Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de connection
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP/)
Je reste dans le theme, a savoir les problemes de connexion...
(/HRP)

Chers membres de la Pax, je suis au regret de vous informer que j'ai fait une mauvaise chute de cheval... En depit de la qualite des soins prodigues par les Pretres de l'Abbaye de Northshire, je crains que ma convalscence m'oblige a y demeurer jusqu'a au moins samedi soir...

Scribe, qui partage son temps entre egayer mon chevet de sa presence et traduire un important ouvrage sur les voyageurs en Kalimdor, ne sera pas non plus disponible pendant cette periode.

Croyez bien que je regrette cet infortune incident et que je ne manquerai pas de vous prevenir des que je serai sur pied.

(HRP/)
En d'autres termes, mon disque dur a brutalement fait "Scrrouiiitchh..."; la maintenance est en cours d'intervention, mais j'ignore si les delais prevus, aussi courts que la prestation est onereuse, seront respectes. D'ici la, zero WoW...
(/HRP)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

//HRP
La prestation ? tu veux dire qu'on va te faire payer pour changer un disque dur ? quewa ? j'espère que tu parle juste du prix du DD.. sinon si t'es en région je me déplace et je te le change ton disque, manquerait plus qu'on arnaque un preux chevalier sous mon nez.

//HRP
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 02 Juil 2005, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP/)
Je m'explique: mon PC est un produit d'assemblage, acheté auprès d'un marin grec dans un port du Guatemala, au détour d'une ruelle sombre derrière un restaurant chinois.

La Mafia georgienne n'assure pas le service après-vente...

Par contre, mes nouveaux héros assurent une maintenance express en 24h chrono. Ils viennent chez toi prendre le malade, te le rapportent, te l'installent, ont le sourire et la conscience de vérifier ta machine de fond en comble.

Me voici doté d'un destrier tout neuf, avec un nouveau DD, des barettes mémoires toutes neuves (enfin non, c'est un vieux standard mais je quitte enfin le club des estropiés du 256Mo), système d'exploitation remis à jour et des p'tits bonus crunchy...

Reste plus qu'à réinstaller WoW et tous les patchs (une heure et demie de bonheur)...

A ce soir donc si tout va bien.

(/HRP)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com