Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 29 Mai 2005, 23:21 Sujet du message: Mariage... |
|
|
Sadric et Iaorana sont heureux de vous annoncer leur prochaine union dont la cérémonie aura lieu le vendredi 17 juin à 20h30 en le Temple de Darnassus...ou la Cathédrale de Stormwind (Le prêtre de la Lumière qui doit officier étant très traditionnaliste, nous allons batailler dur pour que cela se fasse à Darnassus, un lieu calme et paisible...comparativement à Stormwind !!)
En espérant vous y voir...
Amicalement
Sadric
PS: A ce propos, quelqu'un saurait t-il où l'on paut acheter une jolie bague ? J'avais entendu parler de BootyBay, mais je n'ai pas trouvé la boutique... |
|
|
 |
Fennyl Batonier de la Paix

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 58 Localisation: Baie du Butin
|
Posté le: 30 Mai 2005, 01:37 Sujet du message: |
|
|
Felicitations
mmmh, pour la bague, si mes souvenirs sont exacts, la boutiques est juste a coté du gros poisson qui est supendu sur le ponton... _________________ Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 30 Mai 2005, 10:22 Sujet du message: |
|
|
C'est avec regret que je ne pourrais pas assister à la cérémonie (mais j'ai malheureusement des obligations IRL ce jour là).
Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur à vous deux et j'espère que les présents pourrons vous faire un bel album souvenir. _________________
 |
|
|
 |
Qfyward Chichi Polymorphatosé
|
Posté le: 30 Mai 2005, 13:42 Sujet du message: |
|
|
'hrp total: HHHHHHAAAAAAAAAAAaaaaaa un mariage au secour!!! hum excusez moi, mais j'en ai organisée un la semaine derniere lol ^^ ca c'est tres bien passé ma foie et ct a la cathedrale de sw)
Ho, si je puis me permettre messire sadric, nous pourrions egalement convier nos amis de la horde a ce mariage dans le sanctuaire elfique de duskwood? le cadre y est egalement tres agréable, et meme si il est vrai la batisse est moin impressionante que le temple de la lune, nous pourrons étre alors beaucoup plus nombreux?
Et si defois vous avez ebsoin d'une assistante pour la cérémonie je serais heureuse de participer a amener la bénédiction d'elune sur votre futur couple. |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 30 Mai 2005, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je viendrai si je suis invitée. Mais je ne voudrais pas gacher la fête par ma présence et mon apparence ... De plus les mariage ça me fait pleurer du sang, ce n'est pas trés esthetique.
:p _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 01 Juin 2005, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Et bien, c'est décidé...le lieu de la cérémonie sera le Bosquet du Crépuscule...ainsi tout le monde y est le bienvenu !!  |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 01 Juin 2005, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je serai fier d'être parmi vous pour ce grand jour. |
|
|
 |
Iaorana La douceur peut avoir une grosse épée

|
Posté le: 12 Juin 2005, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Alors, comme je vous l'ai dit, nous avons rencontré notre Prêtre cet apres midi et nous avons mis au point l'organisation du mariage.
Alors rappel des garndes lignes :
- le mariage aura lieu au Bosquet du crépuscule,dans le Bois de la Pénombre, vendredi 17 juin à partir de 20h30
-tous les membres de la Pax Legatus/m sont les bienvenus
A part ça nous souhaiterions marquer l'unité de l'assemblée par une tenue blanche pour tout le monde, si certains n'ont pas de robe blanche, nous leur en fournirons une juste avant la cérémonie (enfin, tout le monde ici à une tenue blanche, non? )
Il nous faudrait aussi un membre de chaque faction pour s'occuper des traductions, nos amis de la horde vont s'ennuyer s'ils ne comprennent rien à ce qui se dira , et nous serons trop occupés pour participer aux traductions Sadric et moi.
Si les volontaires voulaient bien se manifester rapidement ça me rassurerait
Nous remercions Pergryn, qui ne pourra pas être présent mais qui a passé des heures devant ses fourneaux pour préparer le buffet.
Voilà, si vous avez des questions, je suis présente à peu près tous les soirs  |
|
|
 |
Trahin Marteau-Grondant Grand Pacificateur
|
Posté le: 13 Juin 2005, 01:04 Sujet du message: |
|
|
Héhé si je suis la je veux bien faire la traduction. je m'exerce a parler l'orc avec Ventdeplaine comme vous l'avez remarqué. J'espere pouvoir un jour parler Orc sans accent  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2005, 07:34 Sujet du message: |
|
|
C'est très gentil à vous, mais quand saurez vous avec certitude si vous serez là?  |
|
|
 |
Lurette Cheftaine adulée de la Pax Legatum

|
Posté le: 13 Juin 2005, 08:37 Sujet du message: |
|
|
Je serai là... _________________ Dura Lux, sed Lux |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2005, 08:59 Sujet du message: |
|
|
A part cas de force majeure : Invasion d'inferno, attaque massive sur undercity, réeaparition de mon prince charmant ...
D'ailleurs a ce propos, il y aura t'il des paladins invités ?
Moi ou Reena seront présente (les deux a la fois étant pour des raison techniques impossible ) _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 13 Juin 2005, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je serais la egalement.
Etant donné que cela semble avoir assez bien fonctionné hier, je veut bien faire la traduction avec Trahin.
Je ferrais passer le message aux Legatus qui ne passent pas regulierement par ici. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juin 2005, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Euh.... j'ai un service à demander à nos chefs adulés
Pourriez vous transmettre la date et l'heure de notre mariage par le biais du message de guilde du jour?
Parce que je me suis rendue compte avec horreur hier soir que tout le monde n'était pas au courant...
et n'oubliez pas les tenues blanches!
au fait, on a pensé à prévoir un stock de robes en lin pour ceux qui en aurait besoin, c'est notre prêtre qui les coud... mais on n'a pas prévu de couturier de la horde je crois si quelqu'un peut prévoir quelques robes pour eux... ce serait très gentil  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juin 2005, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Halaa prete !
Mais le lin me manque ou la laine :p _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
|