Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet d'une guilde rp ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sayad
ami de la paix


Inscrit le: 26 Oct 2016
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Nov 2016, 16:27    Sujet du message: Projet d'une guilde rp ^^ Répondre en citant

[RP] Cela se déroule dans une auberge d'Orgrimmar.
"Disparu !" Cria l'elfe de sang.
"Oui, plus aucune nouvelles de lui !" lui répondit le tauren
"Avant de partir il a tenu à ce que tu garde ceci, il y a écrit toute l'histoire du clan."
Le tauren lui tendit un livre. Le livre était abimé, sale et il semblait avoir plusieurs centaines d'années.
"Merci, au plaisir de vous revoir Bogdain."
"Ce fut un honneur, Teydallas"
Le tauren sortit laissant derrière lui l'elfe désemparé.
L'elfe observa le livre et ouvrit la première page.

C'était une bien mauvaise journée. Le ciel était gris, les villageois inquiets. Ma mère, Gunka évacuait les enfants et les vieillards. Je regarda mon frère Brogdain avant de détourner le regard vers mon père, le chef du clan. Mon père s'approcha de nous et nous dit : "Vous êtes grands désormais, voilà votre première épreuve..."
L'attente était longue mais le moment tant redouté arriva. Le vacarme des sangliers de guerre hurans chargeant, les cris de guerre et les étranges mandes épines commençant leurs rituels. Ce fut une grande bataille, de nombreux braves taurens mourrurent, des amis, des cousins, des frères. Ma mère m'attrapa par l'épaule et me dit "Il faut que tu vienne les hurans sont trop nombreux nous ne gagnerons pas cette bataille. J'allais la suivre mais j'entendis mon père hurler. Je me dégaga de ma mère et courra jusqu'a la stupide créature qui venait d'abattre mon père. Je balança ma puissante hache sur le dit huran. Mon père me regarda et me chuchota, agonisant " TU refon0dras le clan viveterre..."
Il s'écroula à terre. Je lacha un sanglot et me dirigea vers ma mère bientôt rejoins par mon frère, entaillé au niveau de l'épaule.
Ma mère, mon frère, les survivants et moi firent un long voyage jusqu'a arriver aux Pitons du Tonerre. Ici on nous acceuilla, offrirent des dortoirs et des chamans examinèrent les blessés.
Désormais je suis en âge de gouverner mon clan. Je rendis visite à mes anciens compatriotes et ils se joignirent à ma cause. Le clan Viveterre était rené.

L'elfe tourna la page et là était écrit en gros :
"Gouverne le clan pendant mon absence !"
Taydallas ne savait pas si ceci lui était adressé mais il réfléchit.

Le zepellin était arrivé aux Pitons du Tonerre. Taydallas marcha jusqu'à une vieille maison. IL toqua et ouvrit la porte. L'intérieur paraissait ancien, une odeur étrange y régnait.
"Tay..Taydallas, c'est toi ?" demanda le vieux tauren
"Oui c'est bien moi Raynand. Je viens pour une affaire importante."
Il s’assit avec le tauren et ensemble, ils étudièrent le livre.
"Raynand...Vous le connaissez depuis sa naissance, pensez vous qu'il s'adresse vraiment à moi ?
"Ecoute mon garçon... Depuis ta rencontre avec mon neveu, tu es la personne la plus importante pour lui, il s'adresse forcément à toi."
Le tauren se leva avec diffiulté et attrapa une bannière. La bannière du Clan Viveterre.
Il la tendit au jeune (enfin jeune façon de parler c'est un elfe ^^) paladin et lui dit :
"Rassemble le clan, Pour le clan Viveterre !"

[HRP] Voilà j'espère que le rp de ma guilde vous a plut ^^. C'est parfait pour moi car il lié au personnage que je joue dans la Pax Legatus. Pas d'inquiètude Brogdain restera dans la pax ^^ J'aimerais bien que vous me donniez votre avis et peut être des conseils si l'envie vous prends ^^ Bonne journée !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com