Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 19 Juil 2005, 16:52 Sujet du message: RP - PVP ? |
|
|
Bonjour à tous,
La prochaine mise à jour de WoW verra a priori l'arrivée d'un serveur RP mais environnement PVP.
Je ne sais pas encore si je vais tenter l'aventure ? peut être pas les nerfs de supporter du pvp...
Mais déjà je me pose la question de savoir qui a l'intention de s'y rendre ?
Et puis deuxième question :
Est-ce que vous pensez que les Pax pourront naitre aussi sur ce nouveau royaume ? _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 19 Juil 2005, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Personnelement le RP PvP ne m'interresse absolument pas... d'une part parce que depuis le 1.6 je suis toujours en JcJ On... Et d'autre part parce que ca va vite devenir Kevinland... enfin à mon avis.
Quoi qu'il en soit je suivrais ce serveur via le fofo officiel, et peut être que si les retours sont vraiment bon, j'y recrerais un perso... mais mon avis reste que ca ne résoud aucun problèmes majeurs tel que l'impossibilité d'agir contre sa faction la bipolarité du monde...
La seule chose qui me ferait changer d'avis c'est que ce jcj soit total, ce qui n'est absolument pas prévu pour le moment.
Ensuite pour ce qui est de créer les Pax la bas... pourquoi pas mais... on ne pourra pas donner les même noms il me semble.
Enfin bref... pour moi, c'est wait n see. _________________
 |
|
|
 |
Zargoareth Archange de la Paix

|
Posté le: 19 Juil 2005, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que WoW est un jeu trop grand public pour que ce soit tenable...
Entre vrais joueurs RP ça pourrait marcher, mais comme le dit si bien Meeleloo, ça va etre EuroKevin Land en moins d'une semaine... surtout avec la course à l'honneur, on va tomber sur des Worg ou des débiles du genre et ça va nous faire tout drole d'aller 60 fois par jour au cimetierre... _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
Pergryn Pastéque Masquée

|
Posté le: 20 Juil 2005, 07:14 Sujet du message: |
|
|
(HRP/)
Niet pour moi: outre le fait que l'ouverture d'un nouveau serveur demande une longue période de remplissage avant que l'occupation humaine débouche sur un bon support RP, suffisamment développé et varié pour satisfaire chaque façon de jouer (Sentinelles commence tout juste, je pense, à atteindre ce stade), j'aime pouvoir voyager et faire mes p'tites quêtes sans risquer un coup de Hache Darkrock à Deux Mains Sanglante du Gorille du Massacre dans le dos à chaque pas.
Quant à un Royaume "JcJ Total", soyons réalistes et croisons les doigts pour que ça n'arrive jamais : vous imaginez le Total Mad Max que ça serait ?! WoW a été pensé pour permettre à chacun de s'amuser et s'exprimer tout en limitant les possibilités de Faire Chier le Monde et pourtant, y'en a tout plein qui arrivent à FCM... Alors, je n'ose penser au pied que prendraient les mêmes à stabber les copains tandis qu'ils boivent leur petite Malt Rapsody du soir à Kharanos...
(/HRP) |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 20 Juil 2005, 08:34 Sujet du message: |
|
|
/hrp
Ce qu'il faudrait c'est que Blizzard respecte la chartre qu'ils ont créé en virant les gens qui ne la respecte pas.
Un jcj total pourrait être interessant dans un monde parfait ou les joueurs seraient responsable, mais il ne faut pas s'enduire d'erreur, le monde n'est pas parfait et surtout plein de kevin et de jeunes qui croie que tuer leur adversaire ça les rends interessant.
Ca me désole mais je crois que wow restera un joli jeux grand public basé sur des principe simpliste et manicheens. Dommage.
} _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 20 Juil 2005, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Brillante analyse, Pergryn !! Tout à fait ce que je pense !! Le PVP/RP ne marcherait que si TOUS les joueurs étaient matures, intelligents, respectueux, logiques et rolistes...ce qui est impossible !! (Franchement entre nous, je pense qu'à peine 10% de ceux qui sont sur Kirintor, ne serait ce que, pratiquent le RP...et je vois de plus en plus de boulets !! Le fait que notre serveur soit le seul à bouger un peu les attire par curiosité ou envie d'emmerder les autres j'ai l'impression...)
Cette ouverture d'un serveur RP/PVP va n'être que l'ouverture d'un énième serveur PVP de plus...et ça n'aura comme conséquence que de diviser encore un peu plus la maigre communauté rolistique et RP de WOW car certains naïfs vont s'y laisser prendre..Merci encore Blizzard !!  |
|
|
 |
Trahin Marteau-Grondant Grand Pacificateur
|
Posté le: 25 Juil 2005, 13:18 Sujet du message: |
|
|
je voit ca de bonne augure moi ce serveur pvp/rp. j'espere que ca va ejecter uen bonne partie des rp (escuse pour faire du pvp) qui parcours kirin tor. quand une grande discution rp pour convaincre un haineux alliancieux fini par : "oui mais de toute facon je reste dans mon idéal meme si ton personnage est convaincant car sinon je peut pas faire du pvp". c'est tres frustrant voir énervant surtout apres une discution de plus d'une heure.... |
|
|
 |
|