Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de regles pour la bnaque.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 21:17    Sujet du message: Changement de regles pour la bnaque. Répondre en citant

Les Legatum qui ont été voir la banque depuis ce matin ont du voir s'il etait etrangement vide. En effet, suite au hack du compte de l'un d'entre nous, elle a été dévalisée. Sad
En regardant un peu les regles de banque je me suis rendu compte que nous pouvions déplacer 1000 paquets chacun, ce qui ne sert a rien. a part a se faire devaliser plus vite en cas de soucis. J'ai donc grandement diminué les possibilités (a part pour moi, ce n'est malheureusement pas possible).
Si vous etes genez dans votre utilisayion de la banque dites je reaugmenterai un peu. Si vous pensez qu'on peut diminuer encore dites le aussi, je le ferrais.
J'ai limité les ambassadeurs, diplomates et médiateurs à 20. Les négociateurs à 10 et les pacifistes a 5. Les philantropes n'avaient deja pas d'acces banque.

Nous avons eu un peu de chance, personne a part moi n'ayant acces a l'or, notre tresor est intact.
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iralis
Grand Pacificateur


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 117

MessagePosté le: 30 Déc 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que toi ou celui dont le compte a été hacké fasse une requête aux MJs. Ils peuvent redonner l'intégralité de ce qui a été volé. La seule chose, c'est qu'ils risquent de lui paralyser son compte quelques jours le temps de vérifier qu'il y ait bien eu hacking.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 30 Déc 2009, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en cours.
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour la faute dans le titre, j'avais pas fait attention
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 13 Jan 2010, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle.
J'ai reçu tout (enfin je pense) ce qu'il y avait dans notre banque de guilde ce soir. Smile

Elle s'est donc a nouveau remplie de nombreuses choses inutiles. si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pense que je vais faire un grand ménage ce week-end.

Par exemple nous avons pas mal d'objets vert qui ne serviront jamais, enfin il me semble. Des livres d'apprentissage de sort que les gens apprenent chez leurs maitres aussi. Enfin des choses de ce genre qui ne serviront vraiment jamais je pense.
Qu'en dites vous?
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerthal
ami de la paix


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Couthuin, Belgique

MessagePosté le: 13 Jan 2010, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle tout cela Smile
Mais tâchons à l'avenir de nous mettre à l'abris de ce genre de mésaventures. J'ai d'ailleurs commandé un authenticator il y a peu... plus qu'à attendre la livraison Wink

Pas de soucis en ce qui me concerne pour le nettoyage. On pourra essayer de remettre quelques trucs + utiles pour remplacer ce qui aura été revendu (compos, équipement (HL ou RP), autres).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com