaorana c'est : ICI |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2005, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Les duels sont malheureusement la seule arme autre que la parole contre ceux qui lancent des raids meurtriers sur les cotés de la faction opposée. (qui a dit la Croisée? ).
Lorsqu'on lance un duel a un assaillants, on a deux cas de figure:
- le plus frequent : refus du duel, le concerné dissimulant souvent sa lacheté derriere des excuses toutes pretes comme "je n'attaque pas les membres de ma faction", "t lvl 60, lol, g aucune chance" (ils oublient souvent que du haut de leur 50eme cercle ils ont massacré des "lvl 20"),...
et bien d'autres encore...
- parfois: duel accepté.
L'assaillant accepte d'assumer ses actes, et de repondre au duel d'une personne qui peut se defendre. C'est rare, mais appreciable, quelle que soit l'issu du duel (meme si je n'en ai jamais perdu qu'un la bas *maudit Emübel *).
Pour ces gens qui acceptent de defendre leurs idées avec honneur, il est de notre devoir de leur offrir un duel de qualité, et c'est un peu mieux si on le gagne ^^
D'ou l'utilité que pourraient avoir ces entrainements, afin de former les diplomates a affronter toutes les situations. _________________ La Paix n'est pas qu'un espoir...
 |
|
|
 |
Pergryn Pastéque Masquée

|
Posté le: 08 Juil 2005, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Le défi en duel est hélas une méthode qui rappelle par trop celles employées par ceux que nous tentons de dissuader. Je lui préfère la parole: pour convaincre, une argumentation vaut mieux qu'une humiliation.
La défaite en duel d'un belliciste ne fera que renforcer sa frustration et sa soif de revanche, qu'il étanchera alors contre le premier adversaire venu (de préférence plus faible que lui).
Je reste partisan de croire que ce n'est pas pendant un raid que nous arriverons à faire porter notre parole: c'est avant et après... |
|
|
 |
|