Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première rencontre de guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 16:11    Sujet du message: Première rencontre de guilde Répondre en citant

J'ai prefere mettre deux post separe car j'espere que nous aurons aussi beaucoup de choses a dire sur la vie de notre guilde et ce qui se sera sit, ou pas, a cette réunion.
Les screnn seront egalement les bienvenus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 06 Mai 2005, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que cette prèmière partie de notre après midi etaient ytès sympathique. Nous etions huit : Astra, Halaa, Amethys, Ashal, Corneauvent, Yogsototh, Killboy et moi. Certains d'entre nous ont eu le temsp de se présenter aux autres avant qu'une elfe de nos amis ne ne manifeste en criant. Smile Notre ami Meeleloo nous avait rejoint et comme des gens de la horde etaient deja la pour la marche nous avons remis la suite a plus tard.
Il faudra donc recommencer cela en esperant que ceux qui n'ont pas pu être là soient présent.

Voici quelques screen de cette réunion :

















J'espere que ca ramera pas trop pour montrer les screen Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 06 Mai 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh ? On parle de moi ici ! hi hi hi !

Je suis désolée de vous avoir dérangée... mais j'avais tellement envie de faire des chatouilles à des gentils tauren que j'ai pas pu résister et que je suis venue avant !
Pardooonnn ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com