Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une tite présentation s'impose
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kêlhayne
ami de la paix


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 13
Localisation: Sholazar (IG) Lorraine (IRL)

MessagePosté le: 04 Juil 2011, 12:40    Sujet du message: Une tite présentation s'impose Répondre en citant

Wink Bonjour à toutes et à tous !

[IG]

Z'viens me présenter. Këlhayne, fraîchement arrivée dans la guilde, chasseresse (toujours en compagnie d'un félin mais surtout de Nex').
j'adore les félins, partir à l'aventure avec eux, voyager. Je ne reste jamais au même endroit. Je n'ai pas de pieds à terre.

[IRL]

Appelez-moi Këlhayne Razz, jeune femme vivant dans la région Lorraine. Je joue à WOW depuis bientôt 3 ans et j'ai un grand nombre de personnages. Mon personnage principal est une mage arcane elfe de sang 85 (non guildée pour le moment).

Voili voilou ! J'espère enfin trouver une guilde où j'vais aimer pexer mes persos tout en m'amusant. Et pourquoi pas me remettre à pratiquer le RP à mon bon vouloir.

Kël' Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tôrok
Pacificateur


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 90

MessagePosté le: 04 Juil 2011, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Coli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niconan
Ange de Paix


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 150

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Coli, bienvenue !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ikakan
ami de la paix


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 06 Juil 2011, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 06 Juil 2011, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans notre famille Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu. Smile
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kêlhayne
ami de la paix


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 13
Localisation: Sholazar (IG) Lorraine (IRL)

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 11:00    Sujet du message: La liste est longue Répondre en citant

Je me permet de up ce sujet sur ma présentation afin d'indiquer le nom de mes personnages guildés dans la Pax Horde et Alliance.

Pax Legatus (HORDE) :

- Dytha (mage)
- Këlhayne (chasseur)
- Theynah (DK)
- Saëthy (paladin)
- Shaïlen (démoniste)
- Haëlane (prêtre)
- Neelayne (druide)

Pax Legatum (ALLIANCE) :

- Fëaleen (druide)
- Maëleeth (paladin)

Dytha Rolling Eyes


Dernière édition par Kêlhayne le 24 Aoû 2011, 09:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kahlanne
Grand Pacificateur


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 101

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

je te reconait enfin grace au nom de tous tes perso ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tôrok
Pacificateur


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 90

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est partout!
Et parfois des deux coté de la Force , en même temps!
Plus forte que Chuck Norris!

Tôrok
"...La peluche que je suis va de ce pas se brosser les poils pour être tout doux..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kêlhayne
ami de la paix


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 13
Localisation: Sholazar (IG) Lorraine (IRL)

MessagePosté le: 11 Aoû 2011, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voui j'suis partout. Wink J'espère ne pas trop m'imposer. Rolling Eyes

Peluche, tu viens de te faire un nom, ça y est ! Tout le monde va t'appeler comme cela. Wink

Dytha-Këlhayne Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kêlhayne
ami de la paix


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 13
Localisation: Sholazar (IG) Lorraine (IRL)

MessagePosté le: 11 Sep 2011, 11:20    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Non je ne copie pas sur Peluche. j'ai mûrement réfléchit et ce matin, j'en ai prit la décision.

Pourquoi je pars ? Je ne ressens pu la même ambiance du côté Horde depuis quelques temps. vous allez me dire que c'est les vacances, je veux bien mais y a autre chose.

Et le côté RP de la guilde, je ne la vois pas. Depuis mon arrivée, nous nous sommes réunis une seule fois pour le mariage de nos deux trolls nationale. Je fais du rp tous les jours, et j'suis disponible avec n'importe lequelle de mes persos hordeuses, mais je ne vois que Tôrok.

enfin, bref. sans surprise, je vais rejoindre mon ami de jeu dans sa guilde pour être avec lui et une ancienne collègue de guilde que j'apprécie aussi. Je précise que je ne déguilde que Dytha.

Je laisse pour le moment les autres persos que ce soit côté Horde ou Ally (que je suis loin d'être motivée à up Mad j'aime décidément moins l'alliance)

Merci pour votre compréhension.

dytha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikakan
ami de la paix


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Sep 2011, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Arf :s. Absent quelques temps pour reprise du travail et ca part en live ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 11 Sep 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je veux commencer en précisant que je ne reproche à personne son départ. Je ne l'ai pas fait avant et je vais pas commencer aujourd'hui. Mais j'aimerais en comprendre les raisons afin d'améliorer les choses si possible.
Ici il me semble que j'ai une question principale : Qu'est ce que vous attendez, et ce que vous entendez, par RP?
Tôrok a tenté de m'expliquer je crois mais désolé je ne comprend toujours pas. Et du coup je comprend pas vraiment ces deux départs. (Le post est là mais s'adresse aussi bien a Dytha qu'a Coli qui, me semble-t-il, ont les mêmes griefs)

Tout d'abord nous ne nous sommes pas regroupés uniquement pour le mariage de NIconan et de Solannah. Nous avons longtemps proposé deux sorties par semaine et cela va reprendre maintenant que les vacances sont finies. Nous avons également proposé pas mal de sortie dans les anciens raids. Et je pense que ces rencontres font partie intégrante de la vie de la guilde. Et par là je veux dire le RP de la guilde. Combattre les agressions et les menaces qui pèsent sur Azeroth font, et ont toujours fait, partie des raisons d'être de la guilde. Et ce n'est pas parce que c'est du PVE, instances ou raid que ce n'ai pas du RP.
Ensuite si vous souhaitez que les gens de la guilde se regroupent plus souvent hors du PVE n'hésitez pas, proposer. Je dois avouer que je suis un peu irrité lorsque l'on me dit "Il ne se passe rien" alors qu'on ne propose rien non plus. Je ne suis pas là pour faire toute les propositions.

Je reviens à la question du début : c'est quoi le RP?
Si par RP vous entendez des discussions improvisés entre des personnages, j'ai deux remarques.
Si rien n'est prévu cela n'arrive pas souvent par hasard et donc il me semble logique que ca n'arrive pas souvent. Si on se donne rendez vous alors n'hésitez pas a proposer, je suis sur que vous trouverez des gens intéressés dans la guilde. Etre disponible ne suffit pas toujours si on ne fait pas de propositions.

Encore une fois je ne veux pas paraitre agressif mais juste comprendre. Je reprécise car mon "agacement" (qui est réel) que apparaitre agressif dans le post et ce n'est en aucun cas mon but. Smile
En esperant avoir des réponses qui me permettront de comprendre. Smile
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kêlhayne
ami de la paix


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 13
Localisation: Sholazar (IG) Lorraine (IRL)

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 10:41    Sujet du message: Le RP Répondre en citant

Je n'ai pas la même vision que vous du RP on dirait. Le RP c'est faire vivre son personnage dans le jeu, lui créer une histoire, des aventures, des mésaventures, une personnalité, un caractère.
Suffit pas de ce contenter du BG guilde qui est la paix dans le monde entre ally et hordeux pour la PAX. Les raids/instances restent pour moi PVE étant donné que on se contente de taper les mobs et de clean le raid.
Vent' tu sembles sentir la pression sur tes épaules mais je ne te vise pas, je parle de la guilde ca concerne tous les membres. J'ai été chef de guilde et moi aussi on m'en foutait plein la tête car je ne faisais pas assez d'event PVE (pas RP je précise).
A partir du moment où vous entrez dans une guilde dite RP, on n'a aucunement besoin de voir des events voir le jour pour RP. Que ce soit dans votre coin, ou entre membres de la guilde. Les vacances ont fait que certains étaient absents mais pas tous. Pas besoin de prendre rendez-vous et de RP. Moi même encore hier soir totalement à l'improviste, j'ai fait un rp avec une joueuse qui c'est enchaîne sans que ce soit prévu. ça existe.
Je pense avoir répondu aux questions. Je rajoute que la raison de mon départ est aussi le manque de motivation de jouer avec mes persos guildé dans la Pax. A partir de ce moment, c'est que quelque chose me dérange. moi qui adore jouer mes rerolls, qui se met à recréer des rerolls inconnus et non guildés dans la Pax, c'est une alerte.

Le mot de la fin : Pour moi, La Pax n'est pas une guilde accès sur le RP. vous êtes + PVE que RP.

Bonne journée à tous.

Dytha.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niconan
Ange de Paix


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 150

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm... J'ai peur de ne pas bien comprendre. Tu voudrais une guilde plus RP que PVE (ça je comprends) mais contrairement à ce que tu sembles dire, je considère personnellement que j'en fais relativement régulièrement. Alors en effet, pas forcément avec des membres de la guilde mais par exemple, quand je recrute (ou que j'essais en tout cas :p), je le fais toujours en RP, ça prend ou pas, ça c'est un autre soucis.
Ce qui ne va pas si je comprends bien c'est qu'on ne fait pas assez de RP entre nous, je veux bien mais comment en faire si tu es à Lune d'Argent et moi à Orgrimmar. Sans s'organiser un minimum, c'est pas faisable je pense...
Ensuite, si tu souhaites du RP sur le canal de guilde là par contre c'est encore autre chose, c'est peut-être ça qui te manque ?
Enfin, tout ça pour dire que perso, je pratique tranquillement mon petit RP quand je rencontre des joueurs en jeu (j'en fais même dans les instances des fois, c'est dire !) mais ça se fait au hasard d'une rencontre, si on veut en faire entre nous, je n'ai rien contre mais sans se donner au minimum un rendez-vous, là pour le coup, ça risque d'être tendu. Au même titre que d'organiser des instances sans se donner au moins une heure de rendez-vous, c'est un peu aléatoire quand même.
Bref bon, quoi qu'il en soit, bonne route à toi, je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde mieux Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com