Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Daewen Elgi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daewen
ami de la paix


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Avr 2012, 17:08    Sujet du message: [Candidature] Daewen Elgi Répondre en citant

Membres de la Pax,

Je m'adresse à vous suite à la rencontre fortuite d'une amie commune.

Je me nomme Daewen Elgi et je suis communément une elfe agée d'approximativement 80 ans.
Je me distincts par une couleur de peau proche de la blancheur de la neige et d'une chevelure dès plus flamboyante.

Depuis un certain nombre d'années, suite aux guerres et autres chamboulements d'Azeroth j'oeuvre pour le bien de ceux que certains nomme "l'Arrière".
Autrement dit toute la population d'Azeroth qui ne montent pas au combat mais qui participent tout autant à la survie de notre monde.
Sans eux, ils n'y auraient ni lieux d'accalmies, ni joies et surtout aucune raison de se battre pour les héros et les soldats. Se sont eux, toutes espèces confondues, le trésor et l'avenir d'Azeroth.

Connaissant vos ambitions, c'est de ce fait que je souhaite rejoindre votre cause afin de vous assister dans votre oeuvre par l'apport de la mienne.
La paix est une ambition qui est difficile à construire, basée sur la patience et un soutien innébranlable.

Que ne tarisse jamais votre volonté,
Daewen.

[HRP] Coucou à tous c'est..... Tatou! mouhahaha! Bisous Wink [HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niconan
Ange de Paix


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 150

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Chère amie de la paix, je serais ravi de te rencontrer et de faire ta connaissance.
A ton service.
Niconan.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com