Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 23:21    Sujet du message: Mariage... Répondre en citant

Sadric et Iaorana sont heureux de vous annoncer leur prochaine union dont la cérémonie aura lieu le vendredi 17 juin à 20h30 en le Temple de Darnassus...ou la Cathédrale de Stormwind (Le prêtre de la Lumière qui doit officier étant très traditionnaliste, nous allons batailler dur pour que cela se fasse à Darnassus, un lieu calme et paisible...comparativement à Stormwind !!)

En espérant vous y voir...

Amicalement

Sadric

PS: A ce propos, quelqu'un saurait t-il où l'on paut acheter une jolie bague ? J'avais entendu parler de BootyBay, mais je n'ai pas trouvé la boutique...Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fennyl
Batonier de la Paix

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations Very Happy
mmmh, pour la bague, si mes souvenirs sont exacts, la boutiques est juste a coté du gros poisson qui est supendu sur le ponton...
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec regret que je ne pourrais pas assister à la cérémonie (mais j'ai malheureusement des obligations IRL ce jour là).

Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur à vous deux et j'espère que les présents pourrons vous faire un bel album souvenir.
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

'hrp total: HHHHHHAAAAAAAAAAAaaaaaa un mariage au secour!!! hum excusez moi, mais j'en ai organisée un la semaine derniere lol ^^ ca c'est tres bien passé ma foie et ct a la cathedrale de sw)

Ho, si je puis me permettre messire sadric, nous pourrions egalement convier nos amis de la horde a ce mariage dans le sanctuaire elfique de duskwood? le cadre y est egalement tres agréable, et meme si il est vrai la batisse est moin impressionante que le temple de la lune, nous pourrons étre alors beaucoup plus nombreux?

Et si defois vous avez ebsoin d'une assistante pour la cérémonie je serais heureuse de participer a amener la bénédiction d'elune sur votre futur couple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrai si je suis invitée. Mais je ne voudrais pas gacher la fête par ma présence et mon apparence ... De plus les mariage ça me fait pleurer du sang, ce n'est pas trés esthetique.

:p
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, c'est décidé...le lieu de la cérémonie sera le Bosquet du Crépuscule...ainsi tout le monde y est le bienvenu !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai fier d'être parmi vous pour ce grand jour.
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comme je vous l'ai dit, nous avons rencontré notre Prêtre cet apres midi et nous avons mis au point l'organisation du mariage.

Alors rappel des garndes lignes Very Happy :
- le mariage aura lieu au Bosquet du crépuscule,dans le Bois de la Pénombre, vendredi 17 juin à partir de 20h30
-tous les membres de la Pax Legatus/m sont les bienvenus

A part ça nous souhaiterions marquer l'unité de l'assemblée par une tenue blanche pour tout le monde, si certains n'ont pas de robe blanche, nous leur en fournirons une juste avant la cérémonie (enfin, tout le monde ici à une tenue blanche, non? Very Happy )

Il nous faudrait aussi un membre de chaque faction pour s'occuper des traductions, nos amis de la horde vont s'ennuyer s'ils ne comprennent rien à ce qui se dira Laughing, et nous serons trop occupés pour participer aux traductions Sadric et moi.
Si les volontaires voulaient bien se manifester rapidement ça me rassurerait Very Happy

Nous remercions Pergryn, qui ne pourra pas être présent mais qui a passé des heures devant ses fourneaux pour préparer le buffet.

Voilà, si vous avez des questions, je suis présente à peu près tous les soirs Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trahin Marteau-Grondant
Grand Pacificateur

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé si je suis la je veux bien faire la traduction. je m'exerce a parler l'orc avec Ventdeplaine comme vous l'avez remarqué. J'espere pouvoir un jour parler Orc sans accent Smile
Iaorana

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil à vous, mais quand saurez vous avec certitude si vous serez là? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là...
Halaa DarkSorrows

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

A part cas de force majeure : Invasion d'inferno, attaque massive sur undercity, réeaparition de mon prince charmant ...
D'ailleurs a ce propos, il y aura t'il des paladins invités ? Smile

Moi ou Reena seront présente (les deux a la fois étant pour des raison techniques impossible Smile )
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais la egalement.
Etant donné que cela semble avoir assez bien fonctionné hier, je veut bien faire la traduction avec Trahin.
Je ferrais passer le message aux Legatus qui ne passent pas regulierement par ici.
Iaorana

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... j'ai un service à demander à nos chefs adulés Very Happy
Pourriez vous transmettre la date et l'heure de notre mariage par le biais du message de guilde du jour?
Parce que je me suis rendue compte avec horreur hier soir que tout le monde n'était pas au courant... Crying or Very sad

et n'oubliez pas les tenues blanches!
au fait, on a pensé à prévoir un stock de robes en lin pour ceux qui en aurait besoin, c'est notre prêtre qui les coud... mais on n'a pas prévu de couturier de la horde je crois Sad si quelqu'un peut prévoir quelques robes pour eux... ce serait très gentil Very Happy
Halaa DarkSorrows

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Halaa prete !

Mais le lin me manque ou la laine :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: