Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rouler sur les objets
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trahin Marteau-Grondant
Grand Pacificateur


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 102

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arg ! Par ma tres sainte barbe et par toute les armes que je n'ai jamais forgé on tente de ternir ma réputation !

Grumf ! méfit toi que je ne te met pas le grapin dessus petit galopin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait passe me voir, j'ai une potion des géants pour toi ça te permettra de me rattraper si tu as de plus grandes jambes. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous dire le systeme que j'utilise en instance (j'en ai fait un macro assez apprecié dans les instances de haut niveau)

*Pour le "lié quand equipé" tout le monde roll. Si qurlqu'un e a l'utilité, on le lui donne, tout simplement.

Pourquoi tout le monde? Parce que en general dans les instances de haut niveau, personne n'a l'utilité de ce type d'objet, et tout le monde passe dans 95 % des cas. Alors pour gagner du temps, on lance tous. Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, aussi. Tout le monde sait tres bien que l'objet en question finira chez le vendeur ou a l'hotel des ventes (quoique on peut aussi le donner, c'est noble mais c'est rare), et dans cette optique peu importe en verité qui peut le porter.

*Pour le "Lé quand ramassé", ne lancent que ceux qui comptent l'utiliser.
Si tout le monde passe, l'objet est donné aux enchanteurs du groupe.

Un systeme honnete, sachant qu'on passe tous sur plus d'objet qu'on le pense au premier abord, et qu'ils seront plus utiles a un enchanteurs, qui en tirera plus que les quelques piecettes que rapporterait sa vente.

*Pour les patrons, recettes,... ne tirent que ceux qui en ont l'utilité (exception donc a la premiere regle)

*On ne fouille pas un corps en combat, et on attends tranquillement que tous les morts soient ressuscités avant de se jeter sur les corps.

Pour ceux qui ont un doute, on peut lancer les des, meme si on est mort.
La seule condition est d'etre encore dans son corps, et de ne surtout pas liberer l'esprit avant la fin du combat. le fantome serait liberé trop loin, et donc ne pourrait plus avoir acces au butin a son retour.
L'idée d'attendre le retour des morts est surtout en question de savoir vivre.

Voila, un systeme simple et honnete, qui au cours de mes nombreuses visites des donjons comme le Pic, Stratholme ou Scholomance a toujours permis de garder une bonne ambiance au sein de la troupe.
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il a tout dit Smile

pour ma part j'attend toujours un peu avant de rolelr, mais si c'est lié quand quipéé je ne me géne pas, vue que au pire je peu le donner...

Autrement au niveau du lié quand ramassé on "laisse" aux enchanteur uniquement els objet bleu, car faut bien le dire un objet vert c'est bof..

autrement si besoin s'en fait sentir je connais une amie (grande amie de lurette Smile ) qui connais l'enchantement si je puis dire sur le bout des doigts Smile et pourrait éclairer notre amie.

En gros la regles est la suivante: essence sur arme, poudre sur armure (pas toujours Smile ) éclat sur objet bleu, avec ces regles simple ou arrive facilement a ses buts (le tout etant divisé en lvl:
poussiere étrange et essence magique lvl 1-20
poussiere d'ame et essence astrale lvl 21-30
poussiere de vision et essence mystique 31-40
poussiere de reve et essence de néant 41-50
poussiere de vision et essence eternel 51+

voila els eclat eux suivent un progrssion légérement differente mais tres semblable Smile
voila j'espere que ceci aidera, au pire je peux faire ca plus en detail (ceci a été dans un premier temps observer par moi IG, puis confirmé sur site Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com