Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars : The Old Republic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Les jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergantus
ami de la paix


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 19

MessagePosté le: 24 Nov 2011, 23:10    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Bin oui, déjà d'une aucun sujet n'est présent dans cette section, puis je suppose que la sortie prochaine de ce titre ne vous a pas échappée.

Le lien ici --> http://www.swtor.com

Donc, vous en êtes où vous par rapport à ce MMORPG ?

1 - Mouahahaha, des sabres laser ? La honte ! Je préfère les pandas'rmartiaux, moi.

2 - Ça va blaster dans tous les sens en décembre, c'est moi qui vous l'dis !!

3 - J'suis pété de thunes, je jouerai à WoW et à SWTOR en même temps...

4 - J'ai plus de thunes, j'arrête les mmo...

5 - Obiwan Kenobi


Pour ma part, et j'en profite pour m'excuser de ne pas avoir eu le temps de vous en faire part avant, je (re)fait une pause WoW.
Je serais sur SWTOR à la relase, c'est une certitude.

Enfin un peu de SF, enfin des quêtes scénarisée et enfin un vaisseau pour moi tout seul !
Si jamais certains d'entre-vous on l'envie de parcourir cette galaxie lointaine, d'il y a bien longtemps...Faites signe, on se croisera à loisir sur un serveur RP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kahlanne
Grand Pacificateur


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 101

MessagePosté le: 26 Nov 2011, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

ya des chance pour ma part que je viennent y faire un tour via le compte de mon frere mais de la a laché wow rien n'est aussi peu probable,
_________________
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
Alphonse de Lamartine
méditation poétique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niconan
Ange de Paix


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 150

MessagePosté le: 28 Nov 2011, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, c'est quand j'ai vu les prix que j'ai eu peur donc... je pense que si un jour je m'y mets, j'attendrai les soldes Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jinfhiz
Juge de Paix


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 80

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je jour ou je m'y mettrai, c'est que j'aurai la bécane pour le faire tourner correctement.
_________________
eh mec ! les gnomes, tu les manges pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 29 Nov 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vais tenter de jouer aux deux et ce même si je suis pas péter de thune. Smile
J'etais d'ailleurs sur le week end test de ce week end. C'est vrai que les quetes plus scénarisée c'est appréciable. Il y a l'air d'y avoir pas mal de trucs sympathiques même si je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin que le niveau 10.
Par contre quelque chose va me poser un soucis tout de meme, c'est n'est pas beau, surtout pour un jeu sortant fin 2011.
Pour l'instant les bons cotes que j'ai pu y trouvé contre-balance ça mais a long terme je ne sais pas trop. Wait and see.
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niconan
Ange de Paix


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 150

MessagePosté le: 30 Nov 2011, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de thunes justement, comment ça marche ? J'ai bien vu le prix des boites de base (c'est là que j'ai commencé à pleurer) mais j'ai pas trouvé d'infos sur les abos. Quelqu'un connait les prix ?
Y'aura une Pax Legatus sabre laser ? Si oui, le Père Noel devra se démerder Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sergantus
ami de la paix


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 19

MessagePosté le: 01 Déc 2011, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tarif mensuel, me semble que c'est comme WoW.
'fin je ne vois pas pourquoi ce s'rait différent...C'est un peu la norme.

Pour la "beauté", pour ma part j'en suis pleinement satisfait.
C'est ce à quoi je m'attendais.
Après, c'est sur que ça pas le mieux, mais il a un petit quelque chose d'agréable (surtout sur certaines planètes où c'est magnifique).

Puis bon, en ce qui me concerne, les graphismes sont secondaires (j'aurai jamais joué à WoW sinon).
Pour preuve, si DAoC avait encore un serveur FR avec du monde dessus, j'y retournerai direct !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velinda
Archange de la Paix


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 188
Localisation: Stormwind (78)

MessagePosté le: 21 Déc 2011, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense attendre au moins février si ce n'est mars avant d'aller voir. Une fois plusieurs patch effectués et les zones bas niveau disponible. En espérant aussi qu'ils auront résolu leurs problèmes comme celui de la connexion en moins de 15 min ^^ De toute façon janvier je serais à l’étranger et le 3 février y a Soulcalibur V !!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com