Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Sergantus (et plus si affinités)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergantus
ami de la paix


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 19

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 13:24    Sujet du message: [Candidature] Sergantus (et plus si affinités) Répondre en citant

Quand ils se sont enfoncés dans cette sombre forêt, il ne pensait pas que ce serait si long.
Mais lui aussi avait ressentit ce mal-être profond, cette douleur insidieuse qui gangrenait ce lieu.
Avant qu’il s’endorme, celui qui l’a autrefois recueillit lui a dit qu’il n’était pas nécessaire de l’attendre.
Qu’a présent, il pouvait retourner chez lui.
Mais il n’en a rien fait.
C’est vrai, après tout…Une fois parti, qui veillerait sur son ami ? Qui pourrait le protéger ?
Alors il est resté.
Jours après jours, il a veillé sur lui.
Le protégeant de toutes ces bêtes immondes qui rôdent sans cesse.
C’est sur, heureusement qu’il est là !

...

Il n’y avait rien à faire.
Tout ce qu’il avait entreprit jusqu’alors n’avait été qu’une succession d’échecs.
La veine tentative de guérison de son aimée qui lui avait, sinistre punition, coûtée la vue. Comme si la perte d’un être cher n’était pas suffisant.
Son combat au sein des Gardiens de la nature, qui lui offrirent un accueil et même des responsabilités qu’il fut incapable d’honorer.
Même ici, au cœur de cette forêt, il était incapable de soigner les plaies de Mère Nature.
A quoi servait-il ?
Abattu, il se posa un moment. Bercé par un vent qui se voulait apaisant, il se laissa aller, lentement, vers un sommeil réparateur.

C’est avec étonnement qu’à son réveil, Sergantus senti la présence de son petit camarade de voyage…Visiblement en train de monter la garde, perché sur ses deux pattes arrière.
Amusant quand on sait que dans les environs, il n’y a pas plus petit que le loup…
De tous les êtres croisés lors de ses voyages, ce petit rat est sans doute le plus étonnant.
Qui aurait pensé qu’une telle fidélité se dégagerait de cet animal.

- Hé bien, mon ami. Il semblerait que tu aies décidé de rester à mes cotés.
- J’en suis honoré.

A ces mots, le petit être vint se percher sur son épaule.
Calme, un instant apaisé, le druide écouta.
Le vent dans les arbres chantait une triste mélodie, elle-même relayée par les eaux du petit ruisseau, non loin.
Loin, dans les contrées glaciales du Norfendre sévissait un mal atroce.
Cela, il le savait déjà.
Mais les éléments pleuraient déjà la bêtise des êtres qui foulaient ces terres.
Poussés par des sentiments belliqueux, des armées entières allaient ajouter leurs querelles à la souffrance déjà suffisamment grande.

Tout était clair maintenant.
La nature lui redonnait une chance. Peut être la dernière.
Avant de définitivement disparaître, il était de son devoir de tenter une dernière action.
Mais seul, cela n’aurait aucun poids.


Sergantus saisie une feuille de papier d’un sac posé à l’abri d’un arbre.
De tous temps, il emportait avec lui tout un attirail de voyage « au cas où ».
Après avoir écrit quelques lignes, il le plia de façon minutieuse et l’accrocha au cou de son compagnon.

- Peux-tu me rendre un nouveau service ? Apporte ce message aux quartiers de la Pax Legatum.
- La route est longue et périlleuse, mais il me reste une chose à faire ici et le temps presse.

Puis il pausa la main sur la tête du minuscule messager qui vit la route se tracer dans son esprit.
Il prit ensuite un flacon de potion d’invisibilité et l’aspergea sur l’animal qui partit aussitôt.

S’en suivit alors une longue et éprouvante route.
Pas si éprouvante que ça d’ailleurs, puisque le petit malin réussi à s’inviter dans le sac d’un voyageur, en chemin.
A cheval, c’est beaucoup plus facile !
A l’abris, sur ce grand « véhicule », il en profita pour prendre un repos bien mérité.
Puis, à l’approche de la ville, il fut soulagé.
Enfin, il était arrivé.
Tout ce chemin parcouru, seul.
Les nombreux voyages fais en compagnie du druide l’avait visiblement rendus plus robuste.

Arrivé dans les locaux similaires à ceux gravés dans sa mémoire, il grimpa sur une table est décrocha son collier.
Le papier qui y était fixé se déplia de lui-même.
Le rat s’assit fièrement sur un bout de la feuille, attendant que quelqu’un le remarque enfin.

Sur le papier, en lettres fines


Je doute que vous soyez à la recherche de personnes telles que moi.
Toutefois, pour la mission qui est mienne, vous êtes les seuls qui puissent à ce jour me venir en aide.

La nature souffre d’avantage chaque jour.
Le fléau, rassemblé sur le continent du nord étend quant à lui sa menace.
Hélas, en ses jours sombres, là où une véritable coalition serait utile, les intérêts individuels des différentes factions entrent en conflit.
Il faut empêcher que de nouvelles luttes ne viennent ajouter au malheur déjà bien grand.
Je sollicite votre aide à cette fin. Puissiez-vous m’accorder de votre temps.

PS : Mon petit compagnon doit être extenué. Puissiez-vous en prendre grand soin jusqu'à mon arrivée.

Sergantus.



/hrp

Bonjour à vous.
Je viens vous voir dans une démarche un peu particulière.
Voila quelques temps déjà que je souhaite intégrer une guilde car, vous vous en doutez, faire le chemin seul est pour le moins dépriment.

Là où c’est particulier, c’est que j’aimerai « inscrire » plusieurs de mes personnages.
Sur les 10 qui sont sur ce serveur, aucun n’est à proprement parler mon « main ».
J’ai une certaine instabilité niveau personnage… J’en change très souvent (sans doute à cause du solo, aussi)
Le fait que vous interdisiez de participer à de champs de batailles m’a permis d’épurer un peu ma liste de prétendants.
Dans un premier temps, 4 en ressortent (deux horde, deux alliance).
Inscrire plusieurs personnages me permettrait d’être plus souvent présent à vos cotés.
Mais, pour commencer, j’ai reprit mon premier vrai personnage rp pour le premier contact :
Mon druide elfe, Sergantus.

Avec lui, j’ai longtemps fait partie de la première (si je ne fait pas d’erreur) formation des Gardiens de la nature.
Une guilde formidable, monoraciale à ses début et très roleplay.
Une excellente expérience. Hélas, cet ordre visant principalement des casuals, s’est malheureusement émoussé avec le temps.
Il est difficile de maintenir un vif intérêt en se connectant de façons irrégulières.
J’y ai de toute évidence ma part de responsabilité, vu que j’en fus l’un des officiers.
Bref, après de nombreux départs et retours, les chemins se sont séparés.

Depuis quelques temps, je suis de retour sur WOW et l’aspect guilde me manque.
Alors, pourquoi vous ?

A vrai dire, le fait que vous soyez commun aux deux factions est une bonne chose.
Ensuite, votre renommée n’est plus à faire.
De plus, le roleplay est un énorme plus (je ne suis pas un maître en la matière, mais bon)
Et j’ai souvent croisée des membres de la pax (sans forcement d’interactions d’ailleurs) en étant admiratif.

En ce qui me concerne, je joue de manière casual tout en ayant un tant de connexion assez important…Rapport à ma rerollite aiguë.
Je ne joue principalement que l’après midi à cause d’un patron qui n’est pas compréhensif !
J’ai énormément de mal à jouer en groupe (comprenez que je ne suis pas un roxxordelamorkitu) et je ne suis pas prof de français…(mais jamais de sms)


Pour mes personnages, si l’idée ne vous effraie pas, il y aurait :

- Mehora, une elfe de sang mage et Sindaak, un Tauren chaman.
- Fulupic, un nain alcoolique et accessoirement prêtre et bien sur, Sergantus.

Pour les trois autres, il n’y a pas encore de background très officiel, mais si une candidature est exigée pour chacun d’entre eux, j’y travaillerai au plus vite.

Au plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velinda
Archange de la Paix


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 188
Localisation: Stormwind (78)

MessagePosté le: 22 Avr 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

HRP :Salutation.

Alors je ne prendrais pas la place de la chefe mais le mieux est d'agresser Demogorgone ou si vraiment pas là Iralis en jeu afin de vous rencontrer. C'est toujours plus intéressant de se croiser et de jouer ensemble. Cela permet de mieux cerner la guilde également et de voir si tout se passerais bien. Que personne n'ai de mauvaises attentes.

Il faut aussi savoir que nous ne sommes pas très nombreux coté alliance. personnellement je ne joue que le we.

N'hésitez pas a les contacter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

- Bonjour, petit rat !

La jeune femme pris délicatement le message avant d'en prendre connaissance .. une mine soucieuse vint barrer son visage .. La Nature qui souffre, cela évoquait à ses yeux les Gardiens de la nature. Même si la sauvegarde de l'environnement était reconnue comme une chose importante, ça n'était pas leur mission principale .. Pourtant, cette personne venait les contacter .. pourquoi ?
Le style de l'écriture avait quelque chose d'elfique .. peut être qu'Iralis pourrait y voir plus clair ?
La jeune femme referma la lettre avec un sentiment d'inachevé .. apparemment, l'homme était en voyage pour venir .. ce qui lui laissait donc un peu de temps pour vérifier une chose ou deux.


- Prenez soin de ce petit rat, son maitre ne devrait pas tarder à venir nous rendre visite dans les prochains jours !

-----------

Bienvenue à toi Smile

Concernant ta demande de recrutement et comme le précise Velinda, nous sommes en ce moment peu nombreux, même si des efforts sont faits pour que cet état évolue. En attendant, je ne garantie pas que tu aura souvent du monde (Surtout en après midi ^^)
Autrement, j'aimerais bien sur faire une rencontre rp avec toi dés que possible afin que des précisions soient apportées de chaque côté, dans le but que tu ne regrettes pas cette décision.
Pour le côté Horde, il faudrait te rapprocher de Ventdeplaine !
Je n'ai rien du tout contre un recrutement de plusieurs personnages. Essayer de les présenter de facon individuelle serait bien entendu un plus mais c'est à toi de voir ..

Dans tout les cas de figure, en espérant que ma connection internet soit enfin fiable, j'espère avoir l'occasion de te croiser bientot en jeu Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergantus
ami de la paix


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 19

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

HRP :

Bonjour à vous.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser, et j'en suis désolé.
En ce moment, un boulot dingue a réduit mes connexions à une peau de chagrin.
Du coup, c'est un peu plus compliqué...Mais je ne désespère pas !

J'essaierai de tenter ma chance ce week-end, qui sait ?

Quant à la candidature séparée de chacun de mes personnages, cela ne me pose aucun problème, bien au contraire.

Au plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le wk, ca serait plus pour moi le dimanche après midi, si cela est possible pour toi ? Smile

Aah je rectifie parce que je ne serait pas disponible ce dimanche ...

Sinon, il y a toujours Iralis ou Velinda (Te cache pas toi ^^) pour faire cet entretien rp Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 07 Mai 2010, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à notre entretien,

Accepté !

Bienvenue dans notre famille Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 08 Mai 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Sergantus.
Puisses-tu trouver chez nous ce que tu es venu y chercher.
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com