Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les amazones lancent des raids sur Ogrimmar...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 18:25    Sujet du message: Les amazones lancent des raids sur Ogrimmar... Répondre en citant

*Qfyward rentre éssoufflée dans l'auberge cherche visiblement quelqu'un du regard*

"Mon dieu, ou est Lurette? bon t'an pis il faut que je la prévienne, chichi n'apreciera pas que je la devance mais..."

*Qfyward place une lettre sur le tableau d'affichage*

sur cette derniere l'on peu lire un "URGENT ===>concour de Lurette fortement souhaité"
Puis la lettre commence ainsi :

http://lesamazones.forumactif.com/viewtopic.forum?t=188

( http://lesamazones.forumactif.com/viewtopic.forum?t=188 )

( je mets deux fois le lien si defois sa marche pas :p ... Donc ne le prenais pas mal, mais si qfyward veut absolument que ce soit lulu qui s'occupe de ca ce n'est pas car vous étes "incompetent" vous autres, mais bien car lurette est l'un des anciens bras armé de chichi et qu'ellee st plus a meme de la comprendre dans ses raisonement parfois plutot... bizarre, bien sure si vous souhaitez réagir a ceci n'hesiter pas, en revanche dans le temple des amazones la presence de nos amies hordeux risque de provoquer certain membre (enfin certaine :p ) donc si defois vous veniez a nous rendre une visite n'hesiter pas a passer par 'lambassade avant... un hordeux rentrant directement dans la salle du trone sera tres mal vue, ensuite saché (désolée pour halaa) que els réprouvés sont considéré comme des membres du fleau par une grosse majorité et que leur presence risque la de provoquer de grosse réaction Smile mais apres une ambassade est une ambassade Smile )

(PS: pour ceux n'ayant pas compris pourquoi Qfyward ne postera pas las bas... qfyward et chichi c'est la meme personne Smile ... *se protege des cailloux et des tomates* meis euh, non je vous prend pas pour des idiots ^^ )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction personnelle : Chichi nous met bien dans la m.... l'embarras Very Happy Même si vos intentions sont louables à priori je crains que les habitants d'Orgrimmar ne prennent votre périple que comme un raid de conquête.

J'espère que les Ventdeplaine et Corneauvent auront le temps de relayer l'info dans la capitale.

Je ne sais pas trop quelle position tenir, en tout cas pour une attaque frontale, ne comptez pas sur moi.

Sinon, je vous aurais bien suggéré d'envoyer quelques espions accomplir la mission, la nuit, dans l'ombre... mais je suppose que vous avez déjà pensé à ce proposition et qu'elle ne convient pas.
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

(ceci n'est PAS UNE ATTAQUE, mais belle est bien un raid, enfin plsieur raid (plisieur groupe de 5 ou 10 a voir encore) qui n'auront qu'un seul but, atteindre le gouffre de ragefeu, le tout en moutonant, sapant, assomant, apeurant, bref en écartant les gardes de facon innofensive, il se peu qu'il y est quelques garde tué (notament pour etre "peinard" devant ragefeu si l'un deu a suivi Smile ) mais si les joueurs ne nous laisse pas passer cette affaire va directement a l'eau et effectivement il serait bien que l'on ai un "guide" car perso je ne connais pas du tout ogrimmar, ej connais un chemin qui passe devant l'hotel des ventes, mais avec le lag que j'ai sur mon pc c'est du suicide Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 02 Juil 2005, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

hum ... moui sa risque d'etre tres riqué pour vous mais si vous le souhaitez dites moi quand vous y aller exactement et j'essayais de faire mon possible.
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 02 Juil 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, si Corneauvent peut vous servir de guide, je suis rassurée...

Ce qu'il vous faudrait également, ce serait une bonne âme linguiste pour assurer la traduction comme Trahin ou Malheur...

Enfin, si vous allez en territoire horde mais en robe blanche et sans arme visible, vous devriez pouvoir arriver à ne pas trop vous faire agresser, surtout accompagnés de membres de la Pax...

Bonne chance dans cette entreprise, les Amazones, mes soeurs...
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 02 Juil 2005, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

(j'ai msn est un double ecran donc je peut assurer une traduction si il a qqun de vorte coté)
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 10 Juil 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila j'ai finelement rencontrée chichi, elle compte faire son entrée dans ogrimmar afin de combattre ces troggs (et seulement les trogg je resouligne ce point Smile ) durant la semaine qui vient, entre mercredi et dimanche, donc si des personens sont intéréssée faite le savoir, afin que cette action d'aide se passe au mieu elle choisira un jour ou tout le monde sais qu'il pourra etre present.

Voila je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 10 Juil 2005, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu me dira la date exacte je m'arengerais pour etre la.... pour vous soutenir dans orgrimmar
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux aussi y envoyer Khannos, à condition que ca soit ni Mardi, ni Mercredi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour mardi c'est reglé, le premier jour dispo est mercredi Smile

ensuite il est tout a fait possible au menbre alliance de vos guilde de se joindre a nous, ceci n'est pas une action de guerre je pense, bien que un ou deux pnj (pas plus j'espere en tout cas ^^ ) puisse eventuelement se faire tuer... mais bon ca serais le fait de personne isolée ou bien de personne n'ayant aucun autre moyen de neutraliser leur attaquant... mais j'espere en tout cas qu'il n'y aura pas de mort de pj horde, sauf accidentel, (l'exemple tpique que je prend est un tit lvl 8 en jcj qui passe alors qu'un paladin 60 fait consecration pour rpendre l'aggro des gardes afin de faciliter le passage des autres)

bref tout ceci est une organisatin militaire, mais en rien militaire pour "tuer" voila Smile mais bien sure la presence de personne cotes horde pour bien expliquer nos intentions sera indispensable Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qfyward pourrais tu dire à Chichi que mercredi 13 va déjà être très occupé pour les Pax puisque nous organisons (enfin surtout Meeleloo en fait) une marche pour la paix.

Ca parait donc difficile de lui apporter notre soutien précisément ce jour-là.

Encore une fois, je vous propose de prendre quelques membres du SI7 pour accomplir cette mission... des espions auront l'avantage de faire moins de dommages... collatéraux ,o)
Et de ne pas déclencher de réactions diplomatiques si tout se passe bien.
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh certes... si7 c'est pas une operation militaire que je sache, pour la marche pour la paix, je ne sais encore si je peux venir, mais evidement que je ne le ferais pas un mercredi mieu vaut poouvoir profiter pleinement de votre concour, car sans votre aide, je pense que cette sortie se finira irrémediablement en bain de sang, chose que chichi veux eviter atout prix Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

*qfyward pose une lettre sur la table*

voila ca a l'air sérieux la:

"Ca y est une date a été fixée pour ragefeu, ca sera le vendredi 22 juillet, tout le monde sera le bienvenue pour nous aider, que ce soit cotes horde ou alliance Smile

Il reste encore quelques point a mettre au clair, notament sur la strategie a adopter pour avancer... en tuant le moin de monde possible (objectif 0) mais deja va y avoir une utilsiation abusive du sape/mouton/succube et autre pouvoir incapacitant Smile . deux guildes alliances se sont deja mobilisé pour cet evenement, les amazones et leur allié les épées celestes (soit en gros une 20 aine de personne qui seornt deja la (estimation de base Smile ), plus toute celel que nous trouverons sur la route Smile ou ailleurs, mais un systeme de gestion de groupe sera mis au point afind 'eviter que des personnes vienne pour "profiter" de la situation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

hum ... apres avoir lu tout ceci je retire ma proposition de vous aider. J'ete d'accord pour une action purement non agressive (que des peur et autre sort du genre) mais je ne soutiendrais pas une action qui menera a la mort certaine personne (que se soit des pj ou non).
Je serais sans doute quand meme la mais si des coup sont donné je me retirerais pour ne pas avoir a repliquer.

Desoler mais je ne peut soutenir une action ou la posibiliter de tuer des garde n'est pas exclue.
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis peut-être pas très constructif, mais je ne puis retenir mes appréhensions plus longtemps: cette opération telle qu'elle est décrite ne peut selon moi que tourner à la catastrophe.

Outre la vigilance aggressive des gardes et civils d'Orgrimmar, votre venue en nombre vous attirera immanquablement l'attention et l'hostilité des guerriers de la Horde présents dans les parages à ce moment-là: il y aura des combats, il y aura des ripostes et d'un côté comme de l'autre, il y aura des morts...

... et tout cela pour pénétrer dans Ragefeu ?! Cette "opération" ne pourrait être menée proprement que par un très petit groupe de Voleurs hautement expérimentés, pas par un raid de plusieurs demi-douzaines de guerriers.

Je vous adjure de renoncer à ce projet dément, ne serait-ce que pour l'impression désastreuse qu'elle donnera aux gens de la Horde ! Imaginez notre propre réaction si une bande de vingt Orcs investissaient Stormwind juste pour aller visiter la Prison ! Leurs noms seraient relevés, leur guilde montrée du doigt...

Si Corneauvent doit s'associer à cet événement, sa présence associera irrémédiablement la Pax au commando; notre réputation baissera et ce, moins d'une semaine après la Marche pour la Paix de ce soir.

Soyez raisonnable et renoncez à cette orgueilleuse idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com