Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisations belliqueuses...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 09:08    Sujet du message: Organisations belliqueuses... Répondre en citant

Je sais qu'au sein de nos deux factions existent des organisations sanguinaires et psychotiques qui rêvent d'une grande guerre sur toute la face d'Azeroth entrainant nos peuples dans une spirale de massacres et de génocides ne pouvant s'achever que par la disparition de toute vie intelligente (Même si dans leur cas, le qualificatif intelligent n'est pas très approprié...)...je sais même qu'au sein de l'Alliance oeuvre une organisation au service d'Arthas le Déchu, le Traitre, qui sacrifia son peuple pour les noirs desseins du Roi Liche et du Fléau...

Comme Somptua, je pense essayer de repérer les organisations les plus extrêmistes afin de les surveiller dans un premier temps, puis d'agir contre elles dans un second temps si leur infâmie est trop grande...mon coeur saigne à chaque fois que je pense aux massacres perpétrés par ces bouchers à la Croisée des Chemins, au Moulin de Tarren ou encore en Ashenvale...

Connaissez vous ces différentes organisations, que ce soit dans la Horde ou dans l'Alliance ?

Au vu des derniers évènements, il devient évident qu'Azeroth va être conduite vers une nouvelle ère de carnages...comment ne pas réagir...?

Peut-être est il temps d'agir également dans l'ombre par des moyens malheureusement moins pacifiques contre ceux qui ne désirent que la mort et le sang... (Merci pour la sortie des Champs de Bataille, Blizzard, on avait encore bien besoin d'un tel bovinisme... Sad )

Donnez moi vos avis...

Sinon, savez vous où l'on pense que se terre cette abomination qu'est le Roi Liche ? Il est à l'origine de beaucoup des maux qui affectent nos différents peuples...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter moi aussi d'envoyer certains de nos membres en reconnaissance afin de reconnaitre les guildes les plus agressives. D'un coté comme de l'autre.

En ce qui concerne le Roi Liche, je pense qu'il est toujours en Northrend et commande ses noires légions depuis sont trone de glace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en effet que nous pouvons citer les Mercenaires de Ombos, de notre cher Blasius, sinon comme des corrompus par Arthas, en tout cas comme de joyeux belliscistes fouteurs de m...

(Ou bien ils sont tous très bêtes, ou bien leur RP est très synchro et bien fait. je m'y perd un peu ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hum .... Il y a une (ou plus) ville de l'alliance qui est sans cesse attaquée par la horde ?
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les Mercenaires de Blasius sont la pire lie de l'Alliance...(Mais je crois que le joueur "Blasius" fait réellement un roleplay excellent de paladin déchu qui s'est tourné vers le Fléau... Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet... Blasius est un paladin déchu, mais il ne faut pas le confondre avec le joueur qui a décidé de ce background.

Même, s'il a du mal par moment à supporter les implications de son background, je pense qu'il faut faire bien attention à ne s'adresser qu'au personnage.

Typiquement, les insultes du type "Connard" lors du procès de Jorian lui avaient fait quitter la place ce que j'avais trouvé très regrettable.

Sinon en terme de guilde, je parlerais de la Confrérie de Frenchies et surtout Bloodbath au comportement plus que douteux (elle s'est encore faite remarqué il y'a peu à Gangrebois, mais bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Blasius il serait bon de savoir de quel coté il est lui... Confused
Quant à la confrérie des frenshie... je les ai croisés avant de partir me reposer dans les plagueland en train de lutter contre le fleau... qui est censé être leur allié (ahhh RP quand tu nous tiens Razz)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

On peut ajouter les "Ames Egarées", la guilde de ce cretin d'Emübel.
Sa betise est allée jusqu'a ce texte ingrat sur le pacifisme

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=7631&tmp=1#post7631
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Emübel est un crétin congénital ? Moi je veux pas m'attaquer à des débiles profonds et des simples d'esprit...selon certains prêtres un peu nordiques, les dieux n'aiment pas qu'on s'attaque aux débiles... Razz

Mais je note quand même tous ces noms...

PS: la Confrérie des Frenchies, outre le fait que le nom de cette guilde est débilissime, n'est ce pas hors charte ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP/)

S'il fallait sabrer tous les noms hors charte, plusieurs guildes plongeraient et des centaines de persos seraient anéantis dans les flammes du reroll (ou du renommage aléatoire) !

Quant à ce Meuble, je crois le connaître IRL... Surtout que son perso est un anagramme de "meuble", je ne vois qu'un seul type assez obnubilé par les meubles pour faire ça ! ^^

Et si c'est lui, c'est un gars un peu jeune mais vraiment sympa.

(/HRP)

Cet Emubel oublie que si la paix semble utopique et malaisée, la guerre ne nous ménera qu'à notre perte.

Face à la Légion Ardente, nous ne pouvons nous permettre l'erreur de nous diviser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com